Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 22:59  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Bon boulot :).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2014, 16:11  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Coucou :)

Certains d'entre vous sont peut-être au courant, je suis allé six mois en Australie récemment ^^ Et du coup j'ai filmé pleins de trucs. Et du coup... Voici la partie 1 sur 4 de mon périple :D

http://youtu.be/0l0FAFZnOek

Enjoy :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2014, 18:03  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 65 posts
Inscription : 13 Septembre 08
J'ai participé à un court métrage, réalisé par Tutury, qui se passe dans l'univers de Doctor Who et qui est centré sur le personnage du Toymaker (un méchant des classics), joué par moi même.

Bref, c'est très amateur, c'est un premier essai, mais je trouve que c'est déjà pas mal ! :)

Ici !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2014, 20:39  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 posts
Inscription : 3 Juillet 14
A travaillé sur :
Univers en Travaux
Mon complice sur Univers en Travaux Vled Tapas* a récemment signé une reprise de This is Halloween qui, je crois, mérite carrément le détour, alors la voici :





Bon, tant qu'on y est.
Par ailleurs, avec mon autre complice Jackal, il a gagné récemment le Concours de court-métrage de la mort qui tue. avec Lapin Noir. Je mentirais si je vous disais que je ne pense pas que ça vaille aussi un peu le détour.



Enjoy.


----
*Alias Anthony D sur le Neto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2014, 21:02  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Les deux vidéos sont plutôt bien en effet ! :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Jan 2015, 21:54  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bonsoir !
Ce soir, je vous mets dans ce topic un court métrage qui a été tourné chez moi :

Image
Synopsis :
Lors d'une soirée entre amis, Gabrielle arrive en retard et se fait reconnaître par François-Barthélémy et Maron, comme leur petite-amie à tous les deux.
Ces deux gars, bien différents, vont essayer tant bien que mal de comprendre et de la récupérer.



Vous pouvez avoir plus d'infos sur l'édito qui l'accompagne et voir les photos sur la page du court.


Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Jan 2015, 22:20  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Franchement pas mal les gars pour un court métrage amateur, tout n'est pas parfait mais y'a quand même quelques passages qui m'ont fait rigolé. Comme celui où ils se recueillent autour de la table pour la veillé. :D

Et franchement le jeu d'acteur est pas si mal, c'est souvent ce qui plombe les cours métrage mais là je trouve que ça va. La lumière est bonne, quelques passages où le son est un peu bas mais globalement ça va. Faîtes juste attention à vos transitions !

Le décor me rappelle des vieux délires qu'on avait avec des potes quand on habitait encore à la campagne. Sniff ça me manque, enfin bref bravo les gars c'est vraiment pas mal.

:smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Jan 2015, 00:07  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Apres les decors, rien n'est modifié. Bienvenue chez moi. :3

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Jan 2015, 01:10  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Je vais être légèrement moins élogieux, le jeu d'acteur m'a parfois beaucoup gêné et certains acteurs "lisait" plutôt que jouait (je sais pas s'il y avait des choses à lire ^^'), certains sont mou, certains sont hilare avant de balancer leur(s) réplique(s).
MAIS, j'ai vraiment beaucoup aimé les gags, Charlie qui se cache et apparaît quelque fois, etc ...
Vraiment très heureux d'avoir vu ça :).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Jan 2015, 01:23  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
C'est sûr que c'est pas de l'actor studio mais comparé à beaucoup d'autres court métrages amateurs totalement plats là ça passe.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 15:58  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Coucou :)

On m'a suggéré de faire un trailer pour les vidéos que je réalise sur mon voyage en Australie. C'était une bonne idée. Du coup j'ai contacté Michael Bay et ça a donné ça : https://www.youtube.com/watch?v=cExaRk3Sm9k

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 19:30  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 10 posts
Inscription : 8 Mars 15
A travaillé sur :
Créateur de Souvenirs de l'Apocalypse
Vainqueur Hasardophonix 2014
Voilà un court-métrage que j'ai réalisé avec un ami avec qui on fait un peu de réal. On l'a écrit, tourné et je l'ai monté ! J'en suis plutôt content mais si il a bien des imperfections mais bon, on débute.
Dites moi ce que vous en pensez ;) !

