Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Mars 2015, 10:29  −  Sujet du message : [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
9 posts
Inscription : 25 Mars 15
Bonjour à tous !

Je me permets de vous contacter, car nous souhaiterions mon équipe et moi-même créer avec vous une collaboration
autour de notre jeu FREE TO PLAY.

Aujourd'hui nous cherchons un groupe, capable de créer une œuvre originale issue du jeu "War of steam". Pour vous résumer,
notre passion pour le net et les jeux vidéo a suscité l'envie et le besoin de réaliser sur notre temps libre une application web
qui mélange ces 2 médias.

Notre ambition : regrouper plusieurs artistes autour d'un même projet car l'union fait la force ! Dans cette optique,
nous travaillons déjà avec un jeune auteur de roman sur l'écriture d'un récit de 50 pages issu de "WAR OF STEAM" et
nous sommes en accord avec des illustrateurs, etc...

La saga MP3 quant à elle, serait un véritable plus, et ce pour plusieurs raisons :
- Elle s'insère parfaitement dans notre programme Trans-media / Cross-media.
- L'envie de partager et diffuser une œuvre originale (la saga MP3) souvent méconnue du grand public.
- etc...

Il serait vraiment intéressant de regrouper nos efforts et notre expérience !
Pour en savoir plus consulter les liens ci-dessous :

SITE INTERNET : http://warofsteam.com
NEWSLETTER : http://warofsteam.com/newsletter/newsletter01/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/War-Of-S ... 0498950139


Si notre proposition vous convient, on pourrait réfléchir ensemble a un accord (partenariat ou association)
Merci de nous contacter a l'adresse suivante ( Pour toutes vos questions ) : a_sauvage21@hotmail.com


GENRE : Heroic fantasy / médiéval

Style : Humour

Notre devise : Rassembler / Développer / Valoriser

A bientôt je l’espère!
A.sauvage


Dernière édition par alexandre sauvage le Jeu 11 Juin 2015, 19:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mars 2015, 11:52  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Hum, personnellement je suis pas vraiment intéressé, étant encore un débutant en la matière, mais j'aurais toutefois quelques questions dont les réponses pourraient en intéresser plus d'un :
- Vous laisserez le champ libre aux créateurs au niveau du recrutement, des voix etc. ?
- Cette histoire sera inspirée de l'univers de votre jeu, donc. Assisterez-vous les scénaristes pour rester cohérent avec l'univers tout en évitant le spoil pour les joueurs ?
- Le projet est-il censé se dérouler sur une large période ?

Aussi, je suis passé sur votre site par pure curiosité, et un conseil, relisez-vous. Que ce soit dans les news, dans la description du jeu ou même dans la charte que vous avez associé à ce post, j'ai pu remarquer pas mal de fautes d'orthographe qui, aussi infimes soient-elles, finissent en se cumulant par ruiner une crédibilité. Ce qui serait dommage, vu que votre projet semble très sympa !

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mars 2015, 12:09  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Que cherchez vous exactement comme personnes ?
Un groupe composé d'un scénariste, un monteur/mixeur et des acteurs ? Ou bien voulez-vous écrire le scénar et recruter quelques acteurs et un mixeur ?
Quelques précisions à ce niveau serait fort intéressantes. ;)

EDIt : Flynn a posté entre temps. Mes questions reprennent un peu ce qu'il dit, désolé.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mars 2015, 12:50  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
9 posts
Inscription : 25 Mars 15
Bonjour,

Nous adorons les saga mp3 mais nous sommes incapables mon équipe et moi-même de réaliser ce type de
prestation (chacun son domaine).

Pour repondre aux questions la team en charge du projet gére sa production de A à Z ( Vous serez tres libres ).
Nous imposons néanmoins quelques regles en rapport avec le jeu en developpement.

1. L'univers avec sa trame de fond !

2. Obligation de centrer la saga sur un des 3 personnages mis en avant sur le site ( la magicienne / l'orc ou le
chevalier ). Vu que Sir lancevin (le nounours) a deja son adaptation avec les nouvelles, il se trouve exclu mais
il peut faire des apparitions dans votre histoire.

3. Pour le scénario de la saga mp3 a vous de nous faire des propositions (notre role sera juste de conseiller
car nous avons beaucoup de choses a gérer).

4. La durée de chaque fichier sera comprise entre 5 et 10 minutes MAxi.

5. L'histoire doit comprendre 10 episodes max apres il peut avoir plusieurs saisons suivant votre inspiration.

6. Le délai de publication entre les aventures audio ne doit pas exceder plus de 2 mois entre chaque mise en ligne !

7. style : humour


Si le projet vous interesse merci de nous contacter par email. Avec War of steam (WOS) nous cherchons vraiment
a promovoir des talents sur plusieurs médias.

a.sauvage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mars 2015, 23:29  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Et bien, ça fait plaisir de voir des personnes autant motiver et ambitieux sur leurs projets. ^^
Perso, tout ce que je peux vous prêter c'est ma voix, j'ai déjà assez à faire avec mes projets.

En tout cas, je suivrais ça avec attention.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 00:14  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Baagy a écrit:
Et bien, ça fait plaisir de voir des personnes autant motiver et ambitieux sur leurs projets. ^^
Perso, tout ce que je peux vous prêter c'est ma voix, j'ai déjà assez à faire avec mes projets.

En tout cas, je suivrais ça avec attention.

je ne dirais pas mieux que Baagy, d'ailleurs je dirais plutôt exactement la même chose.
Je suis disponible en temps qu'acteur, mais sans plus et je suivrais le projet avec attention.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 19:48  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
9 posts
Inscription : 25 Mars 15
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos questions et votre soutiens Yggdrasil, Flynn et Baagy.

