Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : Mer 06 Mai 2015, 14:22  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
En faisant le ménage sur mes disques durs, je me suis rendu compte que j'avais un dossier "bêtisier" sur lesquels trainaient des rushs plutôt drôles. Et je me suis souvenu que ça faisait au moins 2 ans que je voulais sortir un bêtisier. Hé bien ni vu ni connu, le voilà !

Vous ne vous y attendiez pas ? Normal : Personne ne s'y attendait :D ! L'occasion de ré-écouter des TRÈS vieux rushs (avec de l'aqua et des pops :D)

Access Saga - Bêtisier (épisode 1 à 7)
-:-- / -:--
Télécharger le fichier mp3 !



Un gros merci à ceux qui sont dans ce bêtisier : Alex_magnus, Mace, Flo, Aslag, Latnel, Gorkab, Aspic, Mago et Yond !

Bon poilage ;) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Mai 2015, 19:04  −  Sujet du message : Re: Access Saga (Bêtisier disponible ! Si si !)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Merci

Ça rappel des souvenir, même si j'étais pas sur le Neto à l'époque où tu sortais des épisodes de sagas. C'est bien marrant.


Dernière édition par Blast le Jeu 07 Mai 2015, 22:02, édité 1 fois.
Pas d'accent à Netophonix


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 11:14  −  Sujet du message : Re: Access Saga (Bêtisier disponible ! Si si !)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Inscription : 15 Avril 18
Bonjour à tous,
Bon, ben quand faut y'aller...

Alors, accès saga, en ce qui me concerne, se subdivise en deux parties (comme pas mal de créations modernes, joueurs du grenier, entre autre...)
Pour les premiers épisodes, rien à dire: Misterfox a une réelle maitrise de l'audio, les répliques sont claires, les intonations varient et vont à merveilles aux personnages.
Les idées amusantes sont au rendez-vous (le simple fait d'appeler le méchant Gittarrhérro!), et ça foisonne: introduire un personnage muet dans une saga audio, fallait trouver :D ! La logique particulière du maître, et les champignons malfaîsants, bref, j'ai ri plus d'une fois.
Le problème, c'est que le naturel (ou le succès, allez savoir) prends vite le dessus.
Parce que le septième épisode, de mon point de vue purement personnel à moi même, est lamentable. Le niveau technique reste très bon, mais le fond, lui:
*les interventions politiques superflues et "audacieuses": l'anarchie c'est super méga cool, Sarkozy c'est de la merde, etc... Dispensable, pour le moins...A chaque nouveau président de la république, on entend plusieurs dizaines de millions de révoltés du même acabit, et cela ne fait pas avancer le schmilblick.
*les saillies sur les "consommateurs moutons". Je suis le premier a penser que Tokio Hotel et Justin Bibber produisent de la soupe, mais critiquer TF1, Justin Bibber, Tokio Hotel, et encenser le Manga, le "bon vieux rock révolté", et autres... Tout le monde le fait, on finirait par croire que les moutons ne sont pas ceux que l'on crois. Quand toute la rivière est à contre-courant, ça fait du courant.
*les interventions d'autres créateurs: là encore, à mon humble avis, c'est dispensable. J'adore Aspic et ses créations, et les productions du Mago ne sont pas mal non plus. Pourtant, les voir sortir de nulle part pour participer à l'épisode n'y contribue guère.
*Enfin, et là je dois avouer avoir eu envie de vomir, le racisme anti-allemand m'a confondu :smt017 . Peut-être est-ce du quatrième degré, mais dans ce cas il faudrait mettre une notice explicative, parce que "Heil Guittarrhérro!", "bouffeurs de choucroute", "mon petit schleu" (répliques authentiques!) ressemblent à de l'acharnement gratuit. J'ajoute qu'il n'y a pas que la logique de Guittarrhérro qui soit surprenante: Dans l'épisode deux, du gel donne une magnifique coupe de cheveux, digne des meilleurs personnages de manga, et dans l'épisode sept, les membres de Tokio Hotel sont des minets gominés au gel. N'y aurait-il pas comme une incohérence?
Voilà mon avis sur la saga, de premiers épisodes bien tournés, et une vrai déception à l'écoute des derniers. :smt011


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.137s | 21 Queries | GZIP : Off ]