SYNOPSIS : Un monde sans art, ni création... Aussi improbable que cela puisse paraître, c'est la société dans laquelle évolue Lucas, une jeune lycéen. Il mène une vie banale mais va découvrir quelque chose de tout à fait nouveau... L'imagination

https://www.youtube.com/watch?v=NcPJyL7D2WE

"Il faut que je reste humble et que j'arrête de m'emballer, parce qu'un paquet cadeau qui marche finit bien vite par trébucher"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 20:41  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Pas mal j'ai noté des plans cohérents avec une mise en scène travaillé. Les transitions fonctionnent bien surtout celles de fin avec le passage où l'envie de raconter des histoires se propagent. Votre scénario est bien pensé et pas mal écrit et ça a le mérite de ne pas être chiant contrairement à beaucoup de courts métrages. :)

Après y'a quand même des points noirs. A commencer par le filtre bleu que vous mis par dessus, on dirait vraiment que la balance des blancs à été foiré. Je vois ce que vous avez essayé de faire, avec le côté morne du monde sans créativité mais là ya un enchaînement de plans avec et sans ce filtre (salle de classe) du coup on comprend pas. Ensuite quelques enchaînements de plans (minoritaires) qui sont pas bon, la règle des 90 degrés à pas été respecté du coup la transition est brutale.
En ce qui concerne le son y'a un gros problème qui nous sort de l'histoire parce qu'il n'est pas homogène (scène du banc où il raconte son histoire pour la première fois) un coup c'est propre pas de soucis, le plan d'après en est mode reportage avec le vent qui tape le micro.
Enfin pour ce qui est du scénario c'est réfléchi, le jeu d'acteur ne suit pas mais c'est pas catastrophique. Mon soucis c'est surtout l'élément déclencheur qu'on appelle le Climax dans un scénario. Votre personnage prend conscience de l'existence de l'art à partir d'une page Wikipédia :smt037 ?!
Y'avait franchement mieux à faire, là c'est un peu faible comme pic d'intensité, surtout que le jeu d'acteur est pas hyper énergique.

Voilà j'espère que mes commentaires vous seront utiles et ne vous auront pas découragé. J'ai pas ds que c'était mauvais bien au contraire. Surtout au niveau des plans. Mais y'a encore du boulot et c'est normal. Bravo à toute l'équipe en tout cas :smt023



Dernière édition par OKEPI le Lun 16 Mars 2015, 18:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 17:56  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 10 posts
Inscription : 8 Mars 15
A travaillé sur :
Créateur de Souvenirs de l'Apocalypse
Vainqueur Hasardophonix 2014
Merci beaucoup ton avis OKEPI !

Je suis d'accord pour les filtres, on a essayé de renforcer par le côté morne du monde avec ça cependant on a pas trop adapté en fonction de la luminosité du plan en question.
Je connais la règle des 180 degrés mais pas des 90, c'est la même chose ?
Niveau son, on sait que c'est foiré mais cela résulte du manque de matos (pas de perche), on a filmé en plusieurs fois pour obtenir ensuite le mieux mais ça reste pas terrible !
Jeu d'acteur c'est la même, on est pas professionnels mais on compte s'améliorer !
Le Climax résulte d'un mot qu'il a inversé pas directement de la page Wikipédia ;) !

Merci encore de ton avis en tout cas, on savait qu'il restait bien du boulot et maintenant on cerne mieux nos difficultés !

"Il faut que je reste humble et que j'arrête de m'emballer, parce qu'un paquet cadeau qui marche finit bien vite par trébucher"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 18:23  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
De rien, content que vous le prenez pas mal. Souvent quand on débute et c'est normal on à tendance à avoir du mal avec les critiques parce qu'on à fait de son mieux et qu'on voudrais faire une chef d'oeuvre du premier coup. Mais y'a toujours de choses à améliorer même pour les plus grands. :)
La règle des 90 degrés veut qu'on change l'angle de prise de vue d'au moins 90 degrés quand on garde la même échelle de plan sinon ça parait... bizarre, on sent que quelque chose ne va pas.
Le mot qu'il a inversé ? Ah tiens j'ai loupé ce détail j'irais revoir ça alors :)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.183s | 20 Queries | GZIP : Off ]