Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 12:40  −  Sujet du message : [Mono] Slender Le Rituel Proxy
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 41 posts
Inscription : 21 Février 12
A travaillé sur :
-Le Guerrier Noir
-L'Eternelle Agonie
-L'Entr-eux Deux
-[Mono] Slender Le Rituel Proxy

Acteur:
-The odyssey of stranded
-Kung Fu Panda, Nouvelle Génération

Red Universe Team:
-Acteur/narrateur, monteur et compositeur
Bonjours à tous,

Voici pour vous la toute première création d'un groupe de créateur, d'on je fais parti, appelé Au Coeur De l'Encre !

Ce mono est inspiré du jeu Slender The Arrival et de certaines superstitions sur le personnage de Slenderman.

Laurent, le personnage principal de cette histoire, raconte le début de son calvaire à travers une radio.
Poursuivi par la peur elle-même, il devra fuir et courir pour pouvoir retrouver son ami Axel.
Ce dernier, semant des indices derrière lui, pour lui montrer la route vers un destin inconnu.

Mais que va-t-il lui arriver, vous le saurez en écoutant ce mono ici !

Répartition:

Réalisateur:
DidiHard

Scénaristes:
Rafa96/Mik180
Avec la participation de Didihard

Monteur/Mixeur:
Rafa96

Acteurs:
Rafa96, dans le rôle de Laurent
DidiHard, dans le rôle d'Axel
USER-LD/Mik180, dans le rôle de Slenderman
Mik180, dans le rôle de Nicholas MEDLEY


Image

Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 22:41  −  Sujet du message : Re: [Mono] Slender Le Rituel Proxy
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 28 posts
Inscription : 26 Juillet 14
C'est trop géniaa[...]aaal !

Je trouve les explications vraiment bidon et un peu niaises, que le début manque de quelque chose et que la fin est tellement prévisible mais l'ambiance est terrible et ca fait oublier le scénario.

Chacun est le héros de sa propre histoire, et en tant que tel, nul n'est réellement mauvais...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Oct 2014, 09:49  −  Sujet du message : Re: [Mono] Slender Le Rituel Proxy
Répondre en citant
Recrue
Recrue
36 ans · 50 posts
Inscription : 29 Février 12
Vous avez un peu de mal avec la première personne du singulier au passé simple.
J'ai entendu beaucoup de "je me lança", "je me demanda", "je décida", voire même "je me retrouvi" et je "tombi". ça m'a complètement sorti de l'histoire.

Pour le reste, je rejoint the_wolf. Le récit est un peu facile et manque de subtilité. Vous auriez pu faire de ce mono un modèle du genre en évitant que le personnage principal ne se parle tout seul tout au long de l'histoire.

D'un autre coté, vous avez fait du très bon travail sur l'ambiance, les musiques, les bruitages (certains bruits de pas sont peut-être un brin trop fort).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Oct 2014, 10:11  −  Sujet du message : Re: [Mono] Slender Le Rituel Proxy
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 41 posts
Inscription : 21 Février 12
A travaillé sur :
-Le Guerrier Noir
-L'Eternelle Agonie
-L'Entr-eux Deux
-[Mono] Slender Le Rituel Proxy

Acteur:
-The odyssey of stranded
-Kung Fu Panda, Nouvelle Génération

Red Universe Team:
-Acteur/narrateur, monteur et compositeur
Merci beaucoup pour ces commentaire, et il ne s'agit que de notre première création, donc nous avons encore beaucoup de progrès a faire ! Mais je prendrais en compte vos explication pour nos futures créations, merci encore pour vos commentaires !

Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Oct 2014, 10:12  −  Sujet du message : Re: [Mono] Slender Le Rituel Proxy
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
sarastern a écrit:
Vous avez un peu de mal avec la première personne du singulier au passé simple.
J'ai entendu beaucoup de "je me lança", "je me demanda", "je décida", voire même "je me retrouvi" et je "tombi". ça m'a complètement sorti de l'histoire.
Je crois que ce n'est pas le passé simple qui t'as dérangé ici, c'est surtout qu'aucune de ces formulations n'est correcte en français. On dit "je me décidai", "je me retrouvai" au passé simple.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Oct 2014, 10:33  −  Sujet du message : Re: [Mono] Slender Le Rituel Proxy
Répondre en citant
Recrue
Recrue
36 ans · 50 posts
Inscription : 29 Février 12
Aquatikelfik a écrit:
sarastern a écrit:
Vous avez un peu de mal avec la première personne du singulier au passé simple.
J'ai entendu beaucoup de "je me lança", "je me demanda", "je décida", voire même "je me retrouvi" et je "tombi". ça m'a complètement sorti de l'histoire.
Je crois que ce n'est pas le passé simple qui t'as dérangé ici, c'est surtout qu'aucune de ces formulations n'est correcte en français. On dit "je me décidai", "je me retrouvai" au passé simple.

oui, c'est le sens de mon propos. Les terminanisons qu'ils ont utilisées sont fausses, et ça s'entend.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Oct 2014, 11:48  −  Sujet du message : Re: [Mono] Slender Le Rituel Proxy
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 41 posts
Inscription : 21 Février 12
A travaillé sur :
-Le Guerrier Noir
-L'Eternelle Agonie
-L'Entr-eux Deux
-[Mono] Slender Le Rituel Proxy

Acteur:
-The odyssey of stranded
-Kung Fu Panda, Nouvelle Génération

Red Universe Team:
-Acteur/narrateur, monteur et compositeur
Désolé, j'arrangerai sa dans nos prochaines créations, merci de l'avoir remarqué.

Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Oct 2014, 19:28  −  Sujet du message : Re: [Mono] Slender Le Rituel Proxy
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 10 posts
Inscription : 16 Octobre 14
Un avis d'un petit auditeur. Je trouve les bruits d'ambiance très bien et c'est tout.
Désolée d'être direct comme sa, mais comme dit plus haut déjà, certaine faute de prononciation m'on un peu irriter et le scénario ne mais pas intéresser (il n'est pas super non plus).
Je doit admettre aussi ne pas aimer slender man et trouver le jeux de base hyper vide est pas très intéressant pour pouvoir faire un scénario baser sur se jeux.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 20:57  −  Sujet du message : Re: [Mono] Slender Le Rituel Proxy
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Les quelques fautes de français font un peu grincer des dents ... à moins que ce soit la peur :D
Bravo les gars, ça ma foutu les j'tons et j'en redemande !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Oct 2014, 11:47  −  Sujet du message : Re: [Mono] Slender Le Rituel Proxy
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 41 posts
Inscription : 21 Février 12
A travaillé sur :
-Le Guerrier Noir
-L'Eternelle Agonie
-L'Entr-eux Deux
-[Mono] Slender Le Rituel Proxy

Acteur:
-The odyssey of stranded
-Kung Fu Panda, Nouvelle Génération

Red Universe Team:
-Acteur/narrateur, monteur et compositeur
Merci pour ton commentaire SilverSon, et peut-être que plus tard tu pourra en avoir plus, ceci est un mystère pour le moment ;)

Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.102s | 19 Queries | GZIP : Off ]