Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Sep 2015, 13:40  −  Sujet du message : Re: [Netophonix] Café Crise
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
La fin me rappelle certaines Joutes x)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Sep 2015, 13:54  −  Sujet du message : Re: [Netophonix] Café Crise
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
@Richoult : Les deux, mon cher :) . C'est une co-création Aslag & Horine (ou Horine & Aslag, c'est comme on veut). Mais pour le coup c'est Horine qui s'est occupé du montage/mixage/mastering.

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Sep 2015, 14:41  −  Sujet du message : Re: [Netophonix] Café Crise
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Grosse participation de Johnny :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Sep 2015, 17:59  −  Sujet du message : Re: [Netophonix] Café Crise
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Super travail, joli mix et scénar marrant !
Je vous laisse, je vais me prendre un café !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Sep 2015, 14:31  −  Sujet du message : Re: [Netophonix] Café Crise
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
"1er conseil : change de micro" ?! Hein ? Ne serait-il pas judicieux de lui apprendre d'abord à se servir de celui qu'il a ? Après tout, si ça fait moins de 24 heures qu'il a commencé, il est plus probable que ce soit une mauvaise utilisation, qu'un mauvais micro.

Pour le reste, c'est marrant tellement c'est idiot :D

Ceci dit le mix me semble manquer un chouïa de punch et de rythme. Un manque de caféine ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Sep 2015, 10:27  −  Sujet du message : Re: [Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Déplacement de Café crise ici, pour poursuivre les commentaires et garder le lien à disposition.

Effectivement, le rythme est un peu lent ! Par contre, c'est propre et c'est drôle, tout ce qu'on en attendait :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Oct 2015, 01:06  −  Sujet du message : Re: [Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.

Image


> Télécharger le pack deux épisodes <


Chaque Halloween est un événement dans l'entreprise Netophonix. Pour le meilleur... et pour le pire.
Aslag et Azmar peuvent en témoigner...

Cette année, revivez avec eux une soirée de la peur dantesque, avec deux nouveaux épisodes spéciaux pour le double de frisson !

Azmar relate les ultimes développements d'une sombre et mystérieuse affaire qui, comme toute chose sombre et mystérieuse, marche par trois. Et cette-fois-ci, la vérité est ailleurs...
Prenez garde aux Neto-Invaders.

Image

-:-- / -:--
Télécharger



Aslag vous introduit au nouveau service téléphonique de l'entreprise... une urgence ? Un accident ? Une mort subite ?
Composez le Netophonix 911 !

Image

-:-- / -:--
Télécharger

Bonne écoute, et rendez-vous à la machine à café... si vous survivez.



Dernière édition par Azmar le Dim 27 Déc 2015, 01:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Nov 2015, 04:51  −  Sujet du message : Re: [Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
En ces temps troublés, nous revenons avec un mono qui parle de l'actualité.

Image



Voici un mono qui fait partie de la saga Le Netophonix et explique pourquoi la saga Code Lyok Ouille n'avance que très peu.

Avec les voix de GeeF, Papy Al, Richoult, Horine, Ranne, Zylann et Piwil. Et la participation du Mago.

Bonne écoute !

-:-- / -:--
TELECHARGEMENT


je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Nov 2015, 06:12  −  Sujet du message : Re: [Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Saulot les copains, merci pour cette bonne tranche de rire :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Nov 2015, 20:09  −  Sujet du message : Re: [Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
J'ai beau avoir participé, je me suis marré du début à la fin de cet épisode. Le jeu d'arrière plan (GeeF, Richoult et Krak notamment) est génial et contribue pleinement à rendre le tout hilarant :D

2015 est décidément une belle année pour cette saga après une année blanche en 2014.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Nov 2015, 21:37  −  Sujet du message : Re: [Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Génial, un bon épisode qui nous rappelle bien l'ambiance conviviale du netophonix et les difficultés de chacun, en plus j'ai l'impression qu'il y en a qu'on avait pas entendu depuis un petit moment.

C'est cool le netophonix :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Déc 2017, 11:35  −  Sujet du message : Re: [Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Salut tout le monde !
Avec un peu de retard, je me suis décidé à mettre ici les épisodes de la Trilogie de l'Arobase. L'occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir ces trois monos !

