Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Jan 2016, 19:43  −  Sujet du message : Stars war fin logique.
Utilisateur banni
Créateur(trice)
Créateur(trice)
91 posts
Inscription : 28 Avril 12
Voici un mono sur stars war, il ne contient aucun élément du film 7.

Pour écouter, il faut aller sur :

https://soundcloud.com/saulot-1/stars-war-fin-logique

Pour télécharger il faut se rendre :

http://www.mediafire.com/download/5n5jh ... semble.mp3

Je tiens à remercier Blastaf pour avoir fait le rôle du narrateur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Jan 2016, 09:18  −  Sujet du message : Re: Stars war fin logique.
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
J'ai écouté ça hier soir et je me demande encore quel est le rapport avec la sagasphère en vérité… Monologue longuet enregistré seul et avec une qualité vraiment pas terrible sur le fond d'un extrait de la bande originale des Star Wars, tout transpire le podcast et je me suis honnêtement demandé pourquoi ça n'avait pas fini sur Youtube où l'on trouve généralement ce genre de création. Parce qu'à mon avis, la pauvre saynète finale, servie par un jeu d'acteur poussif et un montage rempli de vides, ne suffit pas à faire de l'ensemble un mono mp3.

D'ailleurs, Soundcloud a ensuite lancé un début d'épisode de Douceur et j'ai été sidéré par l'écart technique qu'il pouvait y avoir entre cet épisode et ce bidule sur Star Wars. Non pas que Douceur semble être au summum de la technique mais il y a quand même un énorme fossé technique entre les deux. Alors soit j'ignore un truc au sujet de la réalisation de Douceur — ce qui est très possible puisque je ne suis pas la saga — soit il y a une catastrophique flemme dans le montage de ce monologue.

Quant au fond… Je ne suis pas un grand expert des analyses de scénario, c'est un fait mais tout de même, ça ressemble au niveau 0 de l'analyse moyenne et dans l'ensemble, j'ai eu l'impression d'entendre un avis très banal qui aurait pu s'appliquer à quasiment n'importe quel univers moderne du même genre. Star Wars a largement imposé son style depuis l'épisode IV et ce que j'ai entendu de lui était pas vraiment spécifique.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.694s | 16 Queries | GZIP : Off ]