Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Mer 01 Oct 2014, 06:15  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Terminée]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
J'avoue que si il y a bien une fin à laquelle je ne m'attendais pas, c'était bien celle là ! Ceci dit pour ma part je l'aime beaucoup et le seul repproche que je lui ferai c'est qu'elle est très (trop?) courte.
Après il est toujours difficile de faire une fin parfaite en tout point et j'ai apprécié cet épisode en tout cas ! Merci beaucoup pour ton travail et j'espère entendre bientôt encore un autre de tes projets (Tanirm ?) !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Oct 2014, 19:39  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Une bien sympathique saga, qui s'approprie avec talent l'univers et le ton de la série animée. Bien mixée, bien écrite, plaisante à suivre. Et pour peu qu'on ait été ou que l'on soit toujours amateur de la série originale, elle devient simplement incontournable.

Le seul gros défaut (que d'aucun qualifierais de récurrent chez Diwan) tient au jeu d'acteur. On reconnaît le créateur dans tous les personnages, ce qui peut nous sortir momentanément de l'histoire. A ce titre, les interventions d'Istria pour incarner les quelques personnages féminins sont d'autant plus appréciables.

Enfin, il est vrai que la conclusion est un peu -ou en tout cas donne vraiment l'impression d'avoir été- rapidement emballée. Pas bâclée non plus, simplement... un peu trop rapide.

Au final : vraiment du beau boulot. Bravo :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Oct 2014, 22:52  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Eh bien bravo pour cette saga.
Effectivement, la fin était vraiment surprenante, et c'est cool.
Ne te connaissant pas, ta voix ne me parle pas, et c'est tant mieux je n'ai pas de problème avec les divers personnage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Oct 2014, 00:10  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Terminée]
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Une fin surprenante et ouverte (?), en tout cas qui appelle une saison 2, laquelle serait accueillie avec enthousiasme je pense.
Le dernier match était tout de même un peu court et montre, en quelque sorte, que Grégoire a encore pas mal de progrès à faire pour bâtir une équipe qui soit équilibrée, et où chacun mérite véritablement sa place dans une finale. De la matière pour une saison 2, finalement ;)

Bravo et Merci !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Oct 2014, 11:26  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Petite question : le dernier match est-il volontairement court à cause de la promesse faite à Machoc ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Oct 2014, 14:00  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Merci beaucoup pour vos commentaires ! :D

Concernant la fin rapide, il s'agit ici d'une version que j'ai dû raccourcir par rapport aux scénario d'origine. A l'origine on devait retrouver notre Team Rocket préférée qui aurait aidé à mieux temporiser tous les événements. Mais je n'ai pas pu le mettre en action, n'ayant pas réussi à contacter Istria depuis la réalisation de l'épisode 6. J'ai donc été obligé de raccourcir cet épisode final, ne voulant pas modifier les autres développements des personnages, peut être à tort.

@Azmar : Oui, on me reconnait partout. :D Un jour je ferai un mono avec tous les héros de mes sagas qui se retrouvent en même temps, ça sera drôle. ^^

@Blast : Une saison 2 n'est pas du tout en prévision, ayant réussi ce que je voulais faire avec cette saga. mais je ne l'exclus pas non plus, un jour peut être. ;)

@Zywa : Le dernier match est court car 1/ Machoc guidé par son dresseur est beaucoup trop fort. 2/ Grégoire n'arrive pas à tout donner face à lui. 3/ Les autres Pokémons de Grégoire se font écraser car ne veulent pas non plus tout donner.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Déc 2014, 05:01  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
J'ai écouté cette saga récemment, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié !

Je trouve le jeu d'acteur très bon, les différents pokémons rendent super bien, et les dialogues sont très bien écrits (juste quelques réplique descriptives qui auraient pu être raccourcies ou carrément supprimées sans qu'on ne comprenne pas ce qu'il se passe).
J'aime particulièrement que l'histoire se passe dans l'univers des dessins animés mais qu'il soit original, c'est vraiment intéressant et ça a permit d'amener des choses originales (ou que je n'avais pas vu dans la série en tout cas), comme le coup du Chetiflor qui a une sorte de maladie qui fait qu'il ne peut pas ressentir de peur, c'est bien vu et en plus c'est exploité

Bref, une saga qui m'a fait me sentir nostalgique (car, comme beaucoup je pense, je regardais la série quand j'étais plus jeune) et en même temps qui m'a fait vivre une aventure originale dans cet univers.
C'est du bon boulot ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.115s | 19 Queries | GZIP : Off ]