Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 02 Juil 2014, 02:35  −  Sujet du message : Phobos
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)

Image



Titre : Phobos.

Créateur : Magero.

Genre : Dystopie/Thriller/psychologique/SF/Anticipation

Synopsis :

Dans un futur très contemporain, une escouade de professionnels issus de la section la plus efficace de l'armée est envoyé sur le terrain en Afghanistan rechercher le Dr.Christoff en fuite et responsable de nombreux projets plus mystérieux et secrets les uns que les autres. Jarvis fait partie de cette escouade et se retrouve malgré lui emmêler dans ce qui semble être une mission étrangement menée et trempant dans les profondeurs des projets militaires les plus inavouables et les plus inhumains dont un certains projet "Phobos" et dont le fameux Dr.Christoff fut le responsable...


Site : Le Bélisaire House !

Nombres d'épisodes : 3
Date de sortie du 1er épisode : 11 novembre 2012.
Date de sortie du dernier épisode : 27 octobre 2013.

Acteurs :

Destrokhorne : Colonel Truman.
Stanford : Suki.
Octovos Draak : David
Divers victimes et bad guys : Artekyon, OKEPI, Arthur.

Si vous aimez cette saga, Bravotez ici :Bravo Netophonix

Trailer : -:-- / -:--

Streaming :

ARC 1- LE DOCTEUR :

Episode 1 : Avant la tempête... : -:-- / -:--

Episode 2 : Quand Salomon succéda David... : -:-- / -:--

Episode 3 : Dies Irae : -:-- / -:--

ARC 2- LES TRANSHUMAINS :

Episode 3.5 : PhneXos : -:-- / -:--

ARC 3- NO FUTURE :

Episode 4 : Projet Phobos : -:-- / -:--

Episode 5 : Section Nexus : -:-- / -:--

Episode 6 : L'homme qui voulait sauver le monde : -:-- / -:--

Téléchargement :

Teaser : https://dl.dropbox.com/u/100898797/B.A%20Phobos.mp3

ARC 1- LE DOCTEUR :

Episode 1 : Avant la tempête... : https://dl.dropboxusercontent.com/u/100898797/Phobos_Episode%201-Avant%20la%20tempete.mp3
Episode 2 : Quand Salomon succéda David... : https://dl.dropboxusercontent.com/u/100898797/Phobos_Episode%202-Quand%20Salomon%20succeda%20David....mp3

Episode 3 : Dies Irae : https://dl.dropboxusercontent.com/u/100898797/Phobos_Episode%203_Dies%20Irae.mp3

ARC 2- LES TRANSHUMAINS :

Episode 3.5 : PhneXos : https://dl.dropboxusercontent.com/u/100898797/Phobos%20Episode%203.5%20_%20PhnEXos.mp3

ARC 3- NO FUTURE :

Episode 4 : Projet Phobos : https://dl.dropboxusercontent.com/u/100898797/Phobos_Episode%204_Projet%20Phobos.mp3

Episode 5 : Section Nexus :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/100898797/Phobos-Episode%205-Section%20Nexus.mp3

Episode 6 : L'homme qui voulait sauver le monde :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/100898797/Phobos_Episode%206.mp3

Le Pack complet ! : https://dl.dropboxusercontent.com/u/100898797/Pack%20Phobos.rar

Bravoter : Bientôt !

Anciens commentaires :

Blast - Mar 13 Nov 2012, 15:43 a écrit:
Arrivé en retard, je n'en avais eu que la toute fin lors de l'avant-première des joutes.
Je viens donc d'écouter l'épisode et celà confirme mon impression initiale : C'est du bon son !
La réalisation est soignée, un peu série TV 1980 pour la mise en scène mais ce n'est pas une critique, c'est plutôt agréable à écouter.

Niveau casting, je ne suis pas trop fan de la voix du Dr.Christoff, un peu trop caricaturale à mon goût, mais c'est un détail.

