Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun 29 Juin 2015, 20:41  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Découvertes, appréciées... et faites ^^ C'est aussi un des buts de ce Concours, aider ceux qui veulent se lancer dans la création à démarrer...

Bon, pour moi, il faut deux tentatives au moins, mais je vais y arriver \o/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Juin 2015, 21:28  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Et bien, puisque ce sujet est clos, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous, et amusez vous bien !

(Ah, on me dit dans l'oreillette que le concours a commencé depuis presque un mois. My bad, moi et la ponctualité, vous savez..)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Juin 2015, 11:07  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Yeah, j'avais complètement zappé cette annonce.
J'ai hâte d'écouter vos créations à tous, et j'espère qu'il y aura plus de monde que l'an dernier qui participera !
Autrement je suis dispo en tant que scénariste/doctor script/avispremiereécoute si ça intéresse des gens. (ouais tout le monde commence en juillet, me la faites pas à moi :p)
Bonne chance à tous !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juil 2015, 09:03  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bardyl a écrit:
1er juillet (normalement mais avec un tout petit peu de décalage de quelques jours :D) :).
Ah oui, effectivement... :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juil 2015, 14:54  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Aurais-je oublié de vous mentionner que vous pouviez ajouter vos sagas sur le site du concours ? Oups.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juil 2015, 15:20  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Okay. Je fais donc les modifications sur le site CA$HTING ! ;)
Edit : Fait ! Le chapitre 1 n'est plus dispo que ce soit en streaming ou en téléchargement sur mon site et laisse donc l'exclusivité au site de la saga mp3 de l'été 2015. :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Sep 2015, 17:23  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Avec un peu de retard, je pense que nous pouvons considérer close cette session créative des sagas de l'été. Trois sagas ont relevé le défi cette année. C'est trop peu pour voter pour 5 awards malheureusement. Mais pour ne pas s'arrêter comme ça, l'équipe d'organisation a quand même décidé de lancer un vote pour un seul Award : La Saga de l'été 2015, celle que vous avez préféré.

C'est en effet le petit grain de sel du concours et je suis persuadé que certains ne vont se lancer dans la démarche d'écoute que dans l'optique de voter. Donc soyons fou !

Les sagas participantes



Je retiens donc comme participant :

Comment voter ?


Rien de plus simple (ou presque). Tout d'abord il faut écouter les sagas (logique). Donc :

Allez-y c'est gratuit



Une fois fait, vous devez être inscrit sur le Netophonix (ici donc) et envoyer un mp à Johnny avec le titre "[Saga de l'été] Vote" et qui contiendra le texte suivant, complété de votre vote :

[Saga de l'été] Vote a écrit:
Saga de l'été :


Quelques petites précisions :
- Il est interdit de voter pour plusieurs sagas
- Si le taux de votes exprimés ou le nombre de votant est jugé trop faible, les organisateurs se gardent le droit de ne pas décerner l'Award

Bonnes écoutes et bon vote, vous avez jusqu'au 4 octobreLe délai réglementaire est fini mais vous pouvez toujours voter jusqu'à la proclamation des résultats ;)

Et un bravo aussi à Magero dont la saga A.Life ne comptait à la fin du concours qu'un prologue et ne peut donc pas concourir pour le vote (mais aller écouter quand même pour quand il sortira la suite ;) )

______

Hello les choupinous,

Petit up en passant pour signaler qu'il ne reste qu'une semaine et que le nombre de votants est proche du famélique. Dans ces conditions, il semblera compliquer de "décerner" un Award. C'est pas le plus important mais voilà, je préviens ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Sep 2015, 17:29  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Je m'en vais écouter les 1 ou 2 épisodes qui me restent à écouter et puis je vais voter de ce pas.
Ce serait dommage quand même ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Sep 2015, 23:12  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Voilà j'ai tout écouté. Très difficile de départager catshing et riknar, qui ont chacune leur défaut et qualité. Quand à la dernière (au coin de la rue), le concept est original mais je n'ai pas tout compris :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Oct 2015, 20:24  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Voili, voilou,

Le concours est officiellement terminé. Et nous avons cette année un gagnant qui remporte une majorité absolue de suffrage et il s'agit de : Ca$hting de Richoult sur un texte de Duarf.

Bravo à eux et à leurs "adversaires" (Aslag avec Riknar Chronicles et GlopGlop avec Au coin de la Rue) qui ont su produire une saga en aussi peu de temps.C'était un plaisir de les écouter et j'espère que tout le monde va les écouter et les commenter ici, sur les topics qui vont bien ou sur les sites des créateurs ;)

Pour marquer le coup, j'étais, avec mon comparse Bardyl, en direct sur les internets vendredi pour représenter les sagas et donner les résultats. Cette émission sans prise de tête (et montée par Horine) avec un léger craquage de slip sur la fin est également disponible juste en dessous.

-:-- / -:--
Télécharger l'émission



Merci à vous et à l'année prochaine,

Les organisateurs du concours
Bardyl, Diwan, Johnny, Zywa


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Oct 2015, 20:34  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Bravo à tous les participants !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Oct 2015, 20:57  −  Sujet du message : Re: [2015] Le Concours de la Saga de l'Eté 2015
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Bravo à Richoult et Duarf, et à ceux qui ont pu terminer leur saga dans les temps ! Et surtout, bonne chance à ceux qui finiront quand même la leur malgré la fin du concours ! :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.150s | 20 Queries | GZIP : Off ]