Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:44  −  Sujet du message : [Mono] Rétrollsphère
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
DestroKhorne - Sam 26 Oct 2013, 21:28 a écrit:

Image
-:-- / -:--



Bonjour à tous, faute de vous avoir prévenu, voici la suite spirituelle de "A la rencontre de..."
téléchargez en mp3

Répartition :

Scénariste : Cladall à 98.42%, le reste vient d'on ne sait pas trop où

Acteurs :

Cladall : Vétérinaire ou Véto, Cladall, Tommy, Dan
DestroKhorne : Tonton Aslik, DestroKhorne, Voix off, Krakra, tous les persos d'inspecteur Jeckyll
Kwaam : Narine
Daronne : Beurre d'îles

Monteur/mixeur : DestroKhorne à 100% cette fois

Bonne écoute à tous :smt020