L'autre détail concerne certains éléments de cohérence : Militairement parlant, la hierarchie est un élément clé de l'armée. Par conséquent, il est rare qu'un Colonel, officier supérieur, ait à discuter directement avec des hommes du rang pour leur donner des ordres. Et si on envoyait des hommes du rang en mission secret défense à l'étranger, je doute qu'ils soient seulement soldats, le grade le plus bas dans l'armée, surtout s'ils sont membres d'une section speciale.
Dans le même esprit, Javris ne peut en aucun cas n'être que soldat, à l'âge de la retraite et responsable de formation de recrues. Au strict minimum et en admettant qu'il ait des états de services lamentables (ce qui serait contraire à son appartenance à une unité d'élite), il serait au moins staff sergeant, donc sous-officier.

Enfin, dernier détail concernant les monologues lorsque Javris rentre chez lui. "Encore une journée de folie..." manque sérieusement de naturel, mais "Encore une journée bien harassante" est completement risible et improbable. On dirait de la litterature de gare. :smt005

Conclusion, l'ensemble est accrocheur et donne envie d'écouter la suite et si ces petits détails sont lissés dans le futur, on aura là un beau blockbuster. Good job ! :smt023

Magero - Mar 13 Nov 2012, 18:26 a écrit:
Bonjour, bonsoir,

Et bien, ça je ne m'y attendais pas :D !
Merci beaucoup pour cette critique qui me permet d'ors et déjà donc de régler certains défauts/détails avant le rétrosphère dédié aux avant-premières et autres episodes !
M’étant endormis pendant leur enregistrement... Je n'ai rien pu écouter, normal :D

Citer:
L'autre détail concerne certains éléments de cohérence : Militairement parlant, la hierarchie est un élément clé de l'armée. Par conséquent, il est rare qu'un Colonel, officier supérieur, ait à discuter directement avec des hommes du rang pour leur donner des ordres. Et si on envoyait des hommes du rang en mission secret défense à l'étranger, je doute qu'ils soient seulement soldats, le grade le plus bas dans l'armée, surtout s'ils sont membres d'une section speciale.
Dans le même esprit, Javris ne peut en aucun cas n'être que soldat, à l'âge de la retraite et responsable de formation de recrues. Au strict minimum et en admettant qu'il ait des états de services lamentables (ce qui serait contraire à son appartenance à une unité d'élite), il serait au moins staff sergeant, donc sous-officier.


Mon "plus gros défaut" dans la cohérence, je le reconnais, c'est un petit peu....Le chambard :D.
N’étant pas habitué à la hiérarchie militaire et sa structure, je ne peux contester ce qui est dit ici. Cependant j'argumenterais sur le fait que le Colonel Van Blunten est bien plus qu'un simple colonel. ;)
Sa "place" dans l'armée va au fur et à mesure s'étoffer dans l'intrigue.
Pour le titre de "soldat"..Hmmm...Disons que sur le moment je n'avais rien d'autre en tête. Toutefois ils font partis d'une section spéciale et je ne sais pas quels "titres" leur attribuer alors.

Citer:
Enfin, dernier détail concernant les monologues lorsque Jarvis* rentre chez lui. "Encore une journée de folie..." manque sérieusement de naturel, mais "Encore une journée bien harassante" est completement risible et improbable. On dirait de la litterature de gare.


Héhé.... :D
Le pire c'est que j'ai enregistré ces voix dans le même état d'esprit..Fatigué :D
Mais bon, certes, je reconnais qu'ils ont fait un peu "tâche".

Concernant Christoff, c'est totalement voulu. Il est dans la logique de l'illuminé scientifique quoique certes vraiment poussif dans son jeu mais je le voulais comme cela.
Je n'exclus pas cependant un changement progressif de son jeu qui sera alors plus "light" et moins "ténébreux" :D.

Citer:
Conclusion, l'ensemble est accrocheur et donne envie d'écouter la suite et si ces petits détails sont lissés dans le futur, on aura là un beau blockbuster. Good job !


Merci beaucoup, ça me touche vraiment et en plus c'est une première, pour ma part, une critique de ta part (Wouhou ! :D). Enfin, merci beaucoup et ça me donne vraiment envie de vite vous faire découvrir la suite héhéhééé :D !

