Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Juil 2014, 12:17  −  Sujet du message : [Abandonnée]Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki

Image


Bannière faite par Zephir



Titre : Audio Sentai Netoranger
Créateur(s) : Mikalone
Acteurs : Tostaky, DarkFF666, Luciole du CDPN, Fox54, RPGAlex, Johnny, Ninja du Son, Latnel, Mikalone.
Synopsis : Les champodios, de terribles monstres nés des sagas champignons, veulent éradiquer le Netophonix et conquérir le monde des sagas mp3. Mais le Netophonix envoie 5 jeunes gens pleins de courage et de volonté pour les affronter, on les appelle les Netorangers.

Site : http://organizationv.free.fr/mikalone/netoranger.php

Nombre d'épisodes : 3
Date de sortie du premier épisode : 25/04/2014
Date de sortie du dernier épisode : 01/03/2015

Episodes :
Episode 1: 
-:-- / -:--
Episode 2: 
-:-- / -:--
Episode 3: 
-:-- / -:--

Informations complémentaires : 
- C'est une adaptation (et pas une parodie) de Sentai dans l'univers des sagas mp3 du Netophonix.
- La saga reprend le format diffusion télé, avec générique, coupure pub et preview de l'épisode suivant.
- Les épisodes ne se suivent pas directement, il y a des ellipses entre chaques épisodes.
- La saga est assez private joke, mais je pense que ça reste compréhensible.

- La saga est maintenant abandonnée plus d'explication (oui c'est sur le même topic, mais je sais que beaucoup de gens vont avoir la flemme de scroll).

Ah et si jamais dans le doute vous vouliez mettre un bravo, c'est là >>> Image

Image
Image


Dernière édition par Mikalone le Lun 27 Fév 2017, 21:35, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Juil 2014, 13:45  −  Sujet du message : Re: Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
thetchaff - Ven 25 Avr 2014, 18:18 a écrit:
Très sympa. Oui il y a des private jokes mais ça fait partie du délire, donc on accepte.
Y a juste la partie sur le contrat des méchants qui doivent laisser gagner les gentils que j'ai trouvé un peu longue. Pas beaucoup, mais un peu.

De bonnes blagues, de bons comédiens, un bon épisode  :smt023


Lorendil - Ven 25 Avr 2014, 18:23 a écrit:
Cool, une saga champignon ! 

Les acteurs avec leurs anciens pseudos, du troll partout, des clichés, j'aime bien. :D


Johnny - Ven 25 Avr 2014, 18:31 a écrit:
CE TRUC EST GENIAL ! :D


Xzimnut - Ven 25 Avr 2014, 18:56 a écrit:
J'aime ces pseudos so 2008.  :D


Neckhaos - Ven 25 Avr 2014, 19:01 a écrit:
Cette saga a le potentiel de devenir culte !  :D  

Je n'ai pas saisi toutes les private jokes, mais je pense avoir pigé le principal.
Je kiffe les pubs dans tout les cas. J'espère qu'y en aura encore dans les prochains épisodes.

Bref, bon boulot à tous et hâte d'écouter la suite !!  :smt023

Je retiendrais cette phrase de Mikalone : "Car dans une œuvre Japonisante, le plus important : C'est les cheveux !"  :smt005


Azmar - Ven 25 Avr 2014, 21:26 a écrit:
Sympa  :)  de qualité, dynamique, plaisant à suivre. Du beau boulot o/

Mon ressenti, plus développé :

C'est d'autant plus dommage que le tout s'écroule sous le poids d'idiomes parodiques qui rendent le tout vraiment très fade. Je trouve ça vraiment dommage que tu n'ai pas plutôt tenté, tant qu'à faire, de réaliser un sentai authentique et non-parodique... et si possible, avec tes propres personnages.
Voilà le dernier point qui m'a gêné : utiliser de vrais "personnages", qui pour autant jouent leur propre rôle, sauf que certains joue des personnages complètement fictifs, mais en fait ils ont toujours le même pseudo et la même voix... le tout s'inscrivant (ou pas, d'ailleurs ?) dans une saga elle-même largement auto-référencée; bref il y a de quoi faire se gratter la tête du premier auditeur venu. 
Il eut sans doute été plus simple de faire un sentai complètement indépendant du Netophonix, je pense. Ça n'aurait en rien empêché de verser dans la parodie, et ç'aurait été plus clair.

