Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Juil 2014, 01:48  −  Sujet du message : Le Zapping Télé
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11

Image


Créateur : Baagy
Synopsis : Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, prenez un paquet de chips, un soda, votre télécommande et zappez sans arrêt. Vous verrez les choses les plus fantastiques... ou les plus farfelues.

Site : Javras

Nombre d'épisode : 4
Nombre d'épisode spéciaux : 11
Nombre de bonus : 7
Date de sortie du premier épisode : 16 Octobre 2013
Date du dernier épisode sortie : 19 juillet 2020
Page Neto-Wiki : Le Zapping Télé

Ecouter la saga : Le Zapping Télé

Pour féliciter, c'est ce gros bouton : Image
Bonne écoute et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire :D

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Dim 19 Juil 2020, 12:17, édité 16 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Août 2014, 15:40  −  Sujet du message : Re: Le Zapping Télé
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Arthur - Lun 05 Août 2013, 20:28 a écrit:
Ça me fait un penser au zapping radio des inconnus http://www.youtube.com/watch?v=0LMw7OFtwO4

Sinon, bah en fait j'ai pas trop d'autres commentaires à faire.

Baagy - Lun 05 Août 2013, 20:45 a écrit:
Arthur_Rainbow a écrit:
Ça me fait un penser au zapping radio des inconnus http://www.youtube.com/watch?v=0LMw7OFtwO4

Tiens? Je le connaissais pas ce sketch, c'est vrai que ça ressemble un peu à mon mono :D (je veut dire, dans la forme surtout).

Rakia-AddictEd - Lun 19 Août 2013, 17:09 a écrit:
J'ai ris du début à la fin ! Bravo pour ce mono fort bien réalisé et très drôle :)
( Seul petit point négatif, les zaps sont parfois un peu trop téléphonés ce qui atténue les effets des changements de chaine... ).
Mais à part ça vraiment cool ! Le passage On à retrouvé des morceaux de... Vielles personnes disséminées dans la ville. m'a tué :D

hokardjo - Lun 19 Août 2013, 20:37 a écrit:
C'est très sympa et bien trouvé. J'ai bien apprécié. :)

Baagy - Mar 20 Août 2013, 08:35 a écrit:
Merci pour vos commentaires ^^

@hokardjo : J'aime beaucoup ton avatar (oh oui, beaucoup :D).

Matsama - Mar 20 Août 2013, 08:36 a écrit:
Sympa, en effet, même bidonnant. :smt040

Sushi - Mar 20 Août 2013, 17:47 a écrit:
C'est sympathique et sans prétention, par contre j'ai trouvé les scènes un peu courtes en général. Bon en même temps, c'est le concept, mais ça m'a un peu laissé sur ma faim.

Baagy - Mar 20 Août 2013, 18:45 a écrit:
Sushi a écrit:
C'est sympathique et sans prétention, par contre j'ai trouvé les scènes un peu courtes en général. Bon en même temps, c'est le concept, mais ça m'a un peu laissé sur ma faim.

J'ai fais exprès de faire des scènes courtes et qu'elle reviennent sans cesse pour éviter de refaire la même erreur que le premier mono Zapping télé que j'avais écrit (Je me retrouvé avec 12 chaines au lien de 6 avec des apparition irrégulière et plu d'une trentaine de personnages à gérer ce qui aurait pus provoquer un effet de lassitude chez l'auditeur au bout d'un moment). La prochaine fois que je ferais un zapping télé, je garderais le schéma que j'ai fixé mais je rallongerais les scènes pour te faire plaisir :D

Et merci pour vos commentaires.

Sushi - Mar 20 Août 2013, 19:14 a écrit:
Baagy a écrit:
mais je rallongerais les scènes pour te faire plaisir :D

Je ne sais pas si c'est ironique ou pas, mais je ne t'invite pas forcément a le faire :D
En effet, j'ai pas accroché au concept, alors que d'autres ont trouvé ça très bien.
Fais ça comme tu le sens, comme ça te plait.

En fait je vais m'expliquer un peu.
Quand j'ai écouté ton mono, j'ai rapidement pensé a Trimoria TV. Ça n'a pas vraiment de lien, c'est pas trop comparable, mais c'est ma seule référence sagamp3esque en zapping TV :)

Ici, le mono est plutôt centré sur un gag (ou un running gag) : Les chaines se coupent et se complètent sans arrêt. Ça marche bien a mon avis parce que les scènes sont courtes. C'est donc à la fois ce qui à plu aux autres et ce qui m'a dérangé. (Et c'est normal, j'avais dans la tête les scènes de Trimoria TV, ou chaque passage est un gag indépendant, c'est donc pour ça que je suis "resté sur ma faim").

Je ne te demande pas de changer ton concept. Je ne te le conseille pas, à vrai dire. J'espère juste que tu comprendras mieux pourquoi je n'ai pas accroché. (Et sinon, je ne savais pas qu'il y avait un autre Zapping Télé ).

Baagy - Mar 20 Août 2013, 19:21 a écrit:
Sushi a écrit:
Ça n'a pas vraiment de lien, c'est pas trop comparable, mais c'est ma seule référence sagamp3esque en zapping TV :)

En même temps, il n'y a que ça pour comparer donc je ne t'en veut pas si tu fais la comparaison avec (et puis, ça ne peut pas plaire à tout le monde tu est d'accord avec moi).

[strike]Et petite précision, ce n'est qu'un simple mono et je ne compte pas me lancer dans un série mp3 dédié à ça comme pour Trimoria TV (j'avais eut cette idée avant mais je l'ai laissé tombé).[/strike]

PS : Non, ce n'était pas du tout ironique.
RE-PS : Finalement, j'ai changé d'avis :D

Stewolf - Lun 14 Oct 2013, 19:24 a écrit:
Sushi a écrit:
Quand j'ai écouté ton mono, j'ai rapidement pensé a Trimoria TV


Exactement la même chose, mais c'est bon quand même, c'est agréable à écouter.

Baagy - Mer 16 Oct 2013, 21:31 a écrit:
Hey les gens! Un petit up juste pour vous dire que le deuxième épisode du Zapping Télé est disponible sur le premier post. :D

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.111s | 17 Queries | GZIP : Off ]