Blast - Mar 13 Nov 2012, 18:47 a écrit:
Magero a écrit:
Cependant j'argumenterais sur le fait que le Colonel Van Blunten est bien plus qu'un simple colonel. ;)
Je pensais surtout au premier colonel, celui qui décrit la mission. Van Blunten ne me choque pas, ça fait penser au général Bigeard qui, déjà officier supérieur, sautait avec ses gars en Indochine puis en Algérie.

Magero a écrit:
Toutefois ils font partis d'une section spéciale et je ne sais pas quels "titres" leur attribuer alors.
Grades, pas titre ;)
Dans ce cadre, le grade de sergent me semble approprié, pas forcément le meilleur mais pas mal pour des militaires d'élite qui ne s'interessent pas aux honneurs de la hiérarchie. Javris me semble agé pour être encore sergent, mais ça reste crédible, surtout dans l'armée Américaine qui peut avoir des sergents qui font toute une carrière à ce grade.

Magero a écrit:
Le pire c'est que j'ai enregistré ces voix dans le même état d'esprit..Fatigué :D Mais bon, certes, je reconnais qu'ils ont fait un peu "tâche".
J'ai plus été marqué par le texte lui-même que par le jeu qui est crédible, pas de souci de ce point de vue. Mais perso, je ne suis jamais rentré du boulot, même crevé en disant que ma journée avait été "journée bien harassante". Un Pfeew, je suis mort, ou je suis vidé, ou quelle journée de merde, serait plus approprié ;)

Magero - Mer 13 Mars 2013, 19:14 a écrit:
Et voici l'épisode 2 de Phobos sorti avec en prime, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, une bannière toute fraiche, toute belle faite par Benoit Dînant, artiste prometteur ;)

Suki - Mer 13 Mars 2013, 22:46 a écrit:
Un nouvel épisode de Phobos ! J'attendais ça depuis un bail ! :)

Le scénario terrible avance à pas de géant et le jeu d'acteur est toujours au poil (que ce soit toi ou Octovos). Le tout servi par une technique vraiment bonne... Immersion 100% !
(bien que la reverb de David et du héros lorce qu'il discute dans le couloir m'ai parue bizarre... D'un autre coté j'écoute ça avec un casque bizarre aussi ;) )
J'attend donc le 3 avec impatience et je courre créer une armée de comptes pour te faire dépasser les 100 bravos x)

Good job !

Octovos Draak - Sam 16 Mars 2013, 15:33 a écrit:
Je n'avais pas commenté le premier épisode, je fais donc d'une pierre deux coups. :D

Phobos, c'est une saga qui commence très fort: entre le scénario et l'ambiance, on plonge facilement dans ton univers, et on a du mal à en ressortir après avoir reposé son casque. Vraiment, c'est une saga que j'affectionne tout particulièrement et qui satisfait entièrement mes goûts pour les atmosphères pesantes, sombres et mystérieuses.

Le seul bémol que je trouverais à redire concerne le jeu d'acteur, avec des répliques parfois un peu surjouées à mon goût. ça reste très occasionnel et très bon dans l'ensemble, surtout pour un créateur qui réalise lui même la plupart de ses voix.

Bref, bravo, et... Vivement la suite ! :smt023
(Et à ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion d'écouter ces deux épisodes, foncez !)

Magero - Dim 27 Oct 2013, 12:56 a écrit:
Bien le bonjour à tous et à toutes,

Après des mooooooois de fainéantise et de boulots intenses, après une avant première dans l'émission géniale et magnifique intitulé : La soirée de l'audio disponible sur Waves Avenger.
Mais trêve de promotion canapé, voici donc l'épisode 3 de Phobos qui nous fait grandement avancé dans l'histoire. Après une mort plus que choquante et suspecte, les esprits...Ou plutôt l'esprit d'un de nos compagnons s'échauffe et la mission commençant dans un endroit plus que suspect et..Puant...N'arrange pas les choses pour arriver à un final..Qui ne devrait pas plaire à Jarvis.

