Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 09:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Avr 2015, 14:49  −  Sujet du message : [Recrutement] acteurs pour la saga Temporal Suspects
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Genre :
Science-fiction, policier
Ambiance :
L'histoire se passe à New York, de nos jours, parfois de jour, parfois de nuit, dans la rue, dans des complexes secrets de la CIA et ... dans le bar du trottoir assoiffé.
Synopsis : (si jamais vous préférez avoir une idée plus concrète de l'histoire allez voir le test du premier épisode, le lien est en bas du message)
Spoiler (épisode 1) : Edward Spig vient d'avoir trente ans mais il est appelé pour une affaire des plus étranges puisqu'il s'agit de son propre meurtre...
Gros spoiler (épisode 2) : Dès lors, Spig et son meilleur et seul ami : Benjamin Killeegan se feront poursuivre par la CIA qui n'est peut être pas innocente dans l'affaire du meurtre de Spig.
TRÈS GROS SPOILER (évènement pertubateur principal de la saga) : Par accident, les deux protagonistes partent dans le passé grâce à une machine à voyager dans le temps cachée par la CIA.
J'espère que l'histoire comme je l'ai résumé vous plait mais peut-être que les personnages seront plus plaisant ... ou pas du tout ! :smt040
Les personnages principaux (restent tout le long de la série) :
L'inspecteur Edward Spig : Le premier protagoniste de l'histoire, essaye de paraître intelligent mais il ne l'est pas vraiment, malin mais vraiment pas assez pour être inspecteur,et d'ailleurs, si il l'est c'est parce que son meilleur ami, Benjamin Killeegan l'a aidé à le devenir. Spig a tendance à être vite dépassé par les événements pour cause il est devenu un client habitué du "trottoir assoiffé".
Benjamin Killegan alias le hackeur Blackdrill : Benjamin ou Ben est le second protagoniste, c'est l'ami d'enfance d'Edward. Il est recherché par la CIA pour avoir pirater des données confidentielles en 2012. Il agit toujours par le biais d'Edward qui est devenu inspecteur grâce à lui, il est intelligent et il le sait, d'ailleurs il le montre un peu trop.A cause de sa notoriété, il ne sort pas de l'appartement de Spig sauf pour aller boire au "trottoir assoiffé".
Cornellius Bottermun : Antagoniste malgré lui, bientôt retraité, moustachu, un peu bougon et fume la pipe : l'agent Bottermun est le Gandalf un peu stupide de la CIA, grâce à ses années d’expérience, sur le terrain, en tout cas quand on le laisse faire, il est très fort mais dès qu'il s'agit de suivre des ordres, mieux vaux lui en donner des simples, il a subi quelques blessures lui laissant des séquelles sévères. Il n’apprécie pas son supérieur : Harvey Cooper et c'est réciproque, mais bon, plus que quelques mois et Bottermun part à la retraite !
Harvey Cooper : C'est l'antagoniste principal, calculateur, tallentueux, ambitieux, intelligent, chef de la CIA, Cooper est très mystérieux, il est arrivé aux commandes de la CIA à 28 ans seulement (un record) mais il cache bien des choses : tels que sa faculté à prévoir des événements, son intérêt pour le pouvoir et sa passion pour le temps... Tout les plans de Cooper pour son avenir se passent comme prévu sauf depuis qu'un hackeur à mis la main sur ses données personnelles.

Il y aussi deux rôles secondaires :
Le policier scientifique : Il n'a pas une vie particulière, probablement un appartement, une copine ou un copain peut-être même un chien. Mais là n'est pas la question, ce rôle féminin ou masculin est un personnage normal qui peux parler d'une façon hautaine, il est censé n'apparaître qu'une fois au premier épisode.
Jane la serveuse : Jane rêvait d'une vie meilleure quand elle était petite, maintenant elle est serveuse au trottoir assoiffé, elle est plutôt lucide mais on ne l'écoute jamais, les gens n'ont pas assez de considération pour les serveuses. Elle apparaîtra souvent puisque plusieurs points de l'histoire se passent au bar du trottoir assoiffé.

