Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 28 Août 2015, 17:19  −  Sujet du message : L'Agence des Voyages Impossibles
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Hello ! J'ai un peu hésité sur la section du forum où je pouvais poster ce nouveau projet.

Image



L'Agence des Voyages Impossibles est un concept que j'ai lancé pendant les vacances pour travailler sur des ambiances sonores. Par l'intermédiaire de ce formulaire tout le monde peut me proposer un Voyage Impossible. Une fois qu'il est prêt, je poste le voyage à son commanditaire qui doit (et c'est là que généralement son stress augmente) enregistrer sa découverte du voyage à la première écoute. Je remonte ensuite l'ensemble sans rien modifier et je partage le voyage et sa découverte.

Il y a, pour l'instant, 5 voyages terminés et il m'en reste 3 que j'ai sélectionnés pour travailler. Vous pouvez les découvrir sur PodCloud : http://l-avi.podcloud.fr/

En espérant que cela vous amusera, si l'envie vous en prend, n'hésitez pas à participer !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2015, 18:27  −  Sujet du message : Re: L'Agence des Voyages Impossibles
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
187 posts
Inscription : 29 Juin 14
Pour l'avoir testé moi-même, je ne peux que vous recommander cette agence, dont les services sont hautement qualitatifs !
Expérience unique, et voyage inoubliable, grâce aux talents du maître d'oeuvre François TJP. :smt026
À tenter une fois dans sa vie !

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2015, 19:21  −  Sujet du message : Re: L'Agence des Voyages Impossibles
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Je l'ai déjà tenté pour ma part, et je sais que si j'ai voulu réitérer l'expérience, c'est que ma réaction ne m'a pas si bien plu que ça en dépit du travail sublime d'ambiance proposé par François.

Je vous recommande d'essayer, au moins une fois, c'est particulier et inoubliable !

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2015, 22:20  −  Sujet du message : Re: L'Agence des Voyages Impossibles
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
Mais... quel concept...!! ça a l'air génial !
Je vais écouter tout ça dès ce soir.

Félicitation pour l'idée de base, ça m'a tout l'air d'être une fantastique trouvaille.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Août 2015, 05:09  −  Sujet du message : Re: L'Agence des Voyages Impossibles
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
J'ai pas tout à fait compris le schmilblick, même à l'écoute :D

Quelqu'un peut éclairer ma lampe à économie d'énergie ?

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Août 2015, 10:39  −  Sujet du message : Re: L'Agence des Voyages Impossibles
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Khelian a écrit:
J'ai pas tout à fait compris le schmilblick, même à l'écoute :D

Quelqu'un peut éclairer ma lampe à économie d'énergie ?

le principe est simple mais il fallait y penser. tu dis une destination impossible où tu voudrais voyager (ou presque). exemple un volcan sur pluton. il te fais un montage d'ambiance sonore, il l'envois à toi seul. tu l'écoute, et tu dis ce que tu as ressenti (en enregistrent) à la première écoute. genre "j'avais vraiment l'impression d'être dans un volcan" où " purée qu'est-ce que je me suis fait ch**r". tu l'envois à l'auteur est il poste l'ambiance et ton ressenti ensemble pour que tout le monde puisse écouté.

voilà en tout cas ce que j'ai compris.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Août 2015, 12:11  −  Sujet du message : Re: L'Agence des Voyages Impossibles
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 47 posts
Inscription : 30 Décembre 09
A travaillé sur :
Hasardophonix 2013 : Le petit garçon qui n'aimait pas les...
Saga de l'été 2015 : Au coin de la rue...
Chouette comme principe en tout cas.

Le voyage me tente.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Août 2015, 15:34  −  Sujet du message : Re: L'Agence des Voyages Impossibles
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
187 posts
Inscription : 29 Juin 14
colinot a écrit:
tu dis ce que tu as ressenti (en enregistrent) à la première écoute. genre "j'avais vraiment l'impression d'être dans un volcan" où " purée qu'est-ce que je me suis fait ch**r".

C'est ça, sauf que tu dois réagir en live, pas après coup.

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Août 2015, 03:45  −  Sujet du message : Re: L'Agence des Voyages Impossibles
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Ce que je voulais dire, c'est que ma réaction à l'écoute finale (quand François a sorti le voyage) étaiet "wow, j'étais trop posé", peut-être le fait de s'enregistrer à la première écoute qui veut ça.

En tout cas ça n'empêche pas que je serai encore client, et ce dès bientôt !

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Août 2015, 10:20  −  Sujet du message : Re: L'Agence des Voyages Impossibles
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Merci à tous pour vos retours !

Colinot a bien résumé le principe. J'ai eu plein de nouvelles propositions de voyages depuis mon post, je ne m'attendais pas à un tel engouement pour un projet presque "hors-sagasphère" !

A bientôt, et n'oubliez pas d'en parler à vos amis !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.237s | 19 Queries | GZIP : Off ]