Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 31 Juil 2014, 18:47  −  Sujet du message : Marche Barbare hollywood style
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
PenOfChaos - Mar 11 Fév 2014, 11:03 a écrit:
Alors c'est pas vraiment une nouveauté, mais c'est un truc qu'on ma énormément demandé depuis la sortie du morceau... Un instrumental de la Marche Barbare. Cela dit, il n'y avait presque pas d'instruments sur mon setup de pistes en dehors des voix, donc je ne pouvais pas le proposer aux gens.

Et là on peut dire : merci Les Sondiers ! Ma participation à cette émission m'a complètement remotivé à faire de la musique :)
J'ai relancé mon Cubase 6, affûté les instruments virtuels et réalisé cette version qui peut être utilisée à diverses fins :

Et hop c'est par là

Notez que pour une fois vous pouvez récupérer une version WAV et non pas MP3 en téléchargeant, merci Soundcloud ;)

SuperMachin - Mar 11 Fév 2014, 12:44 a écrit:
VU (et entendu surtout)!
Un jour faudra que je me la prenne cette petite suite de EW.
Je me suis payé Colossus, et c'est déja pas mal, mais un peu limitée pour faire du Los Angeles Symphonic Orchestra dirigé par [strike]Mickael Kamen[/strike] POC.

PenOfChaos - Mar 11 Fév 2014, 16:22 a écrit:
Ouais, ce qui est étonnant avec le player EastWest, c'est l'optimisation de son fonctionnement... J'ai beau rajouter des pistes dans tous les sens, je ne vois quasiment aucun mouvement dépassant les 2% ni du côté de la charge ASIO, ni côté CPU... Et même côté RAM, ça tient tranquille. Bon il faut dire que je n'ai pas pris la version trisample, (la platinum) qui offre les 3 prises micro sur l'instrument. Toutefois, ça marche vraiment impec ! On bosse avec les pieds dans des chaussons :)

Valkyria - Mar 11 Fév 2014, 16:31 a écrit:
Très bon rendu ;)

Perso, je vais me procurer le dernier produit de Projectsam : Lumina qui est parfait pour coller à l'heroic-fantasy :) Par contre, ça n'est pas le même prix ^^°

thetchaff - Mar 11 Fév 2014, 19:14 a écrit:
J'adore cette version, elle est très motivante.

Kradukman - Mer 12 Fév 2014, 01:41 a écrit:
Cette version claque salement ! Bravo :)

MimiRyudo - Mer 12 Fév 2014, 08:04 a écrit:
Sympa cette version instrumentale. C'est juste difficile de l'écouter sans paroles, vu qu'elles défilent toutes seules dans la tête... (ça peut donc faire un très bon karaoké dans les milieux autorisés et avertis :D)

PenOfChaos - Mer 12 Fév 2014, 10:35 a écrit:
Bah ouais, l'idée en fait c'est de répondre à une forte demande d'instru "karaoké" pour cette chanson ;) Puisqu'en fait à l'origine il n'y avait que quelques percussions sur le mix en dehors du chant, je ne pouvais pas livrer l'instru de base, le chant par-dessus était impossible.

PS : merci pour l'info Valkyria ! Je ne connaissais pas ce produit. Effectivement ça a l'air bien sympa, je garde ça en tête si j'arrive au bout de mes possibilités avec mon set actuel :) Perso je louche aussi sur la banque Stormdrum II du même fabricant (EastWest)... (étant un peu vieille elle a bien baissé depuis la sortie du III).

Valkyria - Mer 12 Fév 2014, 11:58 a écrit:
De rien, j'ai fait des tests sur de nombreux VST si tu veux des renseignements.

Toujours un plaisir d'écouter tes travaux ;)

Kosmos - Mer 12 Fév 2014, 13:01 a écrit:
C'est vachement sympa dit donc, merci pour ce petit moment de plaisir :)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.120s | 16 Queries | GZIP : Off ]