Mais je ne parle pas plus, voici l'épisode 3 de Phobos, enjoy ! ^^

-:-- / -:--

Voici un lien de téléchargement : https://www.dropbox.com/s/g5p8msomiu9rgn7/Phobos%20%C3%A9pisode%203-Dies%20Irae.mp3

Ian - Lun 28 Oct 2013, 12:22 a écrit:
Monstrueux ! :20: ! Bon, pas vraiment 20/20 mais au moins 18 :D .
Je n'avais jamais écouté jusqu'ici, du coup je me suis tout écouté d'une traite et j'ai été plongé dans l'histoire du début à la fin (sauf quelques exceptions) et ça pour moi c'est 90% d'une saga réussi : si on est plongé dans l'histoire, les détails techniques et autre passent à la trappe.
Bon, moi ce qui me gène : je jeu d'acteur. Quasiment tout les personnages ont les même tiques de respiration, de paroles et ça c'est gênant car ont a l'impression que tu te parle à toi même. En plus ces tiques rendent les temps de paroles long. Ça m'a pas mal sortie de l'histoire.

Après le scénario est juste excellent et tient en allène du début à la fin, et ça c'est vraiment génial ! Les joli référence à nexus sont vraiment super aussi ! Quand ont parle du chef de guerre de l'ombre qui contrôle tout, tout en étant horrible, j'ai vraiment l'impression de voir Pofeus dans Red Universe :D .

Bon, moi j'attend la suite avec impatience :) !

Magero - Lun 11 Nov 2013, 00:20 a écrit:
Voili, voilà donc l'épisode qui aurait du passer aux joutes ce week-end mais qui malheureusement pour des raisons techniques et d'ordres inattendues et indépendantes de la volonté du jours (Retards, etc.), le voici donc à 1h16 du matin :D

Oui après une longue route fort reposante le voici car je ne pouvais me résoudre à m'endormir sans l'avoir posté avant.
Alors, venons-en fait, il coupe le rythme de Phobos et s'inscrit dans quelque chose de nouveaux, enfin plutôt, introduisant une sorte de prédiction à certains projets, bref, je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir, réfléchir et deviner ce qu'il en est dans cet épisode riche en révélations, rebondissements et autres ! :)

-:-- / -:--

Djtim - Lun 11 Nov 2013, 11:14 a écrit:
Un épisode très sympa! L'ambiance est vraiment bien posée, le tout est très agréable à écouter.

Je crois que nous partageons la même passion pour Half Life.

Octovos Draak - Sam 16 Nov 2013, 13:39 a écrit:
Alors alors, petit topo sur la saga à l'occasion de la sortie de l'épisode 3.5:

Déjà, je dois dire que je suis totalement fan. C'est le genre de saga qui nécessite une certaine implication pour être bien suivie et comprise: et quand on s'accorde cette "concentration" pour bien suivre le cours de l'histoire, l'immersion est parfaite.

J'ai réécouté l'intégralité de la saga avant de m'attaquer au 3.5, et j'ai été transporté. Transporté dans une intrigue encore très mystérieuse pour le moment, tenu en haleine par les indices subtilement dévoilés au fil des épisodes, le tout en un climat de perpétuelle tension au sein d'un univers, il faut le dire, très sombre.

On tente de recouper les informations pour comprendre ce "projet phobos", à travers l'enquête de Jarvis, mais aussi grâce à la relative omniscience offerte à l'auditeur qui est très bien gérée, soit dit en passant : je pense notamment au mystérieux dialogue au début de l'épisode 3, qui nous en apprend un peu plus sur le projet tout en le conservant très flou et insaisissable. Qui est vraiment ce Blunten ? Quelle est l'implication du commandant dans l'affaire ? Quelle est cette affaire ? En somme, le scénario nous titille, joue avec nous en ne dévoilant que le strict nécessaire pour maintenir le rythme et relancer l'attention.

