Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 05:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 24 Oct 2014, 13:39  −  Sujet du message : [Recrutement] La Chose des Ténèbres
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 65 posts
Inscription : 13 Septembre 08
Lors du concours de la saga de l'été 2014, j'ai participé avec "la Conspiration de Desnos", se déroulant de l'univers de Doctor Who. La fin était un gros cliffhanger, et quelques personnes m'ont demandé si je comptais faire la suite. Et bien... non, toujours pas, mais peut-être que ça viendra. J'ai plus envie de me concentrer sur les personnages de Lucie et Tim, de plus développer leur personnalité et leur histoire. Mais cette fois, je ne peux pas faire tout le travail tout seul, et j'ai besoin de votre aide pour incarner certains personnages !

La Chose des Ténèbres

Officiellement, Lucie ne peut pas devenir un agent de la CIA. Mais seulement officiellement. Le coordinateur de cette immense organisation accepte de lui laisser une chance. Elle doit accompagner Erik, un agent confirmé dans une mission des plus périlleuse. Mais rapidement, la jeune Seigneur du Temps se retrouve seule sur le terrain, face à un ennemi inconnu et imprévisible. Et c'est dans cette situation difficile que ses vieux démons décident de refaire surface. Entre la Lucie qu'elle fût et la Lucie qu'elle veut devenir, qui surmontera l'autre ?


Vous l'aurez compris, on se penche cette fois sur Lucie, et sa première mission, ainsi que son passé (on en apprendra plus sur Desnos par la même occasion). Les rôles à prendre sont les suivant, par ordre d'importance !
[strike]
Ellie*:
Conscience de Lucie, ou représentation d'un passé qu'elle aurait préféré oublier, Ellie est toujours aux côtés de Lucie, essayant de la corrompre à nouveau. Une voix féminine et mystérieuse, un peu sournoise serait parfait.[/strike] Actrice: Xué

Lucie jeune*: Une petite fille de 12 ans. Pas très joyeuse, assez sombre. Actrice: Xué ?

[strike]Monsieur*: Personnage énigmatique, grand méchant de l'histoire, le vilain pas beau. Il est très distingué et calme.[/strike] Acteur: Rodimus Prime


Madame*: La conjointe de Monsieur, c'est elle aussi une grande méchante de l'histoire. Comme Monsieur, distinguée et calme.
[strike]Ronald: Un simple humain, naturellement joyeux.[/strike] Acteur: Yyunko

[strike]Gérard: Un simple humain, un peu plus bourru.[/strike] Acteur: Arthur


Desnos jeune*: Un petit garçon de 10 ans, plutôt apeuré.
Acteur: Neo Thirst ?
[strike]Desnos adulte:[/strike] Acteur: Neo Thirst

[strike]Un figurant:[/strike] Acteur: Arthur
[strike]Un figurant:[/strike] Acteur: Yyunko

*Il est possible que ces personnages réapparaissent dans un autre chapitre des aventures de Lucie et Tim.

Merci de m'avoir lu ! :smt006


Dernière édition par LixyParadox le Mer 29 Oct 2014, 12:49, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Oct 2014, 16:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Chose des Ténèbres
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
J'accepte n'importe quel role. Enfin, de préférence masculin.
On a déjà discuté, je suppose que tu connais déjà ma voix


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Oct 2014, 18:35  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Chose des Ténèbres
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Scénariste:
-Une histoire de Tyn
Acteur :
-Hasardophonix Edition 2013.
-Layton destin (Blopens).
-Les aventuriers de rouletabarbe (épisode 1 seulement, la brute)
-Big city (Markus)
Je suis aussi de la partie! pour tout rôle masculin (ou féminin si vraiment tu manque de filles mais alors en cas de dernier recours hein ^^)

De retour sur le netophonix après une période d'arrêt, disponible pour écriture d'un scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Oct 2014, 11:31  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Chose des Ténèbres
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 5 posts
Inscription : 31 Mars 12
Je veux bien participé pour un petit rôle masculin, si je peux donné un coup de main ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Oct 2014, 17:39  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Chose des Ténèbres
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 7 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Spassky -Hauts Parleurs (par Arthur)
Je veux bien tenter Elie ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 12:50  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Chose des Ténèbres
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 65 posts
Inscription : 13 Septembre 08
Il ne reste plus que le rôle de Madame, qui peut être joué par un homme sans problème je pense.

C'est comme je l'ai dis plus haut une femme très distingué, très calme voir hautaine.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2014, 03:50  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Chose des Ténèbres
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Ok ça marche pour moi la "Madame"

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2014, 19:29  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Chose des Ténèbres
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 18 posts
Inscription : 11 Octobre 14
A travaillé sur :
Figuration : Le Guerrier Noir(épisode 2)
Si toujours besoin d'une voix pour Madame : http://mfi.re/listen/s0czdrcrekd1wwk/Voix_de_femme.mp3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.144s | 19 Queries | GZIP : Off ]