Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Déc 2015, 18:57  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
La boite à musique : C'est bizarre, je n'ai pas réussi à ouvrir le cadeau, j'ai du passer par l'adresse... Style similaire à celui de l'année dernière, et tant mieux ! C'est une belle réussite, triste et jolie histoire. Superbe musique pour accompagner le tout. Bravo Fal !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Déc 2015, 19:05  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Francois TJP a écrit:
C'est bizarre, je n'ai pas réussi à ouvrir le cadeau, j'ai du passer par l'adresse...

Alors les zone cliquables ne se superposent pas exactement aux cadeaux. C'est un peu embêtant mais cela a évité que l'on tue notre intégrateur à la tâche. :D

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 02:02  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Mono n°13 : "Une bulle" de Reivax
Encore un très bon mono. Même s'il date, c'est la première fois que j'ai l'occasion de l'écouter et pour un premier mono (celui de Reivax en l’occurrence) c'est pas mal du tout, c'est pas parfait, mais ça fais relativement bien son travail. Je... j'ai pas grand chose à dire dessus donc, euh... bah je vais m'arrêter tout de suite. Voilà ^^


Mono n°14 : "La boîte à musique" de Fal
J'étais super content en voyant le speudo de Fal car je me suis dit "Ouais !! On va avoir une belle histoire !!" et franchement je ne suis pas déçu. C'est un magnifique mono, très émouvant, tout simplement splendide, c'est tout ce que j'ai à dire dessus. Il y a juste une chose qui me chiffonne : Le moment où Fal parle, sans musique et ambiance, c'est moi où on peut entendre un léger bruit de fond ? Et pourtant je n'ai pas écoutait le mono à haut volume.
Mais bon, ça ne change absolument rien sur mon jugement sur le mono : Il est superbe !!


Mono n°15 : "La Nuit Obligatoire des Étrennes et Litiges" de Richoult & Baagy
Alors comme j'en suis le créateur, je n'aurais pas grand chose à dire dessus mais je vais écrire plein de truc comme ça, sous le spoiler, vous penserais tous que j'ai mis quelque chose de plus ou moins intéressant sur le mono alors qu'en vérité, ce n'est pas le cas !! Ah Ah Ah !! Je vous ai eu !! Mais ceci n'est que le début de ma domination sur la sagasphère et ainsi, je pourrai tous vous assouvir sous mon joug impitoyable !!! Mwahahahahahah !!! .... Mais en attendant, je vais geeker sur mon pc.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Lun 21 Déc 2015, 22:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 11:48  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 15 décembre - La Nuit Obligatoire des Etrennes et Litiges, de Richoult et Baagy : Fun le titre ;) Et pour la description de Richoult par Johnny, j'ai envie de dire "oh le con, il l'a fait :D"
L'histoire est plutôt sympathique, avec une bonne idée que cette rencontre, et ça rajoute une pierre à la saga... :)
Deux (petits) points négatifs dont un sous spoiler :
- je ne suis pas d'accord avec l'idée que Javras soit un bâtiment dépendant du Netophonix. J'aime bien qu'il soit dans la rue d'en face, mais le Netophonix n'a pas à valider son existence dans la vraie vie donc pas de raison que ça soit le cas dans la saga !
- le déballage de cadeaux est peut-être un poil long et pas si surprenant (disons qu'il n'est pas assez surprenant pour être si long).

En tout cas, le message final - en dehors de la petite réserve personnelle sous spoiler - est chouette, l'idée est bonne, c'est bien joué et c'est bien mixé. Donc c'est un très bon mono !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 12:12  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
MimiRyudo a écrit:
Et pour la description de Richoult par Johnny, j'ai envie de dire "oh le con, il l'a fait :D"
C'est moi qui l'ai mis dans ma description, dans mon MP. :D
Edit : Apres je comprend ton mécontentement pour le bâtiment Javras, mais je voulais aussi remercier pour tout ce que le Neto nous a apporter et nous a permis de faire.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 15:45  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Richoult a écrit:
MimiRyudo a écrit:
Et pour la description de Richoult par Johnny, j'ai envie de dire "oh le con, il l'a fait :D"
C'est moi qui l'ai mis dans ma description, dans mon MP. :D
Edit : Apres je comprend ton mécontentement pour le bâtiment Javras, mais je voulais aussi remercier pour tout ce que le Neto nous a apporter et nous a permis de faire.