Tout ces personnages peuvent être doublés, si jamais un des rôles proposé n'intéresse personne alors je l'endosserais.
J'ai peut-être deux ou trois idées pour les interprétations mais le mieux est encore que vous le fassiez comme vous le sentez (fassiez ou faites ???).
Sachez que le scénario est plus travaillé que sur un simple épisode, il a une fin et même une ouverture possible sur une saison 2 et selon la façon dont je découperais les épisodes, la série fera une petite ou bien une grosse dizaine d'épisodes. Un test du premier épisode avec ma voix a été fait : vous pouvez vous en inspirer mais la seule interprétation dont je suis vraiment fier est celle de Bottermun.

le test de l'épisode 1 : http://www.mediafire.com/download/7f83ufw91b9wu69/%C3%A9pisode+pilote.mp3

Et à tout ceux qui me rejoindront dans cette histoire bienvenue à eux ! ;)

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Avr 2015, 20:57  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] acteurs pour la saga Temporal Suspects
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 30 posts
Inscription : 21 Octobre 14
Je voudrais bien participer, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre, donc, s'il y a besoin de figurants, je voudrais bien en faire partie. :smt045 Il y a juste une chose que je trouve étrange, c'est que tu n'a pas mis de phrase test et tu ne demande pas à ce qu'on t'envoie un enregistrement de notre voix. Habituellement, les créateurs le font lors des recrutements, mais bon... Si on faisait tous la même chose, ça ne serait pas marrant! :)

Linigrhf et fière de l'être!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Avr 2015, 21:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] acteurs pour la saga Temporal Suspects
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Salut, je serais bien intéressé par certains rôles. :)
Je te ferais quelques enregistrements tests dès que je le pourrais, surement dans une semaine ou un peu plus

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Avr 2015, 21:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] acteurs pour la saga Temporal Suspects
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Tu as parfaitement raison Linigrhf ;) , si tout le monde fait la même chose : ça n'est plus drôle (merci de le dire avec humour d’ailleurs), seulement là, c'est un oubli idiot et honteux de ma part, et je m'en excuse...
Effectivement, il faut m'envoyer un aperçu de votre voix soit sur une des répliques ci-dessous soit en me mettant le lien d'un des monos, épisodes etc. dans lequel vous avez joué en me précisant le rôle que jouiez, où bien en me donnant le lien de votre netowiki (si vous en avez un).
Les répliques :
Pour Edward Spig :Je suis désolé, je crois que les bières d'hier soir me font encore de l'effet ... C'est fou j'ai encore entendu de travers ...
Pour Benjamin Killeegan : Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont laissé partir... à mon avis c'est un piège...
Pour Cornellius Bottermun : Au nom de la loi, je vous arrête Edward Spig, parce que euh... mon collègue vous expliquera, c'est compliqué !
Pour Harvey Cooper : Je prends la relève, votre incompétence me dépasse !
Pour le/la policier scientifique :L’affaire est si invraisemblable que la CIA est sur le coup et va à coup sûr vous interroger dans les heures qui suivent …
Pour Jane : Pff, ça va pas bien vous deux en ce moment... (précisions concernant ce rôle, ces apparitions seront récurrentes mais de courtes durées ( 3 à 10 répliques ).
Les répliques font parties du scénario et je n'ai pas de consignes particulière pour les voix si ce n'est qu'elles doivent être cohérentes avec le personnage (n'allez pas me proposer la voix de l'elfe pour Harvez Cooper).
Désolé pour cet oubli !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Avr 2015, 21:44  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] acteurs pour la saga Temporal Suspects
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 30 posts
Inscription : 21 Octobre 14
Shiruvain a écrit:
(...) seulement là, c'est un oubli idiot et honteux de ma part, et je m'en excuse...

Il n'y a pas de honte a avoir. Ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose un jour ou l'autre, et l'erreur est humaine! ;)

Linigrhf et fière de l'être!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 21:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] acteurs pour la saga Temporal Suspects
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 30 posts
Inscription : 16 Février 07
A travaillé sur :
La garde personnelle de César version 1 et 2
Bonjour ta saga m'interresse.
Voici mes propositions :
http://kimtervamaki.com/wp-content/uplo ... ruvain.wav
n'hésite pas à me contacter sur skype si une des voix t'interesse : " x-lestat1 "

Créateur de vos envies 2.0 !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Mai 2015, 14:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] acteurs pour la saga Temporal Suspects
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 14 Septembre 14
A travaillé sur :
En gros, quelques figurations ici et là.
Mon plus gros rôle : Alice ("Sissie" de Baagy et Flynn)
Si jamais tu as encore besoin d'une voix pour Jane (ou juste du secondaire) je suis dispo si tu veux de ma voix :3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Mai 2015, 18:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] acteurs pour la saga Temporal Suspects
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
Salut à toi cher confrère ! Je... euh... Je... mon enre test t’expliquera mieux ce que je m’apprêtes à te dire. En clair, je te fais un test de jeu et de voix :
Citer:
Enre Test - Apollo Shiruvain.wav 19.0 Mo
https://mega.co.nz/#!jcYjnbgb!90f30yKub ... 1q9tUUHwco

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.417s | 18 Queries | GZIP : Off ]