Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 07:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 26 Oct 2014, 00:49  −  Sujet du message : [Projet] Les Aventuriers de l'Invincible
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
32 ans · 3 posts
Inscription : 25 Octobre 14
A travaillé sur :
- Doctor What ? (créateur, acteur, scénariste, son, bruitages)
- Les Aventuriers de l'Invincible ( (créateur, acteur, scénariste, son, bruitages))
Salutations !

Je suis très fier de vous présenter aujourd'hui mon premier véritable projet de saga mp3, à savoir les Aventuriers de l'Invincible !

Les Aventuriers, en plus de son titre de saga mp3 est une véritable expérience auditive que j'ai confectionné dans le but de tester, d'essayer, d'attiser la curiosité des auditeurs. En tant que tel, et dans le but de profiter de l'intégralité de l'expérience, elle doit être écoutée dans des conditions spécifiques, qui sont les suivantes :

- Seul
- Dans le noir
- Au casque et exclusivement au casque.
- Y prêter une écoute active

La série ayant été conçue pour jouer sur de nombreux effets (tant dans le fond que dans la forme), je me verrais dans l'obligation de me montrer quelque peu évasif dans ma description, dans le but de ne pas gâcher involontairement votre Aventure ! Allons y, donc !!

Genre : Space opéra, science-fiction

Ambiance : A découvrir !

Durée : La saga sera composée de trois saison thématiques, chacune d'entre elles comprenant trois épisodes de durée variable.

Synopsys : Les membres de l'équipage du vaisseau transporteur nommé "l'Invincible" sont chargés de transporter d'un bout à l'autre de l'univers une bien mystérieuse cargaison. Nul à bord ne peut prétendre connaitre la nature exacte de ladite cargaison, mais une chose est sûre : ils ne sont pas au bout de leurs peines !

Personnages
: A découvrir !

Influences : : Je suis un grand amateur d'horreur et de science-fiction depuis des temps qui me semblent immémoriaux, et la série que je vous propose aujourd'hui est notamment inspirée de la saga Alien, notamment du premier opus : "Alien, le huitième passager" (Ridley Scott, 1979), et, de manière beaucoup plus dissfuse (invisible, même) de l'intégralité de la saga de jeu vidéo Fallout, qui à toujours été pour moi une grande source d'inspiration, dramaturgiquement et esthétiquement parlant.

Objectif : Essayer, expérimenter ! Tenter une nouvelle approche du média de la saga mp3, tester des nouvelles idées, des nouveaux traitements formels, de nouveaux procédés, et par dessus tout, tenter au maximum de vous faire voyager jusqu'au dela des étoiles !

Et n'oubliez pas de regarder vers les étoiles !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.208s | 16 Queries | GZIP : Off ]