Enfin bon. Pour ce que c'est, la plupart des amateurs de parodies peuvent écouter sans plus attendre, parce que c'est vraiment bien foutu ^^
En ce qui me concerne... j'aurai aimé quelque chose de moins convenu, et surtout moins confus. Du coup je suis un peu déçu, d'autant que la prod est aux petits oignons et que le casting est formidable o/ Quel dommage  :smt009


MimiRyudo - Sam 26 Avr 2014, 07:20 a écrit:
J'aime : 
- les pubs qui viennent de l'espace, 
- le générique, 
- certaines répliques terriblement kitch
- malgré le foutoir, c'est un épisode 1 qui présente les personnages et une ambiance de façon presque claire...

J'aime moins :
- à l'audio quand 6 persos parlent ensemble sans avoir pris le temps de les présenter et bien différencier, c'est un peu chaud à comprendre qui dit quoi (mais l'ambiance et le but des héros est facile à comprendre, donc ça se suit),
- ça utilise rapidement des grosses ficelles ; alors, ça n'est pas (encore) gênant, c'est même plutôt rigolo sur un épisode (qui aurait pu être un one-shot), mais ça peut s'essouffler assez rapidement... à toi d'explorer et renouveler le genre parodique  ;)


Francois TJP - Sam 26 Avr 2014, 09:44 a écrit:
J'ai bien rigolé, c'est un très bon travail !  :smt005


Mikalone - Sam 26 Avr 2014, 16:32 a écrit:
Alors déjà merci pour vos retours, ça fait bien plaisir. Je suis content si ça vous plait.

Ensuite.

Azmar: Je comprends ton ressenti, mais en fait j'ai essayé de faire un truc totalement original, ça n'a rien donné. Déjà parce que la plupart des sujets ont déjà été fait en Sentai (certains même plusieurs fois) ensuite parce que le faire à l'audio ne me stimulait pas vraiment. Là ça me permettait de combiner 2 choses que je voulais faire (un Sentai et un mono du Netophonix) en une seule création, dans un univers où il y a de quoi faire, et ça m'inspirait/motivait déjà beaucoup plus, d'autant que je trouve que c'est un sujet adapté au support, et pour lequel j'ai des idées qui me plaisent.
Aussi, je considère pas tant cela comme une parodie, j'essaye de faire un vrai Sentai, axé humoristique (pour l'instant), avec des blagues un peu méta, mais un vrai Sentai.

Mimiryudo: Pour les présentations de personnages, j'ai essayé mais ça faisait trop forcé je trouve, et puis je pensais que ça resterai clair, mais visiblement non. Je prend note pour mes prochaines créations. 
Pour ce qui est de la deuxième remarque, à la base je devais juste faire un mono (qui sera finalement l'épisode 2), mais au final j'ai eu envie de faire une vrai saga, déjà parce que ça m’entraîne, ensuite parce que j'avais plusieurs idées. Après j'ai conscience du coté répétitif de la série de base, c'est pour ça que je la saga sera très courte, mais comme j'ai quand même envie de suivre le modèle (et d'exploiter quelques situations), je ne vais pas y couper. Je me doute que ça pourra en lasser certains, j'ai taché de faire au mieux pour que ça ne soit pas trop lourd. Après Je ne compte pas révolutionner (ni parodier) le genre, je veux juste faire "mon sentai (à l'audio)" .

En tout cas merci pour vos critiques.


MimiRyudo - Sam 26 Avr 2014, 18:37 a écrit:
Je reconnais que c'est un peu too much ma conclusion. C'est plutôt d'explorer le genre, et te renouveler sur les épisodes suivants...  ;)  Les grosses ficelles risquent à mon avis de moins bien marcher, une fois passée la surprise des NetoRanger. Mais je te fais confiance, c'était plus un conseil qu'une vraie mise en garde, même si c'est mal formulé. "Tacher de faire au mieux" pour ne pas que les épisodes suivants soient redondants, c'est vraiment le plus important pour exploiter le bon potentiel de cette nouvelle saga  ;)


Arthur - Dim 27 Avr 2014, 06:41 a écrit:
J'ai beaucoup aimé, et hâte de voir comment ça évoluera. Au fait, est-ce que c'est canon dans le cadre de l'entreprise Netophonix ?
Maintenant des détails

Le générique, on dirait du rétrosphère, mais en un peu mieux !

Accessoirement, je suis sur du free wifi, donc ça a été long à télécharger, je me suis cru revenu à mon temps du lycée quand je découvrais Naheulbeuk !
D'un autre côté, l'histoire m'a donné l'impression que j'étais revenu au temps des power rangers (c'est le seul sentai que j'ai regardé en fait)

une ??? pour Latnel ? j'ai écouté trois fois, je ne comprend pas le mot, ni au début, ni à la fin.


