Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Sep 2014, 22:45  −  Sujet du message : Les Schmetterlings
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 65 posts
Inscription : 13 Septembre 08

LES SCHMETTERLINGS


Une saga mp3 de Pilorde


Image



Dans l'ombre de l'histoire se trouve une famille ancestrale... Effacée par les mémoires, elle a pourtant eu un rôle important dans beaucoup de crise mondiale...

Lorsque Enguerrand, un jeune orphelin, reçoit une étrange lettre le jour de ses 17 ans, il ne s'imagine pas qu'un incroyable voyage l'attend...


Genre: Absurde
Scénario, mixage, voix: Pilorde
Nombre d'épisodes sortis: 6
Nombre d'épisodes prévus: 6

Téléchargement ici !


Dernière édition par LixyParadox le Mer 10 Juin 2015, 16:38, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Oct 2014, 20:28  −  Sujet du message : Re: Les Schmetterlings
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Scénariste:
-Une histoire de Tyn
Acteur :
-Hasardophonix Edition 2013.
-Layton destin (Blopens).
-Les aventuriers de rouletabarbe (épisode 1 seulement, la brute)
-Big city (Markus)
Deux épisodes assez what the fuck, plutôt sympa à écouter, un délire entre pote ça se voit, mais cette fois la qualité est bien meilleure que Bababar,
J'aurai juste a dire que certain bruitages étaient un peu fort par rapport aux voix dans l'épisode 1.

De retour sur le netophonix après une période d'arrêt, disponible pour écriture d'un scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Oct 2014, 21:33  −  Sujet du message : Re: Les Schmetterlings
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 65 posts
Inscription : 13 Septembre 08
Merci pour ton avis !

Par contre, désolé de te contredire, ce n'est pas un "délire entre potes" (du moins je l'espère) pour la simple et bonne raison que je suis tout seul sur ce projet, et que je ne pense pas que l'humour soit incompréhensible pour les non-initiés, enfin, ce n'est que mon ressenti. Le côté wtf est le propre de l'humour absurde ^^
EDIT: Et j'ose espérer que l'humour est plus travaillé que dans Bababar :D

Pour les bruitages, mea culpa, je m'en suis rendu compte trop tard ^^

Enfin bref, encore merci pour ton message ! :smt006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Oct 2014, 20:29  −  Sujet du message : Re: Les Schmetterlings
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Scénariste:
-Une histoire de Tyn
Acteur :
-Hasardophonix Edition 2013.
-Layton destin (Blopens).
-Les aventuriers de rouletabarbe (épisode 1 seulement, la brute)
-Big city (Markus)
Pilorde a écrit:

Pour les bruitages, mea culpa, je m'en suis rendu compte trop tard ^^

Enfin bref, encore merci pour ton message ! :smt006

Pour l'humour : c'est vrai que j'aurai du préciser que rien n'était trop private joke,
Sinon pour les bruitages, rien ne t'empeche de sortir un "v2" pour corriger tout ce qui va pas hein ^^

De retour sur le netophonix après une période d'arrêt, disponible pour écriture d'un scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Oct 2014, 17:59  −  Sujet du message : Re: Les Schmetterlings
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Disons que je n'avais pas entendu ce genre de discussion depuis la dernière fois où j'ai vu Aspic (auteur de PSMP3) discuter avec Zengis.
Je me demande où tu veux en venir, et les musiques de zelda - jeu sur lequel j'ai passé un temps fou - me perturbent plus qu'autre chose (enfin, pas plus que le texte, quand même)


Dernière édition par Arthur le Sam 04 Oct 2014, 02:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Oct 2014, 21:23  −  Sujet du message : Re: Les Schmetterlings
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 65 posts
Inscription : 13 Septembre 08
Désolé Arthur, je ne suis pas sûr de vraiment comprendre ton message ^^'

Bref, je ne remonte pas ce topic sans raison, car l'épisode 2 des Schmetterlings est désormais disponible à l'écoute !

Il est temps pour Enguerrand de rencontrer sa nouvelle famille, et d'en savoir un peu plus sur le passé de cette dernière... Enfin bref, vous verrez bien !

Ça se télécharge ici !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Oct 2014, 03:03  −  Sujet du message : Re: Les Schmetterlings
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
En gros, je pige que pouic à l'histoire, mais c'est marrant.

