Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 22 Août 2015, 20:05  −  Sujet du message : Enquêtes d'Inaction : Le dessin animé !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 11 posts
Inscription : 27 Juin 14
A travaillé sur :
Enquêtes d'Inaction
Bonjour à tous ! J'ai quelque peu galéré mais je suis fier de vous présenter la première minute de ma série audio en dessin animé ! ^^

C'est disponible ici : (j'en profite pour vous mettre le lien de mon site j'y ai fait pas mal de changements dernièrement)
http://enqueteinaction.legtux.org/index.php/images-albums

J'espère que ça surprendra ou gâchera pas la série pour ceux qui la connaissaient déjà, moi en tout cas je me suis bien amusé à la faire, et c'est finalement pas si long à réaliser (même si là c'est très court, je pourrai par exemple réutiliser les personnages, des décors etc...)

Et pour ceux qui ne connaissaient pas Enquêtes d'Inaction (série audio policière complètement débile, de son sous titre), vous pourrez également retrouver sur ce site tous les épisodes en mp3 à télécharger ou écouter directement, ainsi que les renseignements sur la série, et autres c***ries diverses ! :D

Si vous avez des questions, des impressions, des idées pour l'amélioration surtout n'hésitez pas, m'enfin je dis ça mais ça va de soi c'est valable aussi pour mes épisodes audio et tout ce que je mets sur ce forum, tout en étant plutôt indulgents bien sûr, c'est mon premier dessin animé ^^
Je suis déjà au courant pour le contraste d'image un peu trop poussé des personnages et les voix pas toujours bien calées sur les mouvements des bouches, j'en ai déjà fait une version quelque peu améliorée sur ces points mais je pense pas la partager avant de sortir la suite.

Fin voilà, vous en pensez quoi ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Août 2015, 20:18  −  Sujet du message : Re: Enquêtes d'Inaction : Le dessin animé !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Enquête d'inactions c'est bien !
Les dessins animés c'est bien !
Donc Les enquêtes d'inaction en dessins animés c'est bien.

Blague à part, j'ai bien aimé ce court dessin animé, j'attends la suite :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Août 2015, 21:13  −  Sujet du message : Re: Enquêtes d'Inaction : Le dessin animé !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Alors, j'avais bien, voir même beaucoup, aimé la saga. :)
Mais là j'ai un très gros problèmes avec les graphisme. Bah disons que je trouve pas ça très beau, c'est pas mon style de dessin.
Donc voilà, c'est totalement objectif, question de goût. ;)
Sinon, je trouve que ça manque de dynamisme, de rapidité dans l’enchaînement des paroles.
La musique fait plus mal là alors que dans la saga ça passait super crème.
Bonne chance pour la suite !

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Dernière édition par Yggdrasil Vanaheim le Jeu 01 Sep 2016, 18:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2015, 01:36  −  Sujet du message : Re: Enquêtes d'Inaction : Le dessin animé !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 11 posts
Inscription : 27 Juin 14
A travaillé sur :
Enquêtes d'Inaction
Merci pour le soutien les vues les écoutes et les commentaires ça fait toujours plaisir, de mon côté je vais essayer de bûcher sur la suite tout en continuant à galérer, y a pas de raison que ça se passe mal ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2015, 11:26  −  Sujet du message : Re: Enquêtes d'Inaction : Le dessin animé !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je n'avais pas percuté qu'il s'agissait d'un peu plus qu'une news. Du coup, j'ai déplacé ton topic dans les discussions diverses où il aura sans doute un peu plus sa place. Surtout si tu envisages de faire une suite.

J'ai aussi jeté un coup d'oeil à ce que tu avais fait et en parfait béotien que je suis pour les dessins animés amateurs, j'ai trouvé que c'était pas trop mal pour un début. J'ai par contre eu l'impression que les mouvements de caméra manquaient un peu de fluidité.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Août 2015, 20:58  −  Sujet du message : Re: Enquêtes d'Inaction : Le dessin animé !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 11 posts
Inscription : 27 Juin 14
A travaillé sur :
Enquêtes d'Inaction
Oui merci d'ailleurs Kak Miortvi Pengvin pour ça et la réponse à propos du post, j'ai pas trop osé le dire en mp je me suis dit que ça risquait plus de combler la boite de réception pour rien ^^ Et oui pour la fluidité et le reste je vais essayer de m'arranger pour la suite, et de trouver quelqu'un pour m'aider à réaliser le projet vu qu'avec la rentrée qui se prépare j'arrive pas trop à choper le temps qu'il me faudrait.

Ça me fait penser d'ailleurs que si y a ici quelqu'un de motivé, qui a du temps, des talents de dessinateur ou surtout des habitudes ou des envies de faire de l'animation, qu'il n'hésite pas à me joindre (par mail, ou message privé néto ou facebook, c'est pas les moyens qui manquent :D) si ça lui dit de rejoindre le projet du dessin animé.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.181s | 17 Queries | GZIP : Off ]