Image

Le C@lendrier de l'@vent
-:-- / -:--
Télécharger

Les Pot@rds
-:-- / -:--
Télécharger

The L@st S@g@
-:-- / -:--
Télécharger



Merci à tout.es celles.eux qui ont participé !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Déc 2017, 12:00  −  Sujet du message : Re: [Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
C'était magistral :smt007
Le jeu d'acteur est au top. Même si certains persos sont mis en avant, chacun a son petit moment dans le mono, ce que je trouve cool. Y a même du développement de personnage ! Sur des gens qui jouent leur propre rôle !
Je me suis fait la réflexion que je supporte rarement mon jeu d'acteur, mais dans tes productions, ça va. Je pense que ça vient du fait que tu es (enfin vous êtes, pour le cas de L'Asile et de Big City) parmi les meilleur.es dialoguistes de la sagasphère à ce jour. Le contre-coup, c'est que les passages improvisés (@nw@n était inspirée, mais il me semble que y en avait d'autres, même si j'ai pas retenu les noms) se remarquent d'autant plus : bien qu'ils soient lâchés sur le moment, ils sont pa très spontanés et un poil fabriqués. Mais je comprends le parti pris de laisser les acteur.rices improviser un peu pour rendre le tout plus ludique et marqué de leur personnalité, et je respecte ça. Je me souviens plus si le "@nw@n ! @now@n ! @now@n ! @now@n !" était dans le texte, en tout cas il m'a bien fait marrer x)
J'adore l'idée des voix autotunées ! On en entend souvent dans les sagas sérieuses dans l'idée d'un déchirement de la personnalité, là t'as réussi à retourner ça d'un point de vue comique ("Ils sont dans les villes, dans les campagnes, sur les réseaux sociaux" :smt005 ), GG ! Limite dommage qu'il y ait pas eu un gag sur le chant avant TJP, mais bon.
Et quelle chanson ! J'ai dansé tout seul en faisant la vaisselle. On la mettra à la prochaine convention, y a du headbang à faire ! Et quelle OST ! Tu t'es déchiré dessus. Incroyable. Je l'ai écouté en rédigeant ça, je l'aime encore plus.
Oh et j'édite mon post parce que j'avais oublié de parler du fait que y a un moment émotionnel dans tout ce fatras humoristique, mais qu'il fait pas tâche, au contraire ! Magnifique jeu d'@now@n, et magnifique son pour l'accompagner, chapeau (quand je parlais de développement de personnage, je faisais référence à ça).
En ce moment j'ai pas d'écouteurs, donc j'aurai bien du mal à parler technique sonore (enfin, encore plus que d'habitude).
Mais voilà, c'est génial, je le conseille à toute personne qui veut commencer la saga Netophonix, et sans vouloir te mettre la pression, j'ai hâte d'entendre un nouveau truc dans lequel tu t'es investi. Bon courage pour Hyperium !

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Jan 2021, 19:22  −  Sujet du message : Re: [Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Pépins sous la Start-up (Notre Calendrier de l'Avent 2020) est le troisième opus d'une série que nous avons nommé "Pépins sous le Netophonix" (le tout fait donc 75 épisodes répartis en 3 sagas de 25 épisodes).

Mais l'univers de "L'entreprise Netophonix" est née sur le forum, alimenté par les membres, avec des histoires private-jokesques (ou pas).

Je profite donc que nous ayons réussi ce nouveau Calendrier de l'Avent en toilettant un peu les "autres monos" de l'univers. Un petit flux RSS de ces épisodes a été créé sur PodCloud il y a quelques années par Phil Goud et je viens d'y faire un rapide toilettage qui devra à mon avis être peaufiné --> https://le-netophonix.lepodcast.fr/rss

42 monos en tout qui vont de l'analyse des pseudos des membres de l'époque (2008) aux tribulations d'une @.
Et si vous avez des idées ou l'envie d'y participer, c'est un projet communautaire, il est donc possible de vous y greffer (essayer de respecter vaguement le "lore" :D)

EDIT : J'en ai profité pour remettre à jour le premier post du topic avec tous les liens à jour, donc enjoy comme on dit --> https://forum.netophonix.com/viewpost23147.html#p23147


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Jan 2021, 00:27  −  Sujet du message : Re: [Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
En faisant un peu d'archéologie suite au message de Johnny, j'ai retrouvé ce mono réalisé en 2017, ça ne nous rajeunit pas, qui tentait d'intégrer Red Universe à LSNEU (La Saga Netophonix Extended Universe) : L'entreprise Netophonix (Red Universe)

Eloanne, nouvelle arrivante au Neto, va visiter un peu les locaux de la compagnie Red Universe, rencontrer les différents membres et corps de métier avant de potentiellement décrocher un job.

Bonne écoute !

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.293s | 20 Queries | GZIP : Off ]