J'ai parfois du mal à savoir qui étaient les méchants et les gentils, je connais pas toutes les voix, elles sont pas toujours très différenciée. C'est donc assez difficile à savoir où on est/qui parle, en tout cas pour moi. D'un autre côté, le seul acteur dont je connaisse la voix est Johnny, et à la limite Latnel via ses monos.

"je ne suis pas stagiaire, je suis stagiaire" ? ça a du sens ?

Vu la description des costumes, j'ai tellement hâte de vous voir à une IRL avec vos neto morpher ! Car, tout comme l'épervier aux joutes, vous aurez l'obligation de venir dans vos costumes de sentai !


Johnny - Dim 27 Avr 2014, 12:04 a écrit:
Arthur a écrit:
J'ai beaucoup aimé, et hâte de voir comment ça évoluera. Au fait, est-ce que c'est canon dans le cadre de l'entreprise Netophonix ?

On le redit, la saga du Netophonix, ça reste quand même un truc assez nébuleux donc parler de sagas "canons" me semble un poil foireux. Après s'il faut à tout prix une réponse, ça s'inscrirait (de mon point de vue) comme un spin-of mais pas dans une continuité (depuis quand Latnel, Mikalone et Yamaki seraient des supers vilains ?). Bref, c'est pas le plus important.

Arthur a écrit:
Une ??? pour Latnel ? j'ai écouté trois fois, je ne comprend pas le mot, ni au début, ni à la fin.

Je crois que l'association s'appelle une "Wii U" pour Latnel  :D  . Je pense que nous sommes en présence d'une private joke qui parlera aux plus anciens fans des monos de Latnel où il espérait, notamment, récupérer la Wii de Mikalone  :D  

Arthur a écrit:
"je ne suis pas stagiaire, je suis stagiaire" ? ça a du sens ?

Explication de blague : Stagiaire est un perso de la saga Tefal Fantasy et bah.. c'est une fausse pub pour des poêles de la marque Tefal et dans la saga, tout le monde le prend pour un stagiaire et heu... voilà.


Bardyl - Dim 27 Avr 2014, 17:52 a écrit:
Encore, encore  :D.

Rien de bien plus constructif à dire pour le moment... Je suis content, j'ai compris beaucoup de références. Je suis pas aussi rouillé que ce que je pensais  :D.


Le Castor - Dim 27 Avr 2014, 18:43 a écrit:
#11

Moi j'ai beaucoup aimé, parce que j'apprécie ce coté tout à fait private joke.
Et parce que c'est bien mixé. Et que ça flatte un coté nostalgique chez moi. Du coup j'attend avec une pointe d'impatience l'épisode suivant.

Mention ++ pour les pubs.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Oct 2014, 18:01  −  Sujet du message : Re: Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
L'épisode 2 est maintenant disponible
http://organizationv.free.fr/mikalone/netoranger.php

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Oct 2014, 18:07  −  Sujet du message : Re: Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Vraiment un très bon épisode, complètement barré !
J'ai beaucoup aimé et il m'a fait rire plus d'une fois :).
Vivement le suivant :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 00:47  −  Sujet du message : Re: Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
J'ai enfin écouté (il y a quelque jours quoi...) les deux épisodes.

Les gars : vous êtes sacrément graves. C'est pour ça que je vous adore :D ! En particulier pour les fausses pubs, qui m'auraient fait hurler de rire si j'avais pas été en pleine rue :) !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 20:24  −  Sujet du message : Re: Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Je viens enfin de rattraper mon retard sur l'épisode 2. C'est très drôle, c'est vraiment bien mixé, le travail sur les voix est super cool (et les acteurs tops, avec un petit coté Kaamelot). On a une vraie impression d'écouter un sentai qui passerait en fond dans une pièce, je trouve que c'est la force de ta création, on imagine tout à fait que ça pourrait être tiré d'une vidéo.

Bref, je viens de bravoter ! :smt023

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 02:11  −  Sujet du message : Re: Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Bravo les gars, super boulot, j'adore le concepte sentai, en plus je trouve que ça va plutôt bien à certains. xD
Et un grand bravo à ce cher Paxel pour la chanson du générique, j'ai eut un très bref aperçu de sa performance vocale dans le tout premier épisode de Dernière Fantaisie et ça m'avait bien plu. Bravo à toi Paxel, tu chantes très bien. :)
Et bonne chance pour la suite de votre aventure!
Sayonara

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 22:36  −  Sujet du message : Re: Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Bon, je viens de m'écouter l'ep 2 et je mintiens ce que j'ai dit la dernière fois: super boulot. Pour le coup ça donne vraiment envie de rejoindre l'équipe! xD