Précision :
-----------
Aujourd'hui aucune licence de jeu vidéo utilise la saga mp3 comme extension
d'histoire. C'est vraiment dommage quand on écoute vos créations originales !
Nous voulons changer les choses avec vous et proposè au futur visiteur du
site, un univers complets, ou il pourra lire / écouter et jouer.

Participez a l'aventure WAR OF STEAM c'est développer des personnages, des
histoires, partager des idées, ensemble sur un projet commun.


On vous attends !
a.sauvage

SITE INTERNET : http://warofsteam.com
NEWSLETTER : http://warofsteam.com/newsletter/newsletter01/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/War-Of-S ... 0498950139


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 22:27  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
En effet, c'est un projet fort intéressant que vous avez là ! Mais je suis très pris par mes projets pour le moment. Mais je peux tout à fais prendre un rôle dans la saga Mp3. Par contre, je promet de jouer au jeu une fois sorti !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Avr 2015, 12:15  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
9 posts
Inscription : 25 Mars 15
Bonjour à tous !

Je relance la discussion sur notre projet de SAGA MP3 inspiré de notre jeu en développement.
Je rappel que nous sommes vraiment motivés par un partenariat ou une collaboration autour de
WAR OF STEAM.


Je vais profité du message pour apporter des précisions :

1. Synopsis/Histoire :

Dans un monde gouverné par les Mages, un ordre puissant d'hommes et de femmes retablient
la paix sur le continents de Valoria en invoquant les arcanes ultimes de la magie blanche.
L'équilibre était maintenu grâce à une répartition équitable des frontières entre les
gouvernants, ainsi que par le maintien de la balance terrestre. Rien au monde n'aurait pu
faire vaciller cette harmonie jusqu'à ce jour fatidique où le ciel s'embrasa, déversant
son flot de colère et ces colonnes de flammes. Au milieu du chaos et des cendres un groupe
de survivant découvrent une roche d'origine inconnue au pouvoir mystérieux et destructeur.
Surnommé le STEAM par les rescapés, elle annonce la fin du monde ! Ainsi débuta la guerre
du STEAM.


2.Combat
Confrontation entre le bien et le mal


3.Ambiance
Malgré un thème sérieux, la saga sera drôle / absurde / Décalé / etc...


4.Personnages
Chez l'orc sont changement de couleur présente une modification de sa personnalité.
- vert égale calme
- Rouge mode Furieux (Berserk )

Les sautes d'humeur de l'orc entraine des situations cocasse et ridicule !

Si le projet vous intéresse merci de nous contacter par émail.
On vous attends !

a.sauvage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Avr 2015, 15:49  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 30 posts
Inscription : 21 Octobre 14
Apollo a écrit:
En effet, c'est un projet fort intéressant que vous avez là ! (...) Par contre, je promet de jouer au jeu une fois sorti !

Je suis entièrement d'accord avec Apollo! :smt045
J'ai juste une question ( pouvant paraître indiscrète ), quand sort le jeu? Je ne demande pas la date exacte, mais dans combien de temps environ? (Longtemps est une réponse valable)

Linigrhf et fière de l'être!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Avr 2015, 08:55  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
9 posts
Inscription : 25 Mars 15
Bonjour,

Fin Aout / début septembre nous sortons une version BÊTA. Et mi-octobre nous faisons une présentation du jeu a un festival !

a.sauvage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Avr 2015, 09:43  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 30 posts
Inscription : 21 Octobre 14
Ok, super! Merci!!! :) Je m'attendais à ce qu'il sorte plus tard, mais bon... On va quand pas se plaindre qu'il sorte aussi tôt! :D

Linigrhf et fière de l'être!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2015, 10:47  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
9 posts
Inscription : 25 Mars 15
Bonjour à tous !

L'équipe de WAR OF STEAM remercie la communauté de NETOPHONIX. Grâce a votre soutien
nous avons trouvé des personnes de talent pour notre projet de SAGA MP3. Nous sommes
actuellement en phase de relecture avec le scénariste pour corriger les 10 épisodes
qui composent la première saison.

Vu la réactivité et l'effervescence autour du projet nous allons bientôt lancer le
recrutement des voix.


a.sauvage

SITE INTERNET : http://warofsteam.com
FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/War-Of-S ... ref=stream


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Fév 2016, 21:24  −  Sujet du message : Re: [Projet] War of Steam
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
9 posts
Inscription : 25 Mars 15
Bonjour à tous !

Je profite de mon passage pour remercier le forum NETOPHONIX et ses membres (très actifs).
Depuis 7 mois les auteurs / scénaristes / interprètes et réalisateurs travaillent d'arrache pied
sur la SAGA MP3 "Warofsteam". Malgré un léger retard, nous allons finir l'enregistrement de
l'épisode 6 dans quelques jours.

Vu l'avancement du projet, nous allons lancer une mini campagne sur notre facebook pour annoncer
notre saga MP3, avec des cadeaux (BD / DVD / MANGA / COMICS). Lancement du premier jeu le 23 MARS.
Pour participer il vous faut LIKER la page FACEBOOK Warofsteam ( les règles du concours le 23/03 ).
Bonne chance et a bientôt.


Facebook : https://www.facebook.com/War-Of-Steam-444590498950139/
Site internet : http://warofsteam.com/

a.sauvage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Avr 2016, 17:59  −  Sujet du message : JEU CONCOURS : War of Steam (saga mp3)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
9 posts
Inscription : 25 Mars 15
Bonjour à tous !

Demain commence notre jeu concours donc bonne chance à tous !
ICI le règlement du jeu : https://www.facebook.com/pages/War-Of-S ... ref=stream
Si nous dépassons les 100 likes de nouveaux cadeaux seront mis en jeu et le nombre de gagnants sera doublé.

a.sauvage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.193s | 20 Queries | GZIP : Off ]