Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 21:01  −  Sujet du message : [Recrutement] Escadrille -1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 11 posts
Inscription : 14 Août 14
Salut à tous, je cherche des comédiens pour interpréter les personnages principaux de la série audio Escadrille -1. Le scénario est en cours mais l'épisode 1 est bientôt fini. Pour plus de précisions sur un personnage, MP moi. Je vous souhaite une bonne journée.

Voici la synopsis et les personnages d'Escadrillle -1:

Dans le futur, en 3102, les humains ont inventés des machines capables de voyager dans l'espace,des progrès scientifiques et médicaux incroyables ont été effectués et même les services de France télécom ont évolués...C'EST DIRE! Les contacts avec des nouvelles race extraterrestres ont été établies et l'humanité est à son Apogée.C'est dans ce cadre que le projet "Escadrille -1" à été mis en place. Son objectif? Envoyer des humains au-delà de la galaxie la Voie Lactée pour découvrir de nouvelles planètes...mais le problème c'est qu'il n'y avait aucun volontaires.Les actionnaires de ce projet ont alors décidés de piéger un homme pour qu'il entreprenne ce voyage dangereux et c'est homme c'est Jonas Blunt, capitaine du Hapless Eagle et son équipage. Mais il lui faut embarquer aussi deux autres passagers, un sale mioche pour son stage(eh oui,faut bien trouver un peu d'argent) et un vieillard sénile(Pour le quotta handicapés à bord d'un voyage officiel).

Voici une description plus poussée des personnages:-Lucas Google :
Age : 12 ans
Gamin complètement geek.le stagiaire(ses parents paient pour lui) . Insolent, cynique et d’une intelligence moyenne. Signe particulier : Il ne jure que par le web.
Cheveux châtains yeux marrons taille 1m30 porte une casquette rouge, un t-shirt blanc et un jean.
-Jonas Blund :
Age : 25 ans
Commandant du vaisseau spatial « Le Hapless Eagle ». D’un naturel fier et arrogant, il est aussi très susceptible. Il est néanmoins très courageux malgré sa malchance et sa témérité. Son mauvais goût est légendaire. Il est néanmoins débrouillard et très à cheval sur ses devoirs de capitaine. Il reste très distrait, oubliant de porter des chaussettes ou oubliant de faire le plein avant un long voyage. Il déteste son père qu’il considère comme un clown de l’armée et il adore les animaux.
Cheveux Noirs 1m75 Ne porte jamais l’uniforme de capitaine car paraît-il « ça le gonfle de porter ce costume de guignol » Porte une chemise noire et un pantalon blanc.
-Pépé Tim
Age : Inconnu mais il semble très vieux
Gentil vieillard sénile embarqué sur le vaisseau après avoir encore une fois tenté de se barrer de l’hospice où ses gentils petits-enfants cherchaient à l’assassiner discrètement pour l’héritage. C’est le seul survivant de la guerre de Guakanos mais il perd les pédales. Il possède une grande intelligence…quand il n’est pas en train de radoter. Il aurait découvert un immense trésor au fin fond de la planète Comklos mais il ne sait plus où elle est.Il adore jouer du métal sur sa guitare éléctrique quand l’envie lui prend.
Cheveux blancs 1m20 marche avec une canne grande barbe blanche
-Tomas Knockabout:
Age:34ans
Le second du capitaine Blunt, très sérieux, il idolâtre son supérieur et mettrait sa vie en danger pour lui. Il prend tous au premier degré et ne tolère aucunes fautes ou fantaisies à bord du vaisseau. Il parle très peu de lui mais on voit vite qu'il possède un fort accès russe ou allemand(selon la préférence du doubleur qui va l'interpréter).Certains ont des doutes sur sa virilité.
1m92 Cheveux Blonds yeux bleus Toujours en uniforme de l'armée stellaire avec des bottes de jardinier. Il porte une moustache.
-Sarah Shrewish
Age:20 ans
Sous ses airs de blonde un peu nunuche, se cache une femme d'une grande intelligente. Elle est la navigatrice de l'équipage mais à un gros problème: Elle confond le nord et l'est. Très douce et attentionnée,elle est très agréable.Elle viendrait d'Angleterre.
1m70 Blonde aux yeux bleus Débardeur kaki et jogging aussi kaki
-Hugo Shrinkage:
Age: 29 ans
Scientifique d'une intelligence supérieure...mais fou. Il ponctue chacune de ses phrases par un rire de fou. Lucide il est de très bonne compagnie mais quand on parle de science, de légendes ou de chinchillas, sa démence reprend le dessus.
Ce personnage sera interprété par moi.
-Robert
Age: 48ans
Français venant du sud(il est nécessaire d'avoir l'accent pour l'incarner), Robert est un chasseur professionnel mais après la loi écolo passée en 3104, il ne peut plus chasser les animaux terrestres, devenus en voie d'extinction. Il s'est donc engagé dans le projet Escadrille -1 pour voyager et découvrir de nouvelles bestioles à abattre et à accrocher au-dessus de sa cheminé. Il n'a pas froid au yeux et parle du sud de la France, sa patrie, à qui veut l'entendre, c'est à dire quasiment personne...
1m76 Cheveux Noirs Yeux marrons Béret Jacquette verte et pantalon marron. Signe particulier: Il a toujours son fusil de chasse avec lui

On sait pas ce qui se passe après la mort...Ok...Mais on s'en fout Vivons notre vie à foooond!

Je suis comédien et je m'intéresse à tous les projets comiques. Si il vous manque une voix mp moi(ça rime en plus)


Dernière édition par Crocono le Sam 16 Août 2014, 19:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 22:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Escadrille -1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Euh... on ne pourrais pas avoir une présentation plus détaillé de ton projet? Comme par exemple le synopsis, les différents personnages (avec des descriptions), l'ambiance générale de ta saga enfin bref, donne nous envie de participer car là, faire plus succinct comme présentation serait difficile.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Jeu 14 Août 2014, 22:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 22:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Escadrille -1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 11 posts
Inscription : 14 Août 14
Merci du conseil, Je précise tout de suite

On sait pas ce qui se passe après la mort...Ok...Mais on s'en fout Vivons notre vie à foooond!

Je suis comédien et je m'intéresse à tous les projets comiques. Si il vous manque une voix mp moi(ça rime en plus)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.237s | 18 Queries | GZIP : Off ]