Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Fév 2015, 20:49  −  Sujet du message : Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Bonjour et bienvenue. L'histoire que je vais vous raconter ici est la mienne.

Je suis un ange descendu du ciel afin de trouver une solution à cette situation... Lucifer ayant déjà beaucoup d'influence sur Terre, il ne me laissera pas en paix et me fera comprendre que je ne suis pas le bienvenu dans la partie d'échec qui se joue entre le seigneur des enfers et le paradis.




Chapitre 1 : Ma chute by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 1 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 2 : Le chien de l'enfer by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 2 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 3 : Les démons sont parmi nous by Steve Fabry on Mixcloud




Episode 3 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 4 : Du sang dans la neige by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 4 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 5 : L'anesthesiste by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 5 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 6 : Miss Ombrelle by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 6 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 7 : Fate, le témoin du temps by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 7 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 8 : Le retour de l'anesthésiste by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 8 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 9 : Face à face by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 9 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 10 : Sans nouvelle de Père (fin de la première saison) by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 10 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 11 : Les sacrifices by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 11 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 12 : La capture by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 12 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 13 : Le dévoreur de rêve by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 13 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Chapitre 14 : L'armée des déchus by Steve Fabry on Mixcloud



Episode 14 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")



Episode 15 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")



Episode 16 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")



Episode 17 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

La confession de Thalis by Steve Fabry on Mixcloud



Episode HS 1 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")



Episode HS 2 en téléchargement (clique droit, "enregistrez sous")

Un épisode spécial pour un personnage spécial

Le journal du Nightstalker n'est qu'une partie de l'univers que nous essayons de couvrir. Les groupes Sercati et The Nightstalker couvrent également l'histoire de façon musicale.

Facebook de Sercati

Facebook de The Nightstalker

Notre chaîne Youtube

En espérant que cela vous plaisent, et que notre univers vous transporte...

Voici un lien vous permettant de retrouver nos aventures : L'univers du Nightstalker

Créateur : Steve "Serpent" Fabry


Dernière édition par the nightstalker le Mer 01 Fév 2017, 17:33, édité 26 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Fév 2015, 22:10  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Je je .... ôôôkecébo ! L'acteur principale joue bien (c'est pas évident pour des longs monologues) et l'autre roxe la patate, la musique est cool (elle est composée pour la saga ?), l'ambiance sonore est bien représentée.
Bref, bravo et j'attends la suite
Ah sinon, c'est l'humanité elle-même non ? et l’inconvénient avec mixcloud c'est qu'on peut pas télécharger :(

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Fév 2015, 23:24  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
S'il te plaît, peux-tu nous passer un lien de téléchargement, merci d'avance.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Fév 2015, 00:08  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Oui j'ai composé entièrement la musique entièrement pour l'occasion. Mais je reprend certains thème des groupes dans lequelles je joue pour raconter l'histoire du personnage.

Voilà les de téléchargement et vu que c'est apprécié je poste les deux autres épisodes...

Merci pour votre accueil chaleureux


Dernière édition par the nightstalker le Mer 15 Avr 2015, 15:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mars 2015, 11:20  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Une 'tite critique des chapitres 1 et 2 :
D'un point de vue global, le mixage tient la route, le jeu d'acteur du personnage principal est bon et le scénario intéressant.
Maintenant plus précisément :
Au début de l'épisode 1, la musique est trop forte par rapport à la voix du personnage.(et même pendant presque tout l'épisode elle ets trop forte par rapport aux voix je crois) :smt012
Mis à part ce fait, les musiques sont très bien choisies et placées... On penserait même que ça a été composé pour l'occasion, cela l'est-il ?
Tu décrit al voix du chien de l'enfer... mais malheureusement ça donne un défaut à cette voix. Car elle n'est pas ce que tu dis, ce n'est pas une voix de malade mental, de sadique etc... Non, elle en donne pas assez cet effet, le jeu d'acteur en correspond pas au personnage. De plus la voix et le ton n'est pas assez méchant parfois. Des acteurs capable de jouer des malades mentaux, il y en a sur le neto, tu aurais peut-être du y glisser un petit recrutement... ;)
D'un point de vue scénaristique, il ne se passe absolument rien entre les eux rencontres avec le Chien de l'enfer. Il se planque juste dans la maison, ça fait vide, très vide. A mes yeux ça fait montre d'un rouage de création scénaristique par rapport au Chien de l'enfer, au fait qu'il est là et ce qu'il est... Je t'aurais conseillé de mettre autre chose entre les 2 affrontements.
Lors du premier combat, les coups ne semblent avoir aucune logique dans leur assemblage, en les écoutant on ne comprends pas l'action. Rajoute un peu de stéréo et varie les sons de coups. Enfin le jeu d'acteur perd un peu lors dans certaines répliques des combats.

Je crois que j'ai tout dit. :D
Sinon, il me semble que ce n'est pas une saga mp3, mais plutôt un livre audio.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Avr 2015, 18:05  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Pour ceux qui sont intrigués par l'univers, j'ai composé un blog reprenant la plupart des éléments importants de l'histoire et dont le héros ne parle pas forcement.

http://the-nightstalker.over-blog.com/

Je vous invite donc pour ceux qui veulent connaître un peu plus son univers et son environnement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Avr 2015, 13:08  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Recrue
Recrue
36 ans · 50 posts
Inscription : 29 Février 12
Salut,

J'ai écouté le premier chapitre d'une oreille assez distraite (au taff, en fait, ce qui n'est pas l’idéal pour la concentration).
L'ambiance et la qualité sonore sont très bonnes, mais malheureusement, les épisodes sont trop riches pour que je puisse apprécier le récit de cette manière.

