Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Juin 2015, 09:22  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Modération : Même chose que pour Onde Critique, je ne vois pas de point de réglement qui vous permette de ne pas faire comme tout le monde et d'abuser d'effets de texte à un tel point qu'il n'y a plus une seule lettre qui ne soit pas soit grossie, soit en bold, soit en souligné, soit centré, soit tout à la fois.
La différence avec Onde critique, c'est que dans leur cas, abaisser d'un ou deux crans l'explosion visuelle restait relativement simple et je m'en suis occupé. Dans le votre, ça part tellement dans tous les sens que je ne vais même pas m'y frotter.
Vous avez donc deux options : soit vous vous dépêchez d'entrer en mode édition et vous m'édulcorez tout ça de manière sérieuse et radicale, soit c'est moi qui m'en charge et je vire intégralement tout le bbcode et le html. Et vous vous contenterez de simple texte en blanc.

[Edit]Merci ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 18:11  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
hello :)
bravo pour votre emission tout d'abord, rare sont celles que je télécharge donc double-bravo !

Par contre j'aimerai bien savoir où diable ai-je raconté que le CH17 sera en one-shot ???? Nan là, en fait je vois pas.
Bref, je vous l'annonce ici: le CH17 sera comme tous les autres en épisodes !
Par contre on va avoir les min-séries cet été :P

voilà
merci et continuez !!!



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Juin 2015, 13:27  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Bha alors y'a pas de R&W cette semaine ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Juin 2015, 16:15  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
On ne le dit pas sur netophonix car ce n'est pas vraiment fait pour ça mais si tu veux suivre notre actu plus précise notamment les pauses que nous prenons occasionnellement je t'invite à nous suivre sur twiter
https://twitter.com/rewindavengers

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Juin 2015, 23:32  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Ok :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Juin 2015, 20:31  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 posts
Inscription : 29 Juin 14

Rewind & play redi

Bonjour Auditeurs ! Aujourd'hui en plus de la 18ème sortie de l’émission, voilà enfin l'Interview Geekopolis !!
Dans l'émission nous parlerons des sorties de la semaine du 15 Juin au 24 Juin.


Rewind & Play est en vacances pendant le mois de juillet. L'équipe sera de retour pour le mois d’août.

Pour écouter l'interview c'est ici : L'interview Geekopolis par Kwaam

⇒ Avec, dans cette interview :

- Première partie, coté Sagasphère : Blast- Anowan - Isthun -Nico- Le Mago
- Deuxième partie coté salon avec : Sorina (JDG) - Cosplayeus anonyme - Visiteur anonyme - Praticante de GN anonyme - Isthos (Noob)


Dites nous ce que vous en avez pensé et si vous voudriez d'autres émissions du même type !

Ça se Rewind and Play ici : Rewind Play 18

⇒ Avec, dans cette émission : Artekyon - Kerriss - Sdj - Zorgune :


La Revue de presse
⇒ Cette semaine Sdj nous présente :


Les Critiques
  • Duke Niké - saison 3 épisode 1 : La rencontre du 3ème type louche par Aslag  (Sdj)
  • Douceur le sorcier Maléfique - épisode 3 : Ingrédient par saulot : (Kwaam)
  • Journal du Nightstalker - épisode 9 : Face à face par TheNightstalker : (Kerriss)
  • Le Choc des Zéros - Mono par Le Mago  (Sdj)


Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article et de la page de l'émission !

Suite à un problème technique le site, est temporairement indisponible aux modifications.

On s'abonne ici:
Lien pour le flux RSS
Ici pour iTunes

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2015, 19:12  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs ! Après de bonnes vacances voilà (enfin) la 19ème l’émission de votre Podcast
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 1 au 4 Août


Ça se Rewind and Play ici : Page de l'emmission Rewind Play


Avec, dans cette émission : Artekyon - Kerriss - Kwaam- Zorgune :


Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article et de Page de l'emmission Rewind Play

La Revue de presse

Cette semaine Artekyon nous présente :

Les Critiques

    Duke Niké -saison 3 épisode 3-4 de Aslag par (Kerriss)
    Yggdrasil - Episode 3 de slyvka: (Kwaam)
    Bienvenue à Valnuit - Episode 6 - Le Pont Levis de Emile Pellerin (Zorgune)
    Skip Rope - Episode 07 de Erika, Typo et Hesdea (Kwaam)
    Le Comment Qu'y zont fait 3 - Matrick : La Matruc de Piwil (Artekyon)
    Red Univers, Chapitre 16 de Raoolito (Kerriss)

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2015, 19:26  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
bon ben c'est noté pour les résumés. Meme si l'épisode 1 du CH17 fait un peu office de résumé plus précis, j'avoue avoir des difficultées à résumer.. RedUniverse des fois :D
bonne emission, continuez !



