Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 06:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 18 Sep 2015, 09:30  −  Sujet du message : [Recrutement] (lecture) La Voie du Zen
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
8 posts
Inscription : 14 Juillet 15
Bonjour ! :)

J'aimerais beaucoup recruter quelqu'un pour lire un texte. Je travaille sur une sorte de livre audio :smt020 , à usage privé, mais que je peux partager publiquement :smt038 .

J'aimerais recruter une voix. Quelqu'un qui sait bien lire. Cela peut être une femme ou un homme : cela n'a pas d'importance. Mais je pensais à un adulte. Je n'ai pas d'indication sur le type de voix,
j'essaye de ne pas participer au fétichisme de la voix grâve ^^ :D :smt040 .
Cela étant dit, c'est un projet très personnel, je suis obligé d'obéir à ma subjectivité, et il se peut que j'ai un meilleur feeling avec une voix qu'avec une autre :smt031

Je ne vais pas passer de casting, je vais mettre le premier texte ici, et donner quelques indications. J'espère que ne pas lancer de casting ne va pas immobiliser le projet. Si vous avez besoin de compétition pour vous motiver, sachez que je ne retiendrais que la meilleure lecture pour mon usage personnel :smt024 .
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez :smt025 est de vous enregistrer en train de lire ce texte et de m'envoyer un fichier .wav et .mp3 si vous le pouvez :smt026

Cela me fait bizarre de "réclamer" comme ça, un travail de votre part,
soyez bien conscient que je le fais avec toute l'humilité et l'amour du monde :) .
Cela me ferait plaisir, mais bon, je reste zen si personne ne veut le faire ;)

indications :
- une lecture posée, et non précipitée :)
- de la conviction dans la voix :)
- le "Chapitre 1 : La Voie du Zen" est censé être lu également :)
- Une petite pause entre les paragraphes peut-être :) ' ?

Citer:
Chapitre 1 : la Voie du Zen

Il est un bonheur qui est disponible en toutes circonstances : c'est celui du contentement de l'éveil présent, tout simplement. Il s'agit de ne pas se disperser, et de ne pas se concentrer davantage non plus, mais d'être attentif au moment présent, et à ce que tu fais. C'est-à-dire : ne pas se perdre dans ses pensées, les reconnaître pour ce qu'elles sont, et ne pas faire autre chose que ce que tu te proposes de faire.

La pratique est encore plus facile que cela : il s'agit de revenir à la Voie du Zen toutes les fois où tu remarques t'en être écarté. Et il n'est pas vivant celui qui ne s'en écarte jamais. Recommencer avec tranquillité et humilité est la véritable Voie du Zen, et non désirer être infaillible.

Seul existe ce moment. Ce moment futur, ou passé, que tu crains tant, ou que tu désires tant, est en fait le moment qui te fais face tout de suite. Il se transforme lentement. Tu vois qu'il ne peut pas te faire de mal. Tu vois qu'il est le lieu de ta libération. Cela que tu craignais est en fait ta raison d'être heureux. Cela que tu désirais dans le futur ou dans le passé est en fait déjà présent.

Le bonheur pur n'a pas de goût. Il n'a pas le goût d'un sentiment, ou d'une pensée, ou d'un credo...ou d'un plaisir ou d'une concentration... Nous méditons véritablement lorsque nous écartons ce que nous pensons être la méditation. Nous sommes véritablement heureux lorsque nous écartons ce que nous imaginons du bonheur. Sois attentif à ce qui est maintenant : voilà le bonheur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Sep 2015, 10:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] (lecture) La Voie du Zen
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Des smileys, des smileys partout !
Ça pique un peu les yeux *_*.

Bonne chance pour ton recrutement, mais cela représente combien de pages au total ? Par chapitres du moins.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Sep 2015, 19:00  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] (lecture) La Voie du Zen
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Tout comme Lorendil, connaitre la quantité totale qui sera demandée, m'intéresserait.
Pour savoir tout simplement si je me propose ou pas. ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Nov 2015, 00:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] (lecture) La Voie du Zen
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
Moi aussi je suis curieuse =D

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Nov 2015, 07:07  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] (lecture) La Voie du Zen
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Pour info j'ai envoyé un mp avec un enregistrement test : Celui-ci n'a même pas été ouvert donc je suis pas sûr que ça vaille le coup que tu te déranges Elioza actuellement ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Nov 2015, 21:16  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] (lecture) La Voie du Zen
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
oooooooh =/

D'accord

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Nov 2015, 23:35  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] (lecture) La Voie du Zen
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Ca pourrait m'intéresser également, tiens nous au courant Yggdrasil :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Nov 2015, 01:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] (lecture) La Voie du Zen
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Bah c'est plus à code52 de nous tenir au courant :D et en l’occurrence ça fait quelques temps qu'il n'a pas donné de news ou de réponse donc bon ^^

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.083s | 20 Queries | GZIP : Off ]