Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 09 Jan 2015, 18:22  −  Sujet du message : [Projet] Les histoires courtes d'un Pignouf
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
3 posts
Inscription : 1 Janvier 15
Salut les p'tits loups je suis heureux de vous présenter la saga mp3 que je compte réaliser dans la bonne humeur! :D

Nom: Les histoires courtes d'un Pignouf

Synopsis: Dans cette saga mp3, vous allez pouvoir écouter des histoires de quelques minutes qui à pour sujet: tous et n'importe quoi! Tous ceci avec de l’humour stupidesque...ou stupidisque? :smt017
L’humour bienheureusement, sera à prendre au 1er degrés (Houla ça va pas être très chaud!).

Voilà, voili, voilou c'est tout! Si le projet intéresse certains, mon devoir sera accompli. :smt023

Je ne savais pas quoi écrire alors j'ai écrit ça!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 14:00  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les histoires courtes d'un Pignouf
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 39 posts
Inscription : 2 Octobre 14
A travaillé sur :
Acteur:
Docteur Bonobo Show, Big City

Figuration:
Affabulation II, Commando S,
Duke Niké 3, L'Asile
Hâte de découvrir ça^^.
Si tu as besoin de voix, n'hésite pas ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 15:36  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les histoires courtes d'un Pignouf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Pignouf a écrit:
avec de l’humour stupidesque...ou stupidisque? :smt017

Stupide ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 17:13  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les histoires courtes d'un Pignouf
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 115 posts
Inscription : 22 Juin 14
Pignouf a écrit:
Une saga mp3 d'histoires de quelques minutes qui à pour sujet tous et n'importe quoi avec de l’humour


Dans le principe : j'aime bien les histoires courtes de 2 minutes, j’apprécie que les sujets parle du peuple de façon diverses et varier...
Peut être que tu vois où je veux en venir.
Le concepts en soit n'est pas particulièrement original ... il y a un gars ... un certain François je crois (#HumourInside) qui fait un peu un truc dans le genre. En fait, je voudrais juste savoir si tu vas essayé de te distinguer d'une manière ou d'une autre, avoir un thème de prédilection, une "marque de fabrique" ?
Après, si c'est pas le cas, j'ajouterais quand même que monsieur Pérusse, avec tout le respect que j'ai pour lui, n'a pas non plus le monopole des histoires courtes et drôles. Et qu'on peu surement encore raconter une multitude d'histoire sans pour autant le "plagier".

Là, tel quel sur ton projet, je dirais que ... ça manque d'information pour me donner le sentiment de quelques chose de "nouveau". Mais les choses n'ont pas besoin d'être "nouvelles" pour être "intéressantes" et "drôles". Je t'encourage à essayer, à nous montrer un peu ce que tu à en tête, mais sans perdre de vu qu'il y a de forte chance pour qu'une comparaison avec Pérusse arrive très vite. J'ajouterais qu'il y a de fort risque que tu essuie des "critiques" utilisant les 2min du peuple comme point de comparaison avec ton travail.

Il faut que tu en soit conscient en le faisant, mais je le redit, même si ça "ressemble", ça pourra quand même être intéressant si c'est bien fait ^^. Bon courage.


qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk" ;)
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.132s | 17 Queries | GZIP : Off ]