Bref, scénario, ambiance, mixage, tout participe à créer ce climat de tension et de suspens qui fait tout le charme de Phobos. Un seul point noir à mon goût: les soldats auraient mérité d'être joués par des acteurs différents, du moins certains d'entre eux, car malgré tous les efforts apportés à la différenciation des voix elles demeurent très semblables. On s'en sort en suivant avec attention le scénario et en mémorisant les noms de chacun d'entre eux, mais ç'aurait été le petit "plus" facilitant la compréhension.

En outre, autre point important, le rythme est bien mieux géré que dans Nexus: les scènes d'action et le suspens étant bien plus complets (et mieux disséminées au fil des épisodes), on ne trouve pas le temps de s'ennuyer (contrairement à Nexus, assez loin dans mes souvenirs, mais dont certains passages étaient tout de même très lourds).

Cette saga se classe indubitablement dans mon top 5 sagasphérique. Elle ne plaira sans doute pas à tout le monde, et c'est normal: faire une saga aussi différente et de telle ampleur, c'est prendre un risque. Mais pour moi, le paris est tenu. A écouter avec concentration et au calme, sans quoi vous risquez de passer à côté d'informations importantes.
Enfin, ton univers s'étoffe de sorties en sorties, je suis vraiment curieux d'en connaître la suite.

Concernant l'épisode 3.5, il reste assez mystérieux. Finalement, on en apprend pas tellement, on sent qu'il est vraiment construit comme une ouverture à une intrigue parallèle et non comme une réelle suite de Phobos. Donc j'attends de voir où tu veux en venir avant de me prononcer sur ce point...

Bref, excellente continuation à toi. Et bravo pour cette petite perle de suspens et d'ambiance ! :smt023

Magero - Sam 16 Nov 2013, 16:14 a écrit:
Bonjour, tout d'abord un BIG merci pour cette critique qui me touche beaucoup et me motive à boucler l'épisode 4 rapidement :D !
Vraiment, encore merci beaucoup et merci de..Bah d'avoir ne serait-ce que remarqué que j'ai posé une attention particulière à améliorer le rythme de mes sagas et surtout ici donc de Phobos, vraiment, c'était un point sur lequel j'ai beaucoup travaillé et ça me touche ^^ !

Concernant les voix, il est vrai que c'est compliqué de faire tout tout seul et merci encore de remarquer que c'est déjà pas mal (Rohohoho j'adore quand mon égo est flatté, merciiii :smt033 ). Ce "soucis" sera laaargement réglé par la suite, non pas de Phobos mais après Phobos :).

Concernant l'épisode 3.5 niveau scénaristique-ment, sans essayer de trop spoiler, l'épisode n'a vraiment pas été construit comme une intrigue parallèle à l'histoire de Phobos. Alors, oui, elle l'est plus ou moins mais il a vraiment aussi pour but d'introduire ce qui va suivre. Il est vrai qu'on peut facilement le comprendre autrement parce qu'il y a pas mal de référénces à Phobos et d'ailleurs C'EST UN EPISODE de Phobos MAIS...
clairement, observe le contexte, écoute encore l'ambiance et surtout écoute le speaker au début de l'épisode après la 1ère scène avec Alexander et le....Commandant. Que d'ailleurs tu peux deviner qui il est sous son nom de "commandant" par une minuscule phrase dans la 3ème scène, tu verras que le speaker donne des informations très très utiles et en total décalage par rapport à Phobos et sa temporalité.


En tout cas, un grand merci pour cette critique et bientôt l'épisode 4 !...Sauf si Gérard et Robert se mêlent de mes affaires..Huhu :D !

PS :Pense un peu que dans l'épisode 3, Hans est mort et ici, le commandant parle d'un frère qui serait mort il y a longtemps parce qu'il l'aurait abandonné !

