Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 23 Août 2014, 12:46  −  Sujet du message : Musiques studio POC en ligne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Hello !

Pour commencer, j'ai été sincèrement désolé quand j'ai appris votre perte de donnée :/ Je n'ai toutefois eu que très peu de temps libre depuis ce temps et donc je n'étais pas revenu me connecter depuis. Je vois que vous avez réussi à redresser la barre et BRAVO pour ça !

Alors depuis la dernière fois que j'ai posté ici (hum... ça date un peu) il s'est passé pas mal de choses musicalement chez moi. J'ai d'ailleurs mixé beaucoup plus de musique que d'épisodes audio, mais une bonne partie de ces musiques ne seront écoutables pour vous qu'à la sortie de la série animée DDN ;) Je commence à me débrouiller avec EastWest (orchestre et chœurs) et j'ai acheté StormDrum II pour augmenter les possibilités en percussions.

Toutefois, je partage de temps en temps mon travail sur SoundCloud, en général pour le bonheur des rôlistes (j'ose penser que mes musiques sont utilisées pour illustrer des parties de JDR). Je n'ai pour le moment travaillé que par à-coups en fonction de mon temps libre, qui compte tenu de la rédaction de mon dernier roman est assez limité. Pour certains morceaux je fais parfois des tests, et quand le test est concluant je partage le résultat pour ne pas le garder bêtement dans un "tiroir"...

Alors si ça vous intéresse, voici les dernières nouveautés non postées ici :

RPG battlefield
https://soundcloud.com/penofchaos/rpg-battlefield
Un simple morceau d'ambiance pour bataille :)

Terminathrones
https://soundcloud.com/penofchaos/terminathrones
Truc totalement débile (mais j'assume), à savoir un mélange d'un vieux thème de SF réalisé au synthé pourri (la BO du premier terminator) et du thème bien connu désormais de Game of Thrones

Dungeon master's office
https://soundcloud.com/penofchaos/dungeon-masters-office-theme
Le hit absolu de mon compte SoundCloud... Avec plus de 43.000 plays ! J'en suis pantois. Le morceau a été découvert par quelqu'un aux USA visiblement et partagé sur un gros forum au moins (j'ai près de 15.000 plays depuis les USA). L'influence Elfman est tout à fait évidente, bien sûr :)

The Lost Character
https://soundcloud.com/penofchaos/rpg-theme-the-lost-character
Un truc que j'ai fait par hasard mais que j'aime bien car... Il permet de vraiment foutre le moral à zéro quand on vient de tuer un personnage en partie ;)

Sachez que j'ai encore en stock environ 40 minutes de musique bien plus évoluée que ces morceaux... Cela peut vous donner une idée du temps que j'ai passé à mixer de l'orchestral depuis deux ans. Mais j'apprends beaucoup de choses et j'ai de très bons retours, donc c'est motivant.

Voilà, je vous souhaite bonne écoute si jamais vous avez encore du temps à perdre avec mes âneries

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.174s | 16 Queries | GZIP : Off ]