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2015, 20:37  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Vous ne l'avez pas précisé, mais est-il prévu que vous rattrapiez les critiques des épisodes sortis entre les deux derniers rewind and play ?
Ou bien les laissez-vous de côté (ce qui serait ma foi fort triste) ?

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Août 2015, 06:32  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Malheureusement après en avoir longuement discuté nous avons choisi de ne pas parler des épisodes du mois de Juillet pour éviter de surcharger les émissions, et risquer de prendre du retard sur les nouvelles sorties ou de s'imposer des critiques plus courtes et moins travaillées, c'est pourquoi Rewind & Play ne reprend qu'a partir du premier Août.

Après ça ne veut pas dire que vous ne devez pas écouter les sorties de juillet, il y a de très bonnes choses. ;)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Août 2015, 14:46  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
J'ai honte, je me suis trompé et j'ai posté ce message sur «The next». Je l'ai retiré et le reposte ici, sa vrai place.

Une petite remarque, concernant Valnuit. Il s'agit d'une équipe, comme indiqué sur le forum et le site. Ceci dit, la composition exacte de l'équipe n'est pas clair, et pourtant j'ai tenté de tout relire.
Ce qui me pousse à une remarque, tant qu'à préparer l'émission, et donc se renseigner, si le netowiki n'est pas à jour, ça serait cool que vous y mettiez ce que vous y trouver.
Enfin, pour le coup, ça m'a donné l'occasion de le faire pour cette saga. Et c'était pas de la tarte. D'autant que, si j'ai bien compris, la personne qui poste ici sous le nom d'Émile Pellerin n'est pas la personne qui prête sa voix au présentateur Émile Pellerin. Et rien que ça, faut suivre !

Oh, et si vous voulez faire une saga mp3 sur votre émission, pensez à écouter Rétrollsphère :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Août 2015, 19:15  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
110 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
(ça me fait réaliser que notre comm' est loin d'être parfaite, vu la confusion générée)

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Août 2015, 19:16  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
110 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Kwaam a écrit:
Bienvenue à Valnuit - Episode 6 - Le Pont Levis de Emile Pellerin (Zorgune)


Merci content que ça vous aie plu ! :smt023

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Août 2015, 19:31  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 posts
Inscription : 29 Juin 14

Rewind & play redi

Bonjour chers Auditeurs ! la Voici la 20ème émission du Podcast
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 05 Août au 11 Août


Ça se Rewind and Play ici : Page de l'emmission Rewind Play


Avec, dans cette émission : Kerriss - Kwaam- Hesdea:


Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article et de Page de l'emmission Rewind Play

La Revue de presse

Cette semaine Kerriss nous présente :
[Joutes Du Téméraire] Edition 2015 - ANNULEE par Kradukman
• Saga de l'été 2015, dernières sorties:
- [2015] Riknar Chronicles - Bande Annonce par Aslag
- [2015] A.Life - Prologue : Nous avons fait des progrès par Magero
- [2015] Au coin de la rue - Episode 02 par GlopGlop

Les Critiques

Theoc Circus v2 -  épisode 10 de Dial Blitzness (Kwaam)
1287 - Episode III - Le Secret du Kaizer de Mathieu Quintin et Zylann  (Kerriss)
Zapping de Minuit de Baagy (Hesdea)
Por] [tail - Episode 07 ErikaM (Kwaam)


Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Image


Dernière édition par Kerriss le Mar 18 Août 2015, 00:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Août 2015, 22:04  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Kerriss a écrit:

Avec, dans cette émission : Artekyon - Kerriss - Kwaam- Zorgune :


Ne serait-ce pas plutôt avec Kerris, Kwaam et Hesdea ?
Puisque :

Citer:
    Theoc Circus v2 -  épisode 10 de Dial Blitzness (Kwaam)
    1287 - Episode III - Le Secret du Kaizer de Mathieu Quintin et Zylann  (Kerriss)
    Zapping de Minuit de Baagy (Hesdea)
    Por] [tail - Episode 07 ErikaM (Kwaam)[/list]

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.280s | 20 Queries | GZIP : Off ]