Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 05:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 12:41  −  Sujet du message : [Projet] RAMASSE EFFECT !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 12 posts
Inscription : 19 Octobre 08
Quand la Galaxie est au bord du Gouffre,
Quand l'Humanité risque l'extinction pure et simple,
Quand il s'agit de frapper fort, et sans réfléchir,
Et surtout quand il s'agit de piller le mini-bar du Normandy,


Il n'y a qu'un homme à appeler :

Image

RAMASSE EFFECT !



Comme vous l'aurez (peut-être) compris, ce projet très récent qui a germé dans mon petit cerveau est celui d'une adaptation mp3 parodique de la saga MASS EFFECT, et de son commandant totalement badass et bipolaîre : Maurice Shepard ! :D

Je suis un fan de la saga, et je suis convaincu qu'avec la quantité (énorme) de contenu de l'univers Mass Effect, il y a la possibilité de beaucoup dire de bêtises amusantes : entre les combats de boss, les dialogues d'équipe dans les ascenseurs, les choix de romance, le sentiment épique général ... y'a du potentiel !

Etant donné que le projet s'articulerait autour de Shepard (donc des 3 jeux), il est assez facile de visualiser ou tout commence et ou tout finit. Pour ceux que ça intéresse je mets un lien vers le film du premier, point de départ de RAMASSE EFFECT.

https://www.youtube.com/watch?v=uttH3Apgdos

Le projet en question est encore au stade d'embryon, sans date précise ni rien, mais je serais très intéressé d'avoir vos avis.

En guise de présentation approfondie, j'ai préparé deux petits extraits tirés du script de l'épisode 1. La qualité des voix/du mix sont loin d'être optimales (c'est même totalement fait à l'arrache, me dit-on dans l'oreillette :D ) mais c'est une simple maquette pour donner une idée.

https://soundcloud.com/rincevent-1



Hésitez pas à me donner des avis constructifs :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 13:35  −  Sujet du message : Re: [Projet] RAMASSE EFFECT !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
J'écouté les deux extraits. Le texte à l'air vraiment bien écrit. Le jeu d'acteur est assez bon dans le tas, quelques faiblesses au début de l'extrait mais en tout cas le micro est bon. Pour le mixage, c'est assez simple, les voix se suivent bien, y'a encore un peu de travail à faire pour l'ambiance après, car on ne sent pas qu'on est dans un vaisseau. Pour ce qui est du Spectre Turien ... Faudra chercher à s'approcher le plus possible des modifications de voix qui se trouve dans le jeu, ça je sais que c'est chaud mais c'est possible.

En tout cas c'est cool d'avoir quelqu'un qui s'occupe du commencement de cette saga épique. Au moins tu as été plus intelligent que Kwaam et moi, tu n'as pas commencé par parodier le 3. ^^ En espérant que tu puisses continuer cette aventure, car on a eu un épisode 1 d'un parodie du premier Mass Effect, mais le gars a disparu ... Allez ! On veut de la concurrence nous, on se sent seul à parodier Mass Effect tout seul !

En tout cas bonne chance pour la suite !

Ps : Si tu as besoin de voix, coucou je suis là !

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 15:20  −  Sujet du message : Re: [Projet] RAMASSE EFFECT !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 12 posts
Inscription : 19 Octobre 08
Merci ! Ttoalement d'accord, l'epicness de Mass Effect mérite une série mp3 de qualité :D

Je comprends tout à fait que vous ayez pû commencer par le 3, moi le 1 est le ME que j'aime le "moins", et ME2 est de loin mon préféré !

Y'a tellement de potentiel, j'imagine juste tout ce qui pourrait être fait avec des situations comme :

- Mordin expliquant à Shepard le génophage avec des termes simples
- Les négociations avec le Conseil et la rencontre avec Saren
- Sovereign et les super-plans des Moissonneurs :D
- L'Homme Trouble et Cerberus, Shepard reconstruit par le projet Ohazarre
- Le DLC citadel du 3 ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 16:13  −  Sujet du message : Re: [Projet] RAMASSE EFFECT !
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
J'ai écouté également, et je dois avouer que je me suis bien marré sur beaucoup de répliques :D
Le rythme entre les phrases est vraiment bon, et ça participe au potentiel comique du machin, presque autant que les blagues elles-même.
Cette saga a du potentiel, aussi si tu cherches des figurants, je suis dispo ;)
Bonne continuation !

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 20:30  −  Sujet du message : Re: [Projet] RAMASSE EFFECT !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
je me disais justement que je ne trouvais pas de saga intéressante c'est dernier temps. en voilà une que je vais suivre. par contre la voix de la chauve souris...euh, du turien est trop pitcher à mon gout. mais sinon pour un truc fait à l'arrache, c'est super bien fais. si t'as besoin de voix je suis partant, mais que pour des rôles mineur (figurant, second rôle qu'on vois une fois à jamais) car je sais jamais quand je peut être appeler pour du boulot.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 00:16  −  Sujet du message : Re: [Projet] RAMASSE EFFECT !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 12 posts
Inscription : 19 Octobre 08
Merci les gars pour les encouragements, du coup je vous invite à aller découvrir l'épisode 1 dans la section "Nouveautés". :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 3.120s | 19 Queries | GZIP : Off ]