Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Avr 2015, 14:51  −  Sujet du message : [Recrutement] Big City épisode 2
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Bonjour à tous !

Comme dit dans le sujet, nous avons besoin de VOUS dans notre armée afin de libérer Big City.
Dans ce deuxième épisode, de nombreux personnages entrent en scène. Certains seront très secondaires et d'autres auront un rôle de premier plan.
C'est pour cela que nous venons vers vous ! Bon, j'arrête de parler et je mets la liste des personnages.
(Attention, certains sont de très gros spoilers !)

Personnages susceptibles de réapparaître :

[strike]Sa Sainteté Kevin (30 répliques) : Un homme de 26 ans qui dirige à la fois une secte et une grande société. Plutôt calme et moins hautain que son frère : le Maire.
Réplique test : Chers Disciples. C'est une joie de vous voir aujourd'hui dans la maison divine du Seigneur. Une Maison bafouée. Une Maison détruite. Mais une Maison toujours pleine de vie, prête à accueillir en son sein toutes les personnes qui comme vous tous aiment son enfant.[/strike] => Yggdrasil Vanaheim

[strike]Arthur Maison (26 répliques) : Un homme de 57 ans qui retrouve son fils après l'avoir perdu de vue pendant des années. Très nostalgique et heureux.
Réplique test : Mon petit Mattéo a toujours été comme ça, à faire des blagues comme si je le traitais mal.[/strike] => thetchaff

[strike]John Perchman (22 répliques) : Homme de 30 ans. Le caméraman de la reporter. Toujours très détendu, je-m'en-foutiste.
Réplique test : Ouais j'en ai marre, j'veux rentrer chez moi ça fait 10 mois que j'ai pas vu ma femme... Je suis sûr qu'elle a accouché mais comme on n'a pas de réseau correct ici j'ai jamais vu mon gosse.[/strike] => The Chamois

[strike]Jack Caméraman (19 répliques) : Homme de 26 ans. Le perchiste de la reporter. Assez détendu mais plutôt couard.
Réplique test : Il y a exactement les mêmes ingrédients dans les deux. Pour moi c'est la même chose.[/strike] => ktetcie

[strike]Le Pacificateur (19 répliques) : Homme de 30/40 ans obsédé par la paix. Une sorte de Robocop.
Réplique test : Quelqu'un de pacifique n'aurait pas d'armée. Je vois qu'il faut que je vous apprenne la vraie définition de la paix.[/strike] => leffy62z

[strike]Le Bègue (17 répliques) : Un homme ou une femme bègue.
Réplique test : Ch Ch Ch Chef ! Des g g g g g gens s s s s sur l l l l l le p p p parking ![/strike] => MimiRyudo

[strike]Elen (10 répliques) : Femme de 25 ans. L'assistante du présentateur télé. C'est un peu une esclave. Elle joue la soumise.
Réplique test : Il y a quelqu'un... D'important dans votre loge.[/strike] => Roucky

Papa (5 répliques) : Homme de 50/60 ans. Le père de l'un des personnages. Un peu gentil.
Réplique test : On a eu beau la formater et l'empêcher de vivre ses rêves, il faut croire que le naturel a finalement pris le dessus !

Maman (4 répliques) : Femme de 50/60 ans. La mère de l'un des personnages. Un peu hautaine.
Réplique test : Ensuite nous avons sombré dans la folie, mais Sa Sainteté Kevin nous a sauvés !



Personnages "à usage unique" :

Pauvre garçon (10 répliques) : Jeune homme de la rébellion. Pleure.
Réplique test : J'ai préparé le repas comme vous me l'avez demandé, chef. Mais... je n'ai pas pu prévenir Monsieur Bob et Monsieur Kyle... Ils ne sont jamais venus...

[strike]Roger (7 répliques) : Garde un endroit avec Jean-Pierre.
Réplique test : Bon. Je veux bien vous laisser rentrer mais à une condition.[/strike] => OKEPI

Jean-Pierre (2 répliques) : Garde un endroit avec Roger.
Réplique test : Ben c'était la chaîne principale d'informations au monde avant. Mais il me semble que ça n'existe plus.

[strike]Secrétaire Général (4 répliques): Un peu comme le secrétaire Général de l'ONU. Femme ou Homme.
Réplique test : Très bien, je pense que nous pouvons procéder au vote. Qui est pour ?[/strike] => Suryo Seba

Disciples : 3 personnages qui interviennent à un moment. 1 à 2 répliques.
Réplique test : Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!

Pour ceux qui veulent se donner une idée sur la saga, l'épisode 1 est ici

Commentez ici ou dites moi si vous êtes intéressés par mp. :)
Merci à tous pour votre attention !



Dernière édition par Grushkov le Mer 27 Mai 2015, 11:09, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Avr 2015, 21:28  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Big City épisode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Y aurait bien quelques rôles qui m'intéresserais.
je te ferais des enregistrements tests dès que je serais de retour chez moi, dans une semaine en théorie. ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Avr 2015, 21:55  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Big City épisode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Je sais pas si mon rôle de l'épisode 1 sera encore là, et si ça vaut le coup, sert, que je tente d'autres rôles, vu que ma voix a déjà été utilisé dans cette saga.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2015, 13:52  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Big City épisode 2
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Ok Yggdrasil ! ;)

Arthur : Ton rôle de l'épisode 1 sera là jusqu'au 3 mais si tu veux faire un petit rôle de figuration à côté, dis moi ce que tu préfèrerais et on verra ça pour les enregistrements. :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 21:31  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Big City épisode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 30 posts
Inscription : 16 Février 07
A travaillé sur :
La garde personnelle de César version 1 et 2
Bonjour deux rôles m'ont intérressé les voici :
http://kimtervamaki.com/wp-content/uplo ... ushkov.wav
n'hésite pas à me contactaer en Mp ou via skype : " x-lestat1 "

Créateur de vos envies 2.0 !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Avr 2015, 22:22  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Big City épisode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 16 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
BGA, 音MAD, YTP, YTPMV, Composer, Creepypasta, Actor saga sphere, Roleplayer and WEEB.

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Leffy62z.
Mes salutations Grushkov. :3
Je suis intéressé par quelques rôles ici présent donc je te donne avec plaisir les répliques test des personnages que je souhaite faire :

Jean-Pierre
http://www.mediafire.com/listen/gyiue27 ... ffy62z.mp3

Disciples
http://www.mediafire.com/listen/krzp7jj ... ffy62z.mp3

Secrétaire Général
http://www.mediafire.com/listen/km849v6 ... ffy62z.mp3

Si jamais ma voix ne convient pas sur les tests, il y a des tonnes d'exemple avec ma voix sur ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/leffy62z

Voilà voilà, moi je retourne regarder Angel Beat. o/

(J'ai fait un petit fail sur les titres Mediafire, j'ai inversé Disciples et Secrétaire Général, héhé.. ^^")


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.191s | 18 Queries | GZIP : Off ]