Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 12 Déc 2015, 19:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]"Le palais des Céleste"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
9 posts
Inscription : 11 Décembre 15
Samoht : d'accord :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Déc 2015, 15:36  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]"Le palais des Céleste"
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
Finalement je ne participerai pas à ce projet.

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Déc 2015, 18:14  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]"Le palais des Céleste"
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
[FT]Laxuz115 a écrit:
Le projet n'est pas encore terminé , j'aurais besoins de réalisateur qui pourront collaboré avec moi pour le projet (ainsi pour les text et l'histoire) des mixeurs,des musiciens pour les OSTs,de directeur d'acteur,d'acteur.

Je vais rebondir sur ce qu'a dit Baagy : je comprends mal ce que tu vas faire dans ce projet s'il te faut des réalisateurs, scénaristes, mixeurs, directeurs d'acteur et compositeurs.
Je te conseille de réfléchir un peu plus à ton projet, de le faire grandir dans ta tête avant de te précipiter pour proposer un recrutement. Si les textes ne sont pas encore écrits et que la trame de fond n'est pas non plus achevée, rien ne presse au niveau de la recherche. Tout ce que ça donnera, c'est que tu vas te mettre la pression, ayant des personnes qui attendent de voir ce que tu proposes, et au lieu de prendre ton temps, tu vas te précipiter pour montrer quelque chose qui ne te satisfera peut-être pas complètement. Connais-tu bien l'univers de ta saga ? Sais-tu déjà quels seront les enjeux de l'histoire, quelle évolution tu comptes attribuer à tes personnages, quels sentiments/messages tu veux faire passer ?

Pour l'instant, tu connais tes personnages en général, c'est un bon début. Mais prends vraiment ton temps pour développer le tout avant de chercher des collaborateurs, parce que t'atttireras pas les foules, sinon. Je serais assez mal placé pour te dire de pas autant déléguer, vu que je fais pas non plus énormément dans ma saga, mais je pense que tu restes le plus à même de retranscrire ton univers dans un scénario et de diriger les acteurs qui acceptent de donner vie à tes personnages (promis, un jour je me mettrai sérieusement au mixage).

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Déc 2015, 21:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]"Le palais des Céleste"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
58 posts
Inscription : 22 Juin 14
J'ai été contacter par cette personne qui à été comment dire... Exécrable ?
Une personne qui voulais ni plus ni moins qu'on lui écrive son scénario pour après dire que non... Ajouté dans un groupe puis renvoyé sans aucune raison puis la dite personne te supprime sans autre raison aussi...
Je ne pense pas avoir été désagréable... Hormis avoir dit que je voulais bien êtres relecteur et non écrire le scénario a la place du créateur, je ne voie pas ce qui aurai pu choqué. Surtout quand tu prend le temps de répondre a une demande faite en MP alors que tu n'a rien demandé et que tu a tes propre projet à gérer [RS prend un temps monstrueux.]
Bref, je pense que se projet tombera dans les abîmes...

Image
Nous recrutons en permanence ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Déc 2015, 01:33  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]"Le palais des Céleste"
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
"j'aurais besoins de réalisateur qui pourront collaboré avec moi pour le projet (ainsi pour les text et l'histoire) des mixeurs,des musiciens pour les OSTs,de directeur d'acteur,d'acteur."

En gros comme pour tes nombreux projets quoi.

"J'ai été contacter par cette personne qui à été comment dire... Exécrable ?"

C'est vraiment dommage d'agir ainsi alors que cette communauté est géniale.... Surtout que tu as aussi eu une réaction similaire sur d'autre forum ... Je ne comprend pas pourquoi ça se reproduit ici ...

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Déc 2015, 04:36  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]"Le palais des Céleste"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Hum tiens j'avais oublié d'enr... désolé
M'enfin à la vue de la manière dont tout cela se passe, je me permet de retirer.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Déc 2015, 15:30  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]"Le palais des Céleste"
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Dites, ça se passe encore bien sur ce topic. Alors on va essayer de ne pas le transformer en lynchage. Ce qui devait être dit l'a été. Si Laxuz souhaite venir s'expliquer, il pourra le faire. Mais pour le moment, nous allons nous arrêter là.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.260s | 17 Queries | GZIP : Off ]