Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:47  −  Sujet du message : Apprendre à chanter à Typo
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus

Image



Le groupe Totypice présente...

Avec la participation exceptionnelle de PrincesseMagic...


APPRENDRE A CHANTER A TYPO !

Un scénario du groupe Totypice...

Texte par Hesdea et Spyritte...

Avec les voix de Typo, Hesdea, Spyritte et Princessemagic.



Synopsis : Typo croit dur comme fer en son talent de chanteur... alors qu'il est en faite très mauvais ! Spyritte va donc l'obliger à prendre des cours chez Hesdea, un grand maître chanteur (Quoi ? On a plus le droit de s'inventer des vies ?). Le miracle va-t-il opérer ? Peut être... ou pas. :smt005

Ecoute direct : -:-- / -:--

A retrouver sur le site du groupe : http://totypice.kappatau.fr/saga-mp3/mo ... ge=episode

Crédit : Merci à Disney :D

[EDIT] : La première chanson "Je m'en fous la scène est à moi" est interprétée par Typo et Spyritte. La seconde "Cette belle voix" est interprétée par Spyritte et PrincesseMagic.

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Oct 2014, 20:30  −  Sujet du message : Re: Apprendre à chanter à Typo
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Lorendil - Lun 10 Fév 2014, 19:56 a écrit:
Mouais...
Disons que pour mon avis...
Et bien, la première chanson est trop longue, on a compris, pas la peine de la faire durer autant (d'autant plus que les insultes, quand c'est une à l'occasion, ok, mais à l'affilé, ça m'a refroidi). Au final plus de chant que de jeu, un peu déçu de la tournure que ça a pris.
J'ai pas accroché.
Sinon la technique est correcte
(En plus j'aime pas les chants issu/du style des Disney).

Bardyl - Lun 10 Fév 2014, 21:56 a écrit:
Je... Ouais, pas bien convaincu. J'ai du mal à comprendre l'intérêt du « mono » en fait. En l'écoutant, on à l'impression que vous vouliez chanter du Disney, mais que vu que ça sonnait pas forcément bien, ben il a fallu trouver un prétexte pour le publier :/.

Un peu moche comme constat, mais je trouve que ça nuit carrément à la pertinence du mono. Après, pour le reste, la prise est bonne et la technique est correcte.

Mais voila, déçu par la « pertinence » du mono :(.

Bohort - Lun 10 Fév 2014, 21:58 a écrit:
Franchement, je l'ai trouvé sympathique :)

Je n'ai aucun eu souci avec les chansons, et les chants sont bien fichus :)

'Fin bon, c'est une pastille, c'est rigolo, et ça fait plaisir à écouter :)
Après pour la pertinence du mono... perso, écoutez, ça vaut quand même le coup.

Je conseille!

Hesdea - Lun 10 Fév 2014, 22:16 a écrit:
Aucun soucis avec vos avis Bardyl et Lorendil, je les comprends tout à fait ! ;)

On a fait ce mono pour rigoler, c'est vraiment un moment fun et on a voulu le faire partager. Mais certainement pas dans le but qu'il ait un gros succès, c'est juste histoire de faire partager un petit moment un peu WTF (voir complètement :smt016 ).

Et non Bardyl ton impression est fausse, on a pas voulu chanter du Disney puis broder un truc autour pour que ca ai vaguement l'air d'un mono ^^ l'idée de base a été fixé dès le départ. Et on voulait dès le départ chanter deux chansons différentes en les parodiant totalement, une sorte de petit défi.

Et merci à toi Bohort, content que tu ais passé un bon moment ! La présence de la voix de Princessemagic y est peut être pour quelque chose ? :smt016

Xuè - Lun 10 Fév 2014, 22:28 a écrit:
Je dois avouer, à part Princessmagic, j'ai trouvé le chant de Spyritte assez faussé ^^"
Je ne sais pas si sa voix est fondamentalement faite pour chanter aigue mais sur plusieurs phrases elle est mal placée. Du coup c'est moyennement agréable.

Le premier chant est vraiment trop long. Quand au deuxième... Je n'ai pas fini ^^"
Dès que j'ai entendu Princesse chanter, j'ai switché sur sa chaîne youtube pour l'écouter ^^"


Du coup, globalement, je dirais mouaif pour le mono
Y a de l'idée, mais c'est maladroit pour moi.

Rodimus Prime - Mar 11 Fév 2014, 17:17 a écrit:
De même pour moi, j'ai trouvé la première chanson un peu longuette et la répétition des "ta gueule", du prof de chant, assez chiantes. Mais par contre je l'ai trouvé assez sympa à écouter (j'aime bien les musiques Disney ^^) .

Bon, comme l'a dit Xuè, y'a de l'idée, mais ça aurait pu être plus creusé.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.228s | 19 Queries | GZIP : Off ]