Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024, 01:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 10 Août 2014, 15:05  −  Sujet du message : [Recrutement] Big City
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Bonjour à toutes et à tous !

Tuhki et moi recherchons des voix pour un projet mp3 totalement écrit : Big City

Il s'agira d'un mono et nous avons besoin de vous pour faire des personnages importants et d'autres ayant des rôles plus minimes. Vous aurez éventuellement la possibilité de faire plusieurs voix si nous manquons de monde.
A savoir : il n'y a pas besoin de s'engager sur le long terme, puisque l'histoire est déjà fixée et l'écriture est achevée. Peut-être ferons nous une suite plus tard, avec une réapparition des personnages principaux ou alors avec des personnages totalement nouveaux, mais ce n'est pas prévu pour l'instant.
Ce projet n'entre pas dans le cadre du concours de la saga de l'été, donc il n'y a pas de délai à respecter.
Petite précision : Quand nous ne donnons aucune description ou indication sur les traits d'un personnage, c'est qu'il s'agit bien souvent d'un personnage secondaire et que vous pouvez laisser libre cours à votre créativité pour lui donner sa voix.

Synopsis :

L'histoire se passe dans Big City, une ville dystopique dans laquelle la publicité est au centre de tout. Une jeune femme dont le travail est d'être une "publicité téléphonique" rencontre deux habitants des bas quartiers de la ville et est entrainée un peu contre son gré au sein d'un groupe de rebelles.

C'est une histoire et un univers sérieux mais traités de manière humoristique (pas vulgaire sauf quand il s'agit de la haute société).

Liste des rôles à pourvoir dans l'ordre alphabétique :

- Citoyen Lambda : (entre 10 et 100 ans) Homme ou femme, une seule réplique dite de façon enjouée.

- Homme de main : (entre 20 et 40 ans) Homme, une seule réplique.

- Milicien 1 : (entre 20 et 50 ans) Homme. Personnage violent.

- Milicien 2 : (entre 20 et 50 ans) Homme. Personnage violent.

- Milicien 4 : (entre 20 et 50 ans) Homme ou femme.

- Policier : (entre 20 et 50 ans) Homme ou femme. Une seule réplique.

- Policier (oui encore) : (entre 20 et 50 ans) Homme. Une seule réplique.

- Président : (50aine) Homme. C'est un homme fort, ayant une grosse voix. Une seule réplique.



Si un rôle vous intéresse, contactez moi par mp.
A bientôt j'espère !



Dernière édition par Grushkov le Mar 02 Sep 2014, 22:44, édité 13 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Août 2014, 01:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Big City
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 24 posts
Inscription : 1 Juillet 14
A travaillé sur :
Master Magic scénariste, acteur
Big city Acteur
C24 Créateur
Anticoloc Monteur / Mixeur
Le rôle du présentateur m’intéresse.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Août 2014, 12:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Big City
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
Je suis intéressé par le conseiller, Toast ou tous les rôles à une répliques. Peu importe.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Août 2014, 13:48  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Big City
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Moi je veux être le juif ! Pardon je veux être Kyle. ^^ Ou tenter autrement Markus. Mais aussi Muffin.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2014, 11:41  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Big City
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Je me permets de up pour signaler que l'un des rôles principaux (Markus) est toujours disponible. Les personnages secondaires ne sont pas ma priorité et j'aimerais vraiment avoir le plus de personnes différentes possible sur les personnages principaux.
Merci à tous ceux qui ont déjà répondu et à ceux qui, je l'espère, répondront encore !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2014, 12:38  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Big City
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
Je peux te faire un rôle féminin ^^ au pire envoie moi les rôles féminins à quelques répliques, j'enregistre ceux qui m'intéressent et tu choisis ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Août 2014, 14:14  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Big City
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 33 posts
Inscription : 18 Juillet 14
A travaillé sur :
Page NetoWiki.
Site.
Banane.
Bonjour !
Je me permets de relancer pour dire qu'il nous manque toujours un des rôles principaux : Markus, et un rôle à une seule réplique, mais important quand même : Le Président.
Nous souhaiterions qu'au moins un des deux trouve preneur, pour avoir le maximum de personnages avec une voix qui leur est propre.
Si un des deux rôles est pris, je pourrais m'arranger pour faire l'autre.
Allez messieurs (ou mesdames à grosse voix), le sort de la rébellion est dans vos micros !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.163s | 20 Queries | GZIP : Off ]