Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 29 Nov 2014, 10:28  −  Sujet du message : [Le Duel] L'heure n'est pas aux gâteaux apéritifs
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

Image


Saison 4 - Le Duel #36


Automail VImage Fox


Ce soir, à 21h00


Pour cette émission, Fox revient en force après un ratage monumental lors de sa première prestation en se prenant une "Jean-Jacques Rousseau" dans la tronche. Sur sa route pour sa première victoire dans l'émission, Automail, fidèle auditeur qui a franchi le pas pour prendre son micro et venir affronter les questions diaboliques de l'émission.

En effet, dans ce quiz de l'enfer, on entendra parlé BD, cinéma, série télé, sagas mp3, jeux vidéo, culture générale. Le tout sera tenu de main de maître par Johnny, Piwil et pour la première fois sur vos écrans, Garvena. Et derrière la vitre du studio, on aura bien entendu GeeF et Horine à la réalisation.

Rappel, le vainqueur de ce quiz remportera une boîte de gâteau apéritif Belin, comme promis.

Nous vous donnons donc rendez-vous ce soir pour un Duel qui s'annonce pipou. Qu'entends-je, vous voulez nous rejoindre ? Connectez-vous dès 21h sur le site de SynopsLive pour écouter l'émission en direct, mais aussi pour parler de vos méthodes de ramassage de feuilles mortes préférées (et accessoirement dire des inepties qui peuvent passer à l'antenne ou bien participer à la déchéance de nos candidats).

La page Facebook du Duel ! Notre Twitwitwitwitwitter !

(Vous pouvez également écouter toutes les précédentes émissions du Duel sur le Replay de SynopsLive, sur Itunes ou via notre flux RSS)
Et si vous voulez savoir ce qu'est une "Jean-Jacques Rousseau", la première participation de Fox dans le Duel #18 devrait vous aider.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Nov 2014, 17:33  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] L'heure n'est pas aux gâteaux apéritifs
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Johnny a écrit:
Pour cette émission, Fox revient en force après un ratage monumental lors de sa première prestation en se prenant une "Jean-Jacques Rousseau" dans la tronche.

Espèce de con. :D

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Nov 2014, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] L'heure n'est pas aux gâteaux apéritifs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Si mes calculs sont bon, c'est dans moins de 3 heures c'est bien ça? :D
Je devrais être à l'écoute. Ça se passe quelque part pour la discut' pendant l'émission?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Nov 2014, 19:36  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] L'heure n'est pas aux gâteaux apéritifs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
@Dychollin : le chan de synopslive est disponible pour la discut'.
Y a aussi Twitter mais c'est vachement moins convivial quand même.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Nov 2014, 21:57  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] L'heure n'est pas aux gâteaux apéritifs
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Et on est à l'antenne dans 3 minutes http://t.co/gzT4c1Lmzk ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Nov 2014, 22:45  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] L'heure n'est pas aux gâteaux apéritifs
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
C'est vrai que Fox avait ramassé l'année dernière :D.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 13:06  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] L'heure n'est pas aux gâteaux apéritifs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 133 posts
Inscription : 21 Juillet 10
A travaillé sur :
Sagas : Soul_Religion, Panzers, GAMBAS
Monos : Le meilleur des messages de prévention, Monos Déliriens
Réalisateur : Onques ne Mollit, Headshot
Acteur :Kingdom Earths 365,1 days, J'ai tout oublié, histoire de sagas, Onques ne Mollit, Commando S, Duke Niké 2 (épisode final)
En même temps, il l'avait cherché. Je me rappelle de cette fameuse et efficace arme de mêlée qu'est le bazooka... :smt040

"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 14:21  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] L'heure n'est pas aux gâteaux apéritifs
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Ben oui, mais regarde, maintenant tout le monde s'en rappelle! :D

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 15:58  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] L'heure n'est pas aux gâteaux apéritifs
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Pour ceux qui ne nous suivent pas sur Twitter, il semble que le Duel #36 d'hier soit déjà en ligne. Bonne écoute mes petits choupinous.

Si vous êtes abonné au flux RSS, il est normalement lui aussi opérationnel depuis ce matin ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 21:00  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] L'heure n'est pas aux gâteaux apéritifs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Si je puis me permettre, il est possible de mettre sur le Néto le topic genre 2 jours avant l'émission ?
Je suis du genre à prévoir des trucs et faire des planning et savoir qu'il y a un duel 3h00 avant l'émission, ben c'est un peu l'arrache quoi.
Sinon, je vais tout de suite me taper le replay ;)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 23:52  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] L'heure n'est pas aux gâteaux apéritifs
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je l'ai tout à fait à l'esprit. Cette semaine a été un peu compliqué et la comm" sur Neto est passé un peu à la trappe. Je tenterai de faire plus tôt la prochaine fois.

Cependant, je t'invite à suivre le compte Twitter du Duel (@Le_Duel), la comm" sur les émissions y est souvent faite plus en amont. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.139s | 17 Queries | GZIP : Off ]