Serait-il possible de les avoir en téléchargement, pour les écouter au calme ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Avr 2015, 18:38  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Voilà des liens sont disponible pour télécharger les épisodes. Bonne écoute :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2015, 12:47  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Bon, je comptais faire une critique après l'ep 1, mais j'ai quand même écouté le reste au cas où ça aurait été réglé entre temps. Donc ce point négatif que j'aimerais pointer est le fait que le narrateur parle assez bas, et articule parfois peu, ce qui rend le tout difficile à comprendre (bien que ça se soit amélioré depuis le 1er épisode)
Niveau ambiance sinon, c'est vraiment bien fait, les musiques de fond sont vraiment captivantes et plongent dans l'univers sombre de ta saga/roman audio.
Toutefois, (cet avis n'engage que moi) niveau intrigue, je trouve ça un peu "cliché". Attention, je parle pas du début qui, je dois l'avouer, était plutôt sympa, mais l'ange gardien dark, la révélation des pouvoirs, le combat contre le premier rival qui met en doute ses convictions et ses principes, le méchant qui envoie ses sbires affronter le héros alors qu'il pourrait le battre facilement, tout ça ressemble un peu à une version "abrégée" de l'histoire d'un super héros, et c'est dommage. Je trouve que ça va un peu vite, qu'il ne se passe pas grand-chose entre les confrontations avec les méchants et les rencontres utiles au scénario, mais pour ça, il faut avouer que le caractère enfantin et asocial du héros empêche l'intrigue de se développer sur d'autres axes.

Bilan : Peut mieux faire, mais très prometteur. Je fonce sur ton site pour écouter la suite et voir si je me suis trompé ;)

(Au fait, Yggdrasil : apparemment c'en est un, on peut lire l'histoire sur le site ou attendre que les chapitres sortent en journal audio si j'ai bien compris)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2015, 16:11  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Oui tout à fait, j'adapte le livre ainsi en saga mp3/livre audio. L'intrigue se développe au fur et à mesure mais à la base l'écriture des premières "nouvelles" était pour retranscrire l'histoire que raconte les albums des groupes "Sercati" et "The Nightstalker" (mes groupes, où je suis bassiste-chanteur-compositeur en l’occurrence) en version écrite.

Deux livres sont déjà sortis sur l'histoire donc le scénario est déjà long et je suis en cours d'écriture du troisième tome :)

L'influence super-héros est inhérente mais la suite de l'histoire touche des sujets plus profonds. Le rapport entre le bien et le mal, le rapport à la famille, les valeurs que nous véhiculons et leur importance dans nos actions.

Demain sort le troisième album de The Nightstalker qui raconte déjà la fin du deuxième livre ainsi que le troisième album de Sercati (début mai). J'essaie à travers cette saga de rendre ce qu'il y a déjà plus vivant et sur un autre média que ceux que j'ai déjà utilisé.

Le souci est de planter un décor, une situation et des personnages "importants". J'avoue que le début, le héros découvre les personnages et l'univers dans lequel il évolue avant d'en tirer parti. Son côté enfantin est un parti prit car il doit découvrir les choses. Il ne connaissait que le bien absolu et le mal absolu.

Bientôt, je rajouterai sur le topic des éléments clés pour la suite de l'histoire tel que la carte de la ville et si nécessaire des descriptions des endroits et des époques.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Mai 2015, 00:17  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Sur le 1er chapitre, j'ai du mal à entendre, la voix me semble un peu étouffé. J'écoute pas dans de supers conditions, puisque la saga mp3 m'accompagne quand je range ou cuisine. Ça peut jouer. Mais j'ai parfois du mal à entendre, comme si la musique étouffait la voix. J'ai arrêté après le 1er chapitre, car vraiment, j'avais rien compris. Désolé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Mai 2015, 14:39  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Afin de palier au problème cité de la narration trop basse, je viens de remonter le niveau de la voix dans les 3 premiers épisodes afin d'en rendre l'écoute plus agréable. J'espère que cet effort vous permettra d'écouter la suite et de mieux comprendre notre univers :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2015, 20:01  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Mon ressenti sur cette saga, je pense que vous le connaissez si vous suivez Onde critique
(et si vous suivez pas l'émission, je vais résumer ici : J'ADORE)
Aussi, je pose une question : Les photos en médaillon? Elles sont de l'équipe?

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2015, 22:14  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Oui, elles sont de toute l'équipe à chaque fois :) C'est important d'avoir un "visuel" à l'appui pour pouvoir identifier les personnages.

La prochaine est vraiment bien :) Il me tarde de l'uploader. Je voudrais faire une fiche par épisode avec chacun des acteurs qui ont participé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Juin 2015, 15:25  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Bonjour, je voulais vous annoncer notre nouveau partenariat de distribution du Journal du Nightstalker avec Ardea-audio qui nous aide à faire notre promotion

http://www.ardea-audio.fr/livres-audio/ ... ghtstalker

Je vous invite donc à aller y faire un tour :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.288s | 18 Queries | GZIP : Off ]