C'est pas le cacao, c'est la saga entière qui tue

Franchement, félicitations à tous, de l'écriture à la mise en ligne sur un site bien fichu et passionnant à visiter (je pense bien sûr aux fiches persos, et aux vidéos).
Les textes sont drôles, enlevés, avec des rebondissements à chaque épisode, et des musiques amusantes (ce John B. vend du rêve du 1er au 10ème épisode). L'histoire se déroule bien, et - de façon quasi magique - se suit facilement dès le 1er épisode, malgré les nombreux personnages et intrigues qu'il comporte. Bravo pour ça, j'avais en tête de vous le dire depuis des mois...
Le jeu d'acteur est excellent : normal, hein, vu l'équipe de professionnels, dont les fiches-CV laissent rêveurs... Le côté "ils jouent ensemble" - ajouté au professionnalisme des acteurs - permet de nombreuses interactions, très naturelles. J'ai toujours aimé les petites interactions dans les sagas (les seconds ou troisièmes plans qui sont juste horribles à mettre en place), là c'est le bonheur.
En fait, il faut regarder les vidéos bonus pour pouvoir se rendre compte de l'ambiance ; et il faut un épisode en ayant le script sous les yeux pour vraiment apprécier la richesse des ajouts scéniques...
Le mixage est au poil, géré par un "crou" de professionnels. Et l'écoute au casque est un délice qui n'a rien à envier à aucun cacao du monde !

Bref, bravo pour cette superbe saga estivale. Elle a malheureusement été desservie par le Netocrash de juin : la preuve, je viens de lui mettre son 15ème bravo (il y a beaucoup d'auditeurs potentiels qui n'ont pas été cacaotés sur le Netophonix !)
Heureusement, il n'est pas trop tard pour se rattraper