Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 03 Déc 2015, 21:01  −  Sujet du message : Re: [Mono] L'homme qui courait après le Temps
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Je plussoie la critique de MimiRyudo et en profite pour le remercier de son petit post sans lequel je n'aurai pas découvert ce superbe mono !

C'est à se demander si le netophonix ne tend pas vers une conversion en site d'adaptation de nouvelles et romans en audio et de créations radiophoniques professionnelles...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Déc 2015, 22:16  −  Sujet du message : Re: [Mono] L'homme qui courait après le Temps
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
Merci beaucoup pour ces commentaires positifs !

MimiRyudo : alors mes prochaines créations sonores risquent de ne pas arriver tout de suite, ma dernière est un documentaire réalisé cet été (non posté sur le Neto, j'avais voulu en toucher un mot mais je n'ai pas encore pris le temps). Pour cause d'emploi du temps, je risque de recommencer à me pencher sur des projets à la fin de l'année scolaire et encore plus fin 2016 =)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Déc 2015, 00:56  −  Sujet du message : Re: [Mono] L'homme qui courait après le Temps
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Jolie histoire, belle narration, adaptation soignée, ambiance musicale parfaite, une petite perle assurément.

Pour l'aspect purement technique, un petit compresseur multibande en side chain pour contenir imperceptiblement la musique afin qu'elle ne prenne pas le pas sur la narration serait le ciselage sur le bijou.
(Si je parle chinois, je peux détailler ;) )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Déc 2015, 22:17  −  Sujet du message : Re: [Mono] L'homme qui courait après le Temps
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
Blast a écrit:
Jolie histoire, belle narration, adaptation soignée, ambiance musicale parfaite, une petite perle assurément.


Merci beaucoup !

Blast a écrit:
Pour l'aspect purement technique, un petit compresseur multibande en side chain pour contenir imperceptiblement la musique afin qu'elle ne prenne pas le pas sur la narration serait le ciselage sur le bijou.
(Si je parle chinois, je peux détailler ;) )


If you don't mind...! ça peut fortement m'intéresser ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Jan 2019, 22:02  −  Sujet du message : Re: [Mono] L'homme qui courait après le Temps
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
...ça faisait un petit moment que ce mono était hors ligne avec le changement de site de Belisair; le voilà à nouveau ! (liens sur le premier post)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.143s | 20 Queries | GZIP : Off ]