Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 18 Août 2015, 21:51  −  Sujet du message : [Recrutement] Figurants pour Temporal Supects épisode 2
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Salut à tous ! :smt006

Dans ce topique, je vais vous proposer un certains nombres de rôles figuratifs de l'épisode 2 de Temporal Suspects et aussi quelque chose d'un peu plus spécial à voir en bas du sujet. Tout d'abord, je me rends compte que ce sujet aurait dû être posté depuis un mois environ, seulement, je pensais pouvoir doubler tous ces petits rôles mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas faisable (il y en a un peu trop).
Si un des rôles vous intéressent mais que vous ne connaissez pas l'histoire de l'épisode 1, je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous redirigera vers sa présentation.
Passons aux rôles que j'ai à vous proposer (vous n'êtes pas obligés de vous enregistrer sur la réplique test):
(Les petites astérisques * signifient que le rôle peut-être féminin.)
- L'informaticien (2 répliques)* : Il travaille pour la CIA, c'est quelqu'un d'assez énervé et vite surpassé. Réplique test :"Comme vous le voyez, la clé est branchée mais le contenu est codé..."
- Un agent de la CIA quelconque (1 réplique)* : Ça doit faire un an que cette recrue travaille dans les bureaux de la CIA, mais elle ne s'y repère toujours pas et s'y perd assez souvent... Réplique test :"Quelqu'un sait où est la salle d'archives ?"
- L'agent 1 (6 répliques)* : L'agent 1 est surtout un agent de terrain, il sait surtout tirer et dire de tirer, c'est un peu le stéréotype du bourrin et il aime ça. Réplique test :"Est ce qu'on a le droit de lui tirer dessus ?(il espère)"
- L'agent 2 (8 répliques) : L'agent 2 est un brave gars à peu près normal si ce n'est qu'il aime bien manger et qu'il n'est pas très malin... Réplique test :"Vous voulez vraiment que je fasse ça monsieur ?(il a un doute)"
- L'agent 3 (4 répliques)* : L'agent 3 est quelqu'un de très serviable, c'est juste un larbin qui fait de son mieux en fait. Réplique test :"Ça y est monsieur, je les voies !"
- Le conducteur pressé (2 répliques)* : Il gagne plutôt bien sa vie, a une superbe famille et un chien mais aujourd'hui, rien ne va comme il le veut... Réplique test :"Mais c'est pas possible ! Mais j'ai une réunion avec des gens hyper importants !"
- Le motard (4 répliques)* : Il n'aime pas beaucoup la police et le montre un peu trop, c'est quelqu'un qui a le sang chaud... Réplique test :"Vous préférez pas allez vous faire voir ?!(énervé)"
- Le GPS (4 répliques)* : Il n'a pas une grande histoire... mais il parle très distinctement comme ... bah comme un GPS quoi... Réplique test :" Tournez à gauche."
- Un épicier (1 réplique)*: C'est rien de plus qu'un épicier banal qui est bien placé au milieu de New-York. Réplique Test : "... Et tenez madame ! Ça fera ..." (volontairement incomplet, pour ne pas spoiler la suite)
- Une voix robotique (1 réplique)* : me contacter par mp pour en savoir plus sur celui-là
Je vous donnerais le texte du personnage par mp ou bien par skype si vous me le donnez, en tout cas, mon pseudo skypien est Shiruvain (normalement).

Sinon, j'ai une demande un peu plus spéciale puisque j'ai envie de rendre l'ambiance de la New-York où se passe l'histoire un peu plus vivante qu'avec des bruits de véhicules... ce serait donc des "mini-figurations" qui feraient parties de l'ambiance de ville. J'ai donc diverses situations à vous proposer, à vous d'inventer ce que vous diriez et quelle réaction vous auriez (il faut que ce soit assez normal).
Voici les situations diverses mais attention, elles spoilent l'épisode 2 :
- Vous avez une discussion totalement anodine (comme :" Et bah tu sais ce que je lui ai dit ? ... eh bah, eh bah, ... Tais-toi !")
- Vous voyez des hommes "carjacker" quelqu'un et lui voler son véhicule (comme un cri ou un "oh mon dieu !")
- Un véhicule fonce droit sur vous (peu de gens font autre chose que crier dans ce cas ci)
- Vous manquez de vous faire écraser par un véhicule dans un bâtiment (c'est rare, mais pour ma part ça serait un "Oh bordel !")
- On vous grille la priorité (sur la route... y a le droit aux insultes)
- Un véhicule roule à contre-sens (vous pouvez crier, sursauter, traiter le conducteur de tous les noms)
- Un véhicule roule vraiment trop vite (certainement la même réaction que la précédente)
- Un homme se fait tuer à côté de vous (perso, moi je cours, mais vous vous devez dire quelque chose ;) )
- Quelqu'un tire à deux mètres de vous (idem)

J'espère ne pas trop vous en demander, ni d'être trop ambitieux mais je pense que l'on peut bien s'amuser. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, journée, matinée ou ce que vous préférez.

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Août 2015, 22:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Figurants pour Temporal Supects épisode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Perso je suis partant pour n'importe quel rôle qui ne demande pas d'improviser.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Août 2015, 22:36  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Figurants pour Temporal Supects épisode 2
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 16 posts
Inscription : 26 Novembre 14
Je vais tenter des rôles ^^

The maso way is my way for life !
http://crouton.net


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2015, 18:45  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Figurants pour Temporal Supects épisode 2
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 14 Septembre 14
A travaillé sur :
En gros, quelques figurations ici et là.
Mon plus gros rôle : Alice ("Sissie" de Baagy et Flynn)
Je serais bien partante pour quelques rôles ^^ Figuration improvisée ou non, je vais te faire ça et te l'envoyer du coup (et au pire, ça peut toujours servir à autre chose ?).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2015, 18:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Figurants pour Temporal Supects épisode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
je te fais quelques enrs très bientôt ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Août 2015, 00:30  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Figurants pour Temporal Supects épisode 2
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
La vache, ce topic est remonté d'un coup :shock:
Bon bah du coup, vu que j'avais un peu zappé il y a 10 jours, je suis le mouvement maintenant : je te fais des enrs test dès que j'ai un peu de temps, ça m'a l'air très sympa tout ça :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Août 2015, 10:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Figurants pour Temporal Supects épisode 2
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Waouh ! C'est vrai que je ne m’attendais pas à ce que le topic ressuscite ! Et bien tant mieux ! D'ailleurs je vous remercie d'être autant à répondre à ce recrutement ! :D

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Sep 2015, 08:15  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Figurants pour Temporal Supects épisode 2
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
Moi aussi je souhaite participé =D
Je peux t'envoyé tout ça par skype ?

PS : pour ta demande spéciale elle s'applique qu'aux voix masculines ? (n'ayant pas d’astérixis)

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.104s | 19 Queries | GZIP : Off ]