Par contre, tu serais gentil de donner des liens direct et de mettre directement un mp3 en ligne. En 2014 le zip j'ai du mal à voir l'intéret.
Là je dois cliquer sur ton lien «ic» aller sur ton site, trouver le nouveau lien, aller sur dropbox, télécharger, dézipper, supprimer le zip du dossier, c'est franchement long pour une petite saga mp3.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2014, 14:47  −  Sujet du message : Re: Les Schmetterlings
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 65 posts
Inscription : 13 Septembre 08
Et voilà, les Schmetterlings, c'est déjà terminé !

Il y aura peut-être une saison 2. Ou quelque chose du genre. En fait, j'en sais rien ^^

Je tenais à remercier tout ceux qui ont commenté, et m'ont donné envie de continuer, à savoir : Arthur et Yyunko, mais aussi Kwaam depuis radiosphère avec ses critiques que j'écoute à chaque fois ^^

Voilà voilà !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2014, 18:40  −  Sujet du message : Re: Les Schmetterlings
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Bon. J'ai tenté l'écoute mais apparement je ne suis pas dans la cible.
J'ai pas trop accroché à l'histoire et j'ai trouvé la mise en scène un peu trop vide.
Autant la prise de son est honnête, autant j'ai trouvé que les musiques étaient là juste "parce qu'il faut une musique" et le reste est un peu vide et un peu lent pour mon propre goût.
Pas bien grave, je passe mon tour, mais ça pourra plaire à d'aucuns.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Nov 2014, 15:19  −  Sujet du message : Re: Les Schmetterlings
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Il manque un r dans le tag de l'épisode 3 de Schmetterlings
Toutes non pas une année comme tag.
C'est des détails, mais ça casse mon lecteur MP3 si je veux une lecture dans l'ordre.

J'aime beaucoup le fait que tu réussisse à avoir de l'absurde et absence de sens locale très fort, mais en même temps avoir une histoire qui avance. Bon, pas transcendante l'histoire, mais le mélange est très sympa à écouter ! Mais justement, c'est assez peu pris au sérieux pour que l'évolution vienne de truc absurdes.
Je pense que je réécouterai cette saga.

Et de rien, meme si c'est dommage qu'on soit que 3.

J'ai du mal à différencier des voix, donc par hasard, je sais pas avec certitude qui est mort. Meme si je suppose que c'est Pilorde.

Si ce n'était pas interdit je dirai bien: à quand la saison deux. Vu ta vitesse de création.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Déc 2014, 22:22  −  Sujet du message : Re: Les Schmetterlings
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 65 posts
Inscription : 13 Septembre 08
Le fragment numéro 0 des Schmetterlings contre les Pirates est sorti, c'est disponible ici.
Les Schmetterlings contre les pirates, c'est plein de choses :
-une aventure interactive, c'est à dire que l'auditeur choisit à la fin de chaque épisode dans quel direction il veut que l'histoire parte.
-le plus gros projet dans lequel je me suis lancé, avec neuf comédiens en plus de moi même (et ce chiffre risque d'augmenter)
-quelque chose d'un peu plus personnel, ils vous suffira d'écouter le fragment 0 pour comprendre.

Pour le résumé : La famille Schmetterling vient de quitter l'île de Patapo, et cherche à s'installer dans un endroit plus paisible pour avoir un nouveau départ... C'était sans compter l'intervention du capitaine Red Jasper et de son équipage ! Rapidement, George et le pirate rouge se lancent dans une guérilla sans merci aux quatre coins du mondes ! La Lune, la biélorussie, une maison de retraite... Bientôt le monde entier deviendra leur champ de bataille ! Enfin peut-être. George semble ne plus très bien se souvenir... peut-être que ce n'était qu'en Australie... ou peut-être que George et Red Jasper étaient amis.. Qui sait ?

Mais ce n'est pas touuuuuut !
Je lance une deuxième série dérivée des Schmetterlings, j'ai nommé : Les valeurs de la famille Schmetterlings.
Cette série sera totalement dans l'esprit de la saison 1, avec un fil rouge un peu plus discret pour permettre des histoires un peu plus indépendantes. L'épisode 1 sortira dans les alentours du 24 décembre, car il traite de Noël.

Voilà voilà !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.344s | 17 Queries | GZIP : Off ]