Je commençais à me dire qu'il était passé inaperçu (^_^)
Les Impunissables
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
Re: Les Impunissables
Merci Kradukman 
Modifié en dernier par rowlan le lun. 09 avr. 2012, 22:07, modifié 1 fois.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Non, non, j'ai juste eu du retard pour l'écoute et aussi pour le commenter. Très chouette encore une fois. L'histoire avance bien. Good job !
- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
Merci, Blast 
- Xzimnut
- Créateur

-
588 - Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
- A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@ - Localisation : Calgary, Canada
Mince, j'avais écris pour prendre des nouvelles de la saga et après ça je n'ai même pas fait de critique ...
Bon, d'abord j'ai été extrêmement frustré par ce cliffhanger ultra-prévisible sur la dernière réplique de Nicole. Sinon ... Comment dire, j'ai un peu l'impression qu'on tourne en rond depuis le début de la saison 2, par rapport à une saison 1 qui enchaînait moissons chez les commerçant, fusillades, complots en tout genre. Même si un élément clé s'est mis en place dans cet épisode, au fond rien ne s'est passé. Il me semble que l'élément central de ce début de saison est la relation ambiguë Nicole-Marc, alors que tout le reste (flingues, truands, argent et complots ; enfin, ce qu'on attend d'une saga sur les mafieux) n'est qu'esquissé et ne fait que se mettre en place. Au début de la saison, je ne dis pas, mais au bout du troisième épisode, j'ai tendance à trouver le temps un peu long.
Mais je conçois que donner de la profondeur à ses personnages et écrire une histoire crédible dans un univers aussi complexe que la Mafia n'est pas facile.
Bon, d'abord j'ai été extrêmement frustré par ce cliffhanger ultra-prévisible sur la dernière réplique de Nicole. Sinon ... Comment dire, j'ai un peu l'impression qu'on tourne en rond depuis le début de la saison 2, par rapport à une saison 1 qui enchaînait moissons chez les commerçant, fusillades, complots en tout genre. Même si un élément clé s'est mis en place dans cet épisode, au fond rien ne s'est passé. Il me semble que l'élément central de ce début de saison est la relation ambiguë Nicole-Marc, alors que tout le reste (flingues, truands, argent et complots ; enfin, ce qu'on attend d'une saga sur les mafieux) n'est qu'esquissé et ne fait que se mettre en place. Au début de la saison, je ne dis pas, mais au bout du troisième épisode, j'ai tendance à trouver le temps un peu long.
Mais je conçois que donner de la profondeur à ses personnages et écrire une histoire crédible dans un univers aussi complexe que la Mafia n'est pas facile.
- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
Tout vient à point à qui sait attendre 
Mais je peux comprendre que ça frustre. Il y a toujours un point de stagnation dans toute histoire. Ca permet de poser des éléments importants pour la suite, et de créer justement, un peu de frustration en attendant que ça pète (et puis, du point de vue réalisateur ça permet de s'amuser un peu avec les protagonistes)
.
Parlant du cliffhanger de Nicole, je serais curieux de savoir ce que tu imagines pour la suite. Si j'ai bien géré mon truc, tu devrais en avoir une vague idée (^_^).
Mais je peux comprendre que ça frustre. Il y a toujours un point de stagnation dans toute histoire. Ca permet de poser des éléments importants pour la suite, et de créer justement, un peu de frustration en attendant que ça pète (et puis, du point de vue réalisateur ça permet de s'amuser un peu avec les protagonistes)
Parlant du cliffhanger de Nicole, je serais curieux de savoir ce que tu imagines pour la suite. Si j'ai bien géré mon truc, tu devrais en avoir une vague idée (^_^).
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
Puis bon, c'est 3 épisodes de 5 minutes si j'ai un bon souvenir (un peu plus ou un peu moins). 
- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
C'est ça, en moyenne. Et ça va continuer à ce rythme, je pense. Du moins jusqu'à la saison 3, minimum. Mais pour être honnête, quand j'écris un épisode, je n'ai pas la durée finale en tête 
- Epsi
- Neto-Posteur

-
230 - Enregistré le : mar. 05 janv. 2010, 23:32
Eheh il est temps de me mettre à jour sur tes créations, j'avais déjà écouté une partie de la première saison, et j'ai le souvenir que ça m'avait beaucoup plus.
Alors bon, d'instinct et par les retours des autres, je suppose que je vais passer un bon moment, merci d'avance.
Alors bon, d'instinct et par les retours des autres, je suppose que je vais passer un bon moment, merci d'avance.
Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.
ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)
??? : Ébauches de scénario.
Site incoming.
ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)
??? : Ébauches de scénario.
- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
De rien d'avance (^_^)
- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
UP !
Nouvel épisode disponible sur http://lesimpunissables.podomatic.com (pas encore sur le site, mais ça va venir)
Nouvel épisode disponible sur http://lesimpunissables.podomatic.com (pas encore sur le site, mais ça va venir)