Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 11:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 22:51  −  Sujet du message : [Recrutement] Jencyo Rêva-- Cycle 1, Chapitre 4, Epilogue
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 94 posts
Inscription : 8 Avril 11
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
Messieurs, Dames bonsoir!
Je viens vers vous en ces temps troublés pour quérir votre aide d'acteur certifié!
L'épilogue du Chapitre 4 de Jencyo Rêva est en marche mais cet épisode comporte pas mal de figuration!
J'ai 4 rôles tertiaires (deux-trois répliques) à confier ainsi qu'une figuration de masse pour le final.
Petites précisions :
- On requière un bon jeu d'acteur pour les 4 rôles, une qualité de son convenable. Et surtout, rappelez vous que nous sommes dans une SAGA SÉRIEUSE :) Vous êtes tous convié à essayer, nous prendrons les voix qui collerons le plus à l'ambiance :)
- Pour la figuration, allez y franco! On a besoin d'un maximum de voix!
- Envoyez moi vos pistes par mp, je vous répondrai au plus vite!
- Si vous ne voulez pas participer, ne vous spoilez pas en lisant les réplique ;) (c'était le conseil bonus, bonsoir :D )

Un lieutenant de Syriv : Réplique 1 : "monsieur, je suis le responsable de la défense anti arérienne de la flotte ! ma mission est de protéger..." (ton paniqué d'un homme qui est en train de faire une enorme connerie mais qui reste un soldat avant tout)
Replique 2 : oui monsieur je..." (même ton)
Replique 3 : "Arg" (huhu) (onomatopé d'un homme qui se prend une grosse balle dans la tête)


Un sergent de l'armée du chef de guerre : Réplique 1 : "aller aller ! déployez vous autour de l’impact ! verifier si il y a des survivants !
Aller aller aller ! vous deux venez avec moi
" ( ton d'un soldat, arrive sur un lieu de catastrophe et cri ses ordres à ses troupes pour couvrir la zone)
Réplique 2 : "avancez !" (Même ton)
Réplique 3 : "etablissez moi un périmètre, je répète établissez moi un périmètre je... ARG" (Même ton + onomatopée d'un homme qui se prend une grosse balle dans la tête)



Soldat n°1 :Replique 1 : "Ho putain… " (ton du soldat arrivant sur un lieu de catastrophe, surpris par la désolation de la zone, mais ton calme, pas crié)
Replique 2 : "ils sont complètement dingue… y a aucune chance qu’ils aient survécu " (Même ton, mais cet homme reste un soldat => il analyse la situation)
Replique 3 : "ho non (pan) haaa mon bras haaaa" (panique accompagné de douleur, l'homme se prend une balle dans le bras => onomatopée d'un homme qui souffre)
Replique 4 : "fils de pute vous les avez buté… non… non laissez moi" (Même ton, panique et douleur mais aussi colère)
Replique 5 : "mon bras je..." (ton panique et douleur)
Replique 6 : " arrêter… vous avez aucune chance ! on est trop nombreux vous allez... Le conseiller va savoir que vous êtes encore en vie et..." (Même ton)
Replique 7 : Cri de terreur, l'homme s'enfui (que ça reste crédible ^^)


Soldat n°2 : Replique 1 : "y a trop de poussière ! impossible d’établir un contact visuel sergent. " (ton du soldat arrivant sur un lieu de catastrophe, fait son rapport au Sergent, mais ton calme, pas crié)
Replique 2 : "putain ! (pan) HA " (panique puis onomatopée de l'homme qui meurt d'une balle bien placé)



FIGURATION : Nous aurions besoin d'un maximum de voix criant "POUR NEMESSOS" , c'est le cri d'assaut d'un peuple qui se jette dans la bataille, je pense que vous voyez le genre ^^


Voilà tout! :) Merci d'avance à tous! Je vous témoigne de l'amour :)

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory


Dernière édition par Ryku le Mer 17 Sep 2014, 00:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 23:10  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Jencyo Rêva-- Cycle 1, Chapitre 4, Epilogu
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Soldat n°1, réplique 6, la deuxième phrase est-elle complète ou il manque quelques chose/ des points de suspensions ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Sep 2014, 00:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Jencyo Rêva-- Cycle 1, Chapitre 4, Epilogu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 94 posts
Inscription : 8 Avril 11
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
C'était des suspensions, erreur corrigée :)

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Sep 2014, 11:04  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Jencyo Rêva-- Cycle 1, Chapitre 4, Epilogu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Est-ce qu'il y a une date limite pour rendre les enregistrements?

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Sep 2014, 19:03  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Jencyo Rêva-- Cycle 1, Chapitre 4, Epilogu
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 28 posts
Inscription : 26 Juillet 14
Le sergent devrait pas crier quand il se prend une balle dans la tête, vu que ca rompt la communication des synapses entre elles et donc il y a juste le corps qui tombe et rien d'autre normalement. Il se prend la balle mais rien de plus.

Chacun est le héros de sa propre histoire, et en tant que tel, nul n'est réellement mauvais...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Sep 2014, 21:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Jencyo Rêva-- Cycle 1, Chapitre 4, Epilogu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
12 posts
Inscription : 8 Novembre 11
Hey o/
Oé la date limite c'est ce samedi puisqu'on attaque le mixage ce week end :)
merci pour votre participation


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.261s | 17 Queries | GZIP : Off ]