Ahah, excellent alors pour la description :D
Ce n'est pas vraiment du mécontentement, c'est plus que je trouve ça presque injuste pour Javras de s'auto-placer sous l'autorité de Netophonix, ce qui n'est nullement le cas ! :) Et sinon, bien sûr, le message global est très sympa pour le Netophonix ^^

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 22:40  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Mono 15 : Quel mono messieurs, super jeu de vous deux (et des autres). Une belle ambiance dans le genre "comédie de Noël diffusée le 25 décembre après midi sur M6", ce n'est pas ironique du tout, je pense que votre scénar est même monté sur ce genre de film choupinou qui se regarde en se gavant de ferreros et de clémentines. Le côté Saga du Netophonix décidément très présente dans cette édition du calendrier est vraiment cool. Le mix est très propre. Bravo et longue vie à Javras (mince je raconte n'importe quoi...), vive votre secte !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 22:50  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Francois TJP a écrit:
vive votre secte !

Mais chuteuh !!! Ça doit rester secret !!

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 22:57  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Deuxième salve !

mono 8 : Etrange Noël au Netophonix - Partie 2 de Horine et Aslag
Aaah, la conclusion :) Ben c'est sympa, marrant, frais, ça fonctionne bien.

mono 9 : Pimp my Ride by MimiRyudo and François TJP, what else
Je m'étais demandé il fut un temps s'ils nous pondraient une variante pour Noël, en me disant que ce serait marrant. Du coup je confirme, c'est bien marrant ^^ dans la lignée des autres épisodes d'ELTE, avec les clochettes en plus :D . Un de mes préférés cette année !

mono 10 : Programmation de Noël d'Anowan, Latnel et Mikalone
Moi qui bosse à la télé, je connais bien le problème. Heureusement je suis moins blasé que l'infographiste de TVR ^^. Bien écrit, bien mixé, bien marrant et bonne chute :) Et oui, je le savais... Je les ai même tous vus, et c'était pas glorieux...

mono 11 : Sta.tik de Mity
Je l'avais pas encore écouté pour ma part. Et verdict : c'est classe. Super ambiance, c'est hyper chiadé. Bon on est pas pile poil dans l'ambiance de Noël mais ça valait le coup quand même, c'est un super mono.

mono 12 : Mon be@u s@pin d'@now@n
Ce calendrier semble être envahi par les arobases ! J'étais mort de rire. Cette fille est folle, mais genre follement géniale. Pour m'amuser, j'ai repitché la voix pour la remettre à peu près à sa tonalité originale, et c'est quand même complètement déjanté. Donc du coup je me demande bien qu'est-ce qu'il y a comme trafic de stupéfiants là-dessous.

mono 13 : Une Bulle de Reivax
C'est sympa, pas mal du tout ! Pas grand chose à dire non plus dessus, mais j'aime bien en tout cas le côté "minimaliste", qui fonctionne bien.