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Dernière édition par Magero le Mar 17 Mars 2015, 21:28, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Nov 2014, 05:21  −  Sujet du message : Re: Phobos
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Bonsoir, bonsoir, voici enfin après des mois et des mois d'absences et de calme plat, l'épisode 4 de Phobos ! Tout chaud, tout frais, peaufiné aux petits oignons et prêt à être servi, là, maintenant, tout de suite ! :D

Après un épisode 3.5 plutôt intriguant et des évènements plutôt confus, nous revoilà à la réalité avec une équipe enfin prête pour partir à la recherche de ce fameux docteur Christoff disparu ! Armée jusqu'au dent pour arriver à son objectif, est-elle réellement prête à tout ? A-t-elle envisagé toutes les possibilités ?
Rien n'est moins sûr et ce qui va leur tomber dessus risque de hanter leurs cauchemars pendant un certains temps...

Mais trêve de mise en bouche ! Voici l'épisode de l'arc 3 !

Streaming - Phobos Episode 4 : Projet Phobos : -:-- / -:--

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Jan 2015, 23:48  −  Sujet du message : Re: Phobos
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Voici donc l'épisode 5 ! L'avant dernier épisode avant le grand...Ou petit final que je vous ai et que je vous concocte toujours ! Un avant dernier épisode pour le moins riche et explosif !
Oui oui, si vous trouviez que l'épisode 4 était déjà pas mal, attendez de voir celui-ci !

Des intrigues, des rebondissements, du mystère, Jarvis n'était pas vraiment préparé à ça ni vraiment à ce qui allait suivre ! Bien chanceux ou malchanceux celui-ci car il va participer à un voyage unique qui, clairement, ne va pas le laisser de marbre...

Mais trêve de blablas et d'intrigues, place à l'action ! Place au dernier épisode de l'arc 3 !

Phobos Episode 5 : Section Nexus : -:-- / -:--

Disponible aussi en téléchargement ici !
Téléchargement : https://dl.dropboxusercontent.com/u/100898797/Phobos-Episode%205-Section%20Nexus.mp3

Et bientôt disponible sur le Belisair House !
C'est par ici pour trouver et écouter d'autres bonnes créations !
http://radiophonies.belisairhouse.net/

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 10:58  −  Sujet du message : Re: Phobos
Répondre en citant
Recrue
Recrue
36 ans · 50 posts
Inscription : 29 Février 12
la fin est... confuse.
J'e n'ai pas réécouté les épisodes précédents avant celui-ci, il va falloir que je me refasse la saga entière pour être sûr de bien tout suivre.


J'imagine qu'il en sera de même pour le dernier épisode, mais cette fois je serais prévenu.

L'attitude de Jarvis dans la première scène où il apparaît est pour le moins déroutante. Il semble mettre un temps fou à comprendre ce qui est évident pour l'auditeur. Personnellement, j'avais compris dés le "où est notre... ah tu l'as dans les bras."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mars 2015, 21:37  −  Sujet du message : Re: Phobos
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Eeeenfiiiiin ! Après 3 ans depuis le début de la saga, c'est finit ! Finito ! FINITO ! Enfin les révélations finales, le blabla du méchant pas beau ! Des surprises et des coups bas scénaristiques ! Et surtout, une délivrance et pas mal d'émotions pour la fin de cette saga. Eeet oui....Elle m'aura bercé pendant 3 longues années et je vous délivre sa fin ici même !

Près de 23 minutes d'épisode tout de même ! Certes beaucoup de blablas mais avec des surprises qui j'espère, vous mettrons sur le cul ! Haha !

Et donc, pour cette longue aventure, je remercie Destrokhorne, Octovos Draak, Artekyon, Suki, OKEPI et Arthur pour leurs participations ! Et aussi ma môman qui a joué dedans ! Merci à tout ceux qui m'ont soutenu et supporté aussi, sur mumble, facebook, dans leurs rêves et leurs cauchemars, merci !

Et en plus, découvrez maintenant leurs packs winrar respectif ! Comme ça, plus besoin de s'ennuyer à les télécharger un par un !
Et tout ça évidemment, sur leurs pages !

Enjoy ! Enjoy le final des finals !
Et retrouvez-le aussi ici sur le Belisair House !

Phobos Episode 6 : L'homme qui voulait sauver le monde : -:-- / -:--

Et leurs packs sont sur leurs pages respectives ici ou sur le Belisair House ! :D

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.129s | 17 Queries | GZIP : Off ]