Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 08:50  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Question interdite.
(Bientôt)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 09:03  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Si ça peut te faire plaisir cher Blast, je t'en prie.
Je voyais pas ça de cette manière puisque dans ma vision du moment c'est comme si le mono était sorti mais effectivement, s'en est une, donc pas de distinction... M'enfin bon, hâte de pouvoir écouter ça.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 09:13  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Le truc c'est que l'épisode ne va pas arriver tout seul, il y a des bonus qui doivent arriver soit directement avec le pack soit un peu plus tard, mais très bientôt quand même (Oui, je sais, ça fait 8 ans qu'on dit "bientôt", mais c'est pas une nouvelle arlésienne).
Tout ça ne se fait pas automatiquement donc effectivement, ça reste une question interdite ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 09:49  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 65 posts
Inscription : 13 Septembre 08
Une très bonne soirée pour un événement très important !

Le mono était très agréable, très what-the-fuckesque et avec beaucoup de fan-service, un véritable bond en arrière dans le temps à l'époque où je découvrais les sagas mp3 et où j'en écoutais en permanence. Bref que tu bon, j'attends avec impatience le Choc des Zéros 2 en 2023 ! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 10:16  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
https://www.facebook.com/chocdeszeros/p ... 85?fref=nf

Pour moi le moment le plus drôle a été les deux premières minutes qui ne comprenaient que la longue musique d'introduction composée par Mitch, placée là non seulement pour exposer le thème mais aussi au cas où nous aurions voulu ajouter une voix off pour présenter le projet. Finalement on avait décidé de la laisser telle quelle et, du coup, elle était effectivement un peu longue.
Résultat, le flottement d'incrédulité sur le channel où les uns et les autres se demandaient s'ils n'avaient pas été trollés était assez jouissif, je dois dire.
Heureusement Gus était là pour débloquer le doute :smt005



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 11:06  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Y avait pas vraiment de doute (on avait quand même le script à disposition) mais après 8 ans d'attente il était amusant de voir que même une fois le mono lancé, ce dernier nous trollait en se faisant attendre :D
J'ai beaucoup aimé cette musique d'ailleurs, elle avait un côté Smash Bros. qui était de très bon ton pour un tel cross-over.


Comme dit sur le chan, j'ai pas tout compris mais c'était rigolo :)
Le plot twist était très très bon.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 11:45  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Très heureux de la conclusion de ce projet. Le volontariat de tous les participants fait vraiment plaisir en dépit de tout les aléas et contretemps. Très fier de ma contribution personnelle qui m'a permis de remettre les deux pieds dans cette belle communauté. Content que la diffusion d'hier ait suscité autant d'intérêt et aussi (paradoxalement) que la question interdite vous ait échappé à cette occasion là !
Je garderai un bon souvenir également de la suite de la soirée avec nos amis de SynopsLive avec lesquels il est toujours aussi bon de discuter et parmi lesquels il y avait plusieurs participants au projet.

On peut le dire : Le choc des zeros a été diffusé.

Sa publication arrive très bientôt, alors faites chauffer vos routeurs !

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 13:06  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
On peut faire une petite hola ?
ImageImageImage



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 13:10  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Franchement c'était vraiment très cool!
MimiRyudo juste comment? comment t'as pu écrire un truc aussi drôle absurde cohérent mélangeant tellement d'univers en 6 mois seulement! C'était vraiment super bien fait et j'avoue que l'idée de la soirée était sans doute la meilleure pour réussir à présenter tout le monde sans en faire trop.
énorme bravo et merci aussi au mago et à Mitch parce que mon dieu ce que ça a dû être compliqué de gérer et mixer tout ça.

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 21:16  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 34 posts
Inscription : 25 Juillet 14
A travaillé sur :
le script, scénario, acteur, dessin
j'ai écouté et je l'ai adoré.

Purée, ce mono est M.G (Méga-Génial)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 23:14  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Merci à tous ceux qui ont participé, merci à tous ceux qui ont écouté, merci à tous ceux qui ont apprécié \o/

Pilorde a écrit:
Bref que tu bon, j'attends avec impatience le Choc des Zéros 2 en 2023 ! :D

Et on te citerait alors sur ce site. Tu as une chance sur 200 à peu près :D

SDJ a écrit:
MimiRyudo juste comment? comment t'as pu écrire un truc aussi drôle absurde cohérent mélangeant tellement d'univers en 6 mois seulement!

Mais... mais t'as écouté quoi ? ^^
En pratique, c'est pas hyper compliqué en réalité : 80 personnages résumés en 1 phrase, un regroupement des personnages (par affinité potentielle et logique - avec qui discuteront les nains, Duke, Batman... ?), et après il n'y a plus qu'à faire des scénettes ;) Ca donne (un peu de) drôle, (pas mal d')absurde, (un truc un peu) cohérent mélangeant plein d'univers ! :D

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Juin 2015, 12:53  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
@Yggdrasil Vanaheim et tous les autres, le site a été mis à jour et le mono est telechargeable et écoutable en ligne.
Il suffit d'aller sur http://www.chocdeszeros.fr ou sur https://soundcloud.com/chocdeszeros \o/

L'émission elle-même devrait être disponible sous peu (avant 8 ans, du moins)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Juin 2015, 13:20  −  Sujet du message : Re: Avant-Première du Choc des Zéros sur SynopsLive (22/06/2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Merci ;)
Pour ma part j'avais déjà vu et c'est déjà téléchargé
Citer:
L'émission elle-même devrait être disponible sous peu (avant 8 ans, du moins)

:D Cool

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.177s | 17 Queries | GZIP : Off ]