mono 14 : La boîte à musique de Vraimentjevoispasqui
Merci à tous pour vos retours :smt007 Content que ça ait plu. Un peu comme pour Le cheval à bascule, je suis parti de la musique pour écrire le texte, je la mettrai d'ailleurs à disposition d'ici peu ;). C'était assez expérimental pour moi, je voulais un mono à peine murmuré, quelque chose de très intimiste, ce qui explique le bruit de fond lors du passage chuchoté : le micro était poussé à fond et je parlais au plus près du micro, un peu en mode ASMR. J'ai tenté la réduction de bruit mais ça dénaturait trop la voix, j'ai donc préféré laisser le bruit qui ne me semblait pas trop désagréable, je l'ai juste un peu atténué. Bref, une expérience sympa pour moi, ça change de ma zone de confort. :smt048

mono 15 : La Nuit Obligatoire des Étrennes et Litiges de Baagy et Richoult
C'était fun ^^ Rien que la présentation de Richoult nous mettait dans le ton ;) . J'aime beaucoup les cadeaux. J'aime quand c'est bien... emballé. Bref, bon mono, c'était très kawaillou.

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Déc 2015, 00:05  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Bon je vais pas revenir sur tout mais ça fait un certains nombre monos que je ne suis pas passé :smt114

Alors tout est super ! (comme d'hab')
On commence à retrouver un peu plus de monos déjantés humoristiques voire super pitchés ;)

Effectivement Fal, j'ai moi-même joué Mon beau sapin à peu près à toutes les vitesses, c'est à devenir fou :D

Une Bulle : un vieux toujours sympa, comme au premier jour ! :smt049

La boîte à musique est effectivement très sympa, intimiste est exactement le mot approprié (heureusement que les créateurs sont là pour nous éclairer sur leurs propres monos !), sympathique, agréable à écouter, super, et tout et tout et tout et caetera et tout plein de choses.

Le mono du 15... Ils sont fous... Comme d'habitude quoi, c'est marrant, mais il faudrait les enfermer (potentiellement).

Le forum tout vert contre le forum tout bleu ? :smt016

Kawaillou ? :smt037

Javras ne gouvernera pas le monde ! Nous resterons toujours liiiiiiiiiiiiiiiibres ! (Surtout si vous êtes des GROS glandus :D )

Mais vous allez arrêter avec cette pauvre stagiaire !?


Dernière édition par Stewolf le Mer 16 Déc 2015, 00:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Déc 2015, 00:11  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
Inscription : 2 Décembre 10
Mono 14:
Whoaw, je tiens à féliciter fal pour ce mono, très émouvant, tout simplement magnifique.
Merci !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Déc 2015, 23:11  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Mono du 16 : Mon cher thetchaff, je ne veux pas t'inquiéter mais ton daw a dû avoir un problème lors de l'export. Certaines parties du fichier sont corrompues et le message semble altéré voire peut être même... Modifié. Merci de corriger cela au plus vite. Il en va, je pense, de la réputation du Netophonix. J'espère que d'ici minuit ce soir, le problème sera résolu !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Déc 2015, 03:11  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Alors le mono du 16... C'était sympa... Particulier mais sympa, écoutez plusieurs fois si vous voulez vraiment comprendre :D

@Johnny : c'est bon j'ai fini par comprendre ! :smt016

Pour le mono du 17, pas grand chose à dire, c'est sympa et très bien fait.
Mais bon c'est du vieux (Enfin bon ça pourrait être pire, @now@n aurait pu prendre le contrôle toal du calendrier ;) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Déc 2015, 12:02  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
@Stewolf
Image

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Déc 2015, 19:23  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 16 décembre - Confessions ordonnées de thetchaff : Excellent concept, qui nécessite un certain nombre de réécoutes pour comprendre là où tu veux nous emmener. C'est bien fichu et un très bon mono donc, bravo !
(Et la petite référence cachée dans la description donne une autre dimension encore à ce mono... :D)

Mono du 17 décembre - Lee Green détective privé, de Latnel : Le calendrier appartient à un petit groupe de multirécidiviste cette année décidément :D Claque sonore, avec des ambiances très crédibles et bien fignolées, une histoire intéressante, un bon scénario, un jeu d'acteur au poil... bref, tout ça a déjà été dit ailleurs. Mais ça fait plaisir de le réécouter :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.212s | 20 Queries | GZIP : Off ]