Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 30 Août 2007, 20:38  −  Sujet du message : [Découverte] Une histoire tous les soirs...
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
C'est ce que vous propose France Bleu à minuit tous les jours de la semaine. D'une durée de deux à trois minutes tout au plus, ces histoires possèdent généralement un thème proche du thriller ou du conte d'horreur. Cette petite histoire est de plus servi par un narrateur de talent et une musique des mieux choisie.

J'avais déjà découvert ces histoires par hasard l'année dernière. Je peux vous dire qu'après une rude journée de travail, lorsque vous vous êtes levé à 6 heures le matin, écouter ça juste avant de dormir ça fait un bien fou. Et au delà du plaisir des oreilles, je pense que ça peut intéresser quelques créateurs de sagas mp3 car le travail de narration est vraiment léché... Un modèle du genre...

Pour trouver la fréquence de l'antenne locale de France Bleu qui émet près de chez vous, rendez-vous sur le site de la radio.

Pendant ce temps, je vais chercher des informations complémentaires car il me semble avoir entendu que les histoires étaient également disponible en cd...

PS: Il est probable que l'émission ne débute que lundi prochain. J'ai entendu la pub dans la voiture et comme j'avais envie de vous le faire découvrir avant d'oublier, je le fais maintenant...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.221s | 18 Queries | GZIP : Off ]