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mars 2015, 14:46  −  Sujet du message : Re: Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
L'épisode 3 est maintenant disponible
http://organizationv.free.fr/mikalone/netoranger.php

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 21:30  −  Sujet du message : Re: Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Bonjour, il y avait longtemps.
Petit moment informatif: l'été dernier suite à un petit incident informatique et quelques erreurs humaines (les miennes en l’occurrence), j'ai perdu toutes les données situés sur mon disque dur principal, après quoi quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon disque dur externe qui me servait de backup ne fonctionnait plus (l'ère numérique, ça craint).
Dans les pertes à déplorer, outre des trucs perso genre mes photos tout ça, il y a tout ce qui touchait de près de loin à mes créations. Ce qui en ce qui concerne ce topic signifie, les textes des épisodes 4 et 5 (qui étaient la fin de la saga) ainsi que du spécial Noël mais aussi de tout mes prémontages et réglages et enfin et surtout ma banque de bruitages.
Alors autant, pour ce qui est des textes, ils n'étaient pas encore intégralement écrit et je pourrais potentiellement les réécrire avec à peu près les 3/4 de ce que j'avais écris à la base, autant ma banque de bruitage, je peux pas la reconstituer (et je parle pas des bruitages que tout le monde à ou quoi, c'est les trucs que j'ai extrait, remonté voir intégralement fait moi-même et j'ai honnêtement ni la force, ni la patience de me remettre la dedans).
Donc voilà, ça fait plus de 6 mois, mon deuil est fait, je me suis fait une raison et tout les autres métaphores dans le genre, c'est maintenant officiel:
Netoranger c'est fini, j'abandonne la saga (sauf gros retournement de situation, mais faut pas rêver).

Et dans la foulée vu que j'ai plus rien, ça sonne aussi le glas des autres projets que j'avais, (à savoir surtout l'univers étendu de SF dont 2 sagas était déjà écrite).

Je tiens à remercier les personnes qui ont participé-e-s à la saga, ainsi que tout celles qui ont écouté-e-s et commenté-e-s les épisodes, ça m'a fait chaud au cœur étant donné que c'était quand même très un projet de niche et que ça a eu plus de succès (succès relatif bien évidement) que ça à quoi je m'attendais, et à même généré quelques attentes (ce qui aura provoqué un blocage chez moi moi ça c'est autre chose).
Je ne vais pas dire que je reviendrais avec autre chose parce qu'à l'heure actuelle je ne fais plus rien, mais je n'abandonne pas l'idée de refaire quelque chose un jour, parce que j'aime créer au départ et qu'un à un moment ou à un autre, j'arreterai d'avoir la flemme.

TL;DR: Netoranger est abandonnée, merci pour tout, bisous.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 22:01  −  Sujet du message : Re: [Abandonnée]Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Je suis d'une tristesse majeure :(.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 22:39  −  Sujet du message : Re: [Abandonnée]Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Tristesse...
Bonne chance pour la suite en tout cas !
En espérant me retrouver un jour devant un topic avec une création nouvelle de ta part :)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 23:04  −  Sujet du message : Re: [Abandonnée]Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Mince, c'est super dommage pour tes données et tout ces projets. Je vais conserver précieusement les trois épisodes d'Audio Sentai que j'aime vraiment beaucoup !

Bon courage pour la suite en espérant que cela ne te décourage pas de créer d'autres choses, dans d'autres formats.

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2017, 18:18  −  Sujet du message : Re: [Abandonnée]Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Vraiment désolé pour toi. Espérons que ça te permette de prendre un nouveau départ, après les blocages/difficultés que tu as rencontré-e-s sur tes anciens projets. Sans te mettre la pression, on t'accueillera avec plaisir si tu repostes dans la section Nouveautés :)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Mai 2019, 23:26  −  Sujet du message : Re: [Abandonnée]Audio Sentai Netoranger
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin24 posts
Inscription : 18 Juillet 17
A travaillé sur :
Compositeur: Red Universe, Forces Mentales (Raoulito), Artemia, Capitale Des Arts (Adastria), Le Procès de Palerme (Sevastopol), La Légende de l'Ankou (Coupie), Arturis (Jakemall)

Monteur/realisateur: Red Universe, Forces Mentales
Salut salut !

J'ai voulu me ré-écouter ce petit bijou, mais le site est mort, et c'est fort triste...
Je ne sais pas si l'auteur passe encore sur ce forum, il y aurait des genscapable de remettre les épisodes a disposition ?


Merci !

Musiques realisees pour la sagasphere : https://soundcloud.com/user-338422951
Musique hors-sagasphere : https://vincentgauchot.bandcamp.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.206s | 20 Queries | GZIP : Off ]