Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 16 Jan 2015, 14:31  −  Sujet du message : Final Fatrasy XIII-2
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf

Image



Créateurs :
Sora-desuka & Artekyon

Genre :
Parodie/Fantasy

Synopsis :
Alors que le Fal'Cie Orphan était vaincu et que Cocoon, l'île céleste où vivaient les derniers humains faisait une chute vertigineuse, deux jeunes femmes se sacrifièrent en se transformant en pilier de cristal pour soutenir le gros bidule. Et alors que chacun célébrait la victoire en oubliant déjà les deux héroïnes, la chef du groupe, Lightning, disparut tout à coup. Tous s'échinèrent à dire qu'elle avait péri dans la bataille, mais seule sa petite sœur Serah semblait se souvenir l'avoir vue.
Quelques années plus tard, la civilisation se reconstruit sur la terre ferme qui resta longtemps inhabitée. Serah vit paisiblement dans le petit village côtier de Neo-Bodhum lorsqu'une foule de monstres fait irruption pour on-ne-sait-quelle raison. Et avant même que ces derniers aient pu être repoussés, c'est au tour d'un jeune homme du nom de Noel de faire son entrée.
Le nouvel arrivant, qui peine à résister aux charmes de l'institutrice, révèle bien vite venir du futur. Chargé par Lightning de lui ramener cette demoiselle en détresse, et il le fera coûte que coûte, même si pour ce faire, ils doivent traverser de nombreuses époques et faire le zazou avec le tissu de l'espace-temps !

Site : http://compagnie-saucisse.jimdo.com/
Le site de Sora-desuka

Nombre d'épisodes : 1/15
date de sortie du premier épisode : 16/01/2015
date de sortie du dernier épisode : 16/01/2015

Le petit reste :
Et oui, encore et encore une autre parodie alors que je n'ai pas fini les autres, je sais mais j'en ai vraiment envie, en plus, je l'aime bien. Et comme vous êtes habitué à mes sagas qui ne commencent pas par le début, voilà la parodie de FFXIII mais le deuxième jeu ! "Et en plus, c'est encore une parodie de FF, ah bah bravo l'originalité !" Pour l'épisode 1, c'est normal que c'est un peu brouillon, quand j'y ai joué c'était pareil. ^^

Passons au téléchargement et au streaming :
-:-- / -:--
Episode 1 : Prologueries en Tous Genres

Je vous souhaite donc une bonne écoute :smt020 et n'hésitez pas à donner votre avis.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Jan 2015, 15:33  −  Sujet du message : Re: Final Fatrasy XIII-2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
J'aime bien mais j'ai l'impression qu'il faut avoir joué au jeu pour être dans le délire et comprendre certaines blagues. La narration est aussi très/trop présente et ça me perturbe un peu. :smt012



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Jan 2015, 18:37  −  Sujet du message : Re: Final Fatrasy XIII-2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Je comprend pas, pourquoi tu as pas commencé par le premier Final Fantasy XIII ? C'est pas logique...

:smt040

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Jan 2015, 18:42  −  Sujet du message : Re: Final Fatrasy XIII-2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 160 posts
Inscription : 30 Avril 09
A travaillé sur :
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; AK World Cup ; Mono Fantasies ; Nightmare Rhapsody
Salut! Perso les parodies de FF ne me dérangent pas la plupart du temps tant qu’elles ne sont pas abandonnées :P il n’y a aucune règle d’interdiction d’en faire il me semble (et même de recommencer des sagas déjà parodiées, ca donne une vision différente de la première). En plus j’ai joué a FF13-2 et je l’ai bien aimé (mais pas terminé, faut vraiment que je me replonge dedans un coup pour poutrer le boss de fin !) donc ça m’intéresse.

En effet, le narrateur est assez indigeste (il parle un peu vite), mais il est bien précisé qu’il s’agit d’un prologue donc à la limite ça ne me dérange pas, sauf peut-être lorsqu’il coupe la parole aux personnages.

Niveau qualité audio, je n’étais pas dans les meilleures conditions pour écouter donc je ne me prononcerai pas. Il me semble qu’à un moment il y a une phrase du genre « des évènements se déroula », a moins que j’aie mal entendu il me semble que c’est une faute de conjugaison.

Niveau scénario, ayant joué au jeu je comprends la cinématique, mais je peux comprend qu’il soit difficile de tout interprété, après tout, y avait-il vraiment besoin d’un narrateur pour expliquer ? Ah, et je ne sais pas ce que tu comptes faire comme humour, mais pour ma part je n’accroche plus vraiment aux blagues graveleuses. Noel vient de débarquer et il est déjà catalogué comme un mec qui ne pense qu’à ça, alors que dans le jeu je ne l’ai jamais vu avoir un comportement spécialement déplacé et Serah est amoureuse d’un autre.

Bon courage pour la suite, je continuerai à écouter parce que c’est quand même bien cool :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Jan 2015, 19:10  −  Sujet du message : Re: Final Fatrasy XIII-2
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Alors merci pour ces réponses rapides,

Tout d'abord pour la narration, je trouve que pour un prologue qui est surtout visuel dans le jeu n'était une mauvaise chose quand j'ai lu le scénario, après oui le narrateur peut être indigeste à écouter, j'en pouvais plus moi-même de le jouer (j'ai eu le même sentiment dans KB). Mais que j'ai un peu la suite de la parodie écrite, le narrateur est encore présent mais moins, un peu comme dans KB. Le fait de parler vite, c'est de ma faute, parfois quand je dois refaire plusieurs fois la même réplique et que je bafouille, j'en peux plus. je ferai plus attention les prochaines fois.
magickirua a écrit:
Il me semble qu’à un moment il y a une phrase du genre « des évènements se déroula », a moins que j’aie mal entendu il me semble que c’est une faute de conjugaison.

Sans doute que oui, il m'arrive de faire des fautes en lisant et donc je n'ai pas fait attention. J'espère que ce n'est que ton imagination. ^^

Pour Noel et l'humours, comme je suis un fou dans ma tête, je n'ai pas tout lu les chapitres, mais j'en ai lu quelques uns. Il semble que pour Noel, c'est foutu ^^ Mais si mes souvenirs sont bons, tout comme Ronald et Mego dans KB, ses blagues graveleuse seront moins présentes.Je fais confiance à Sora-Desuka. Je ne crains pas vraiment pour la suite.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.088s | 17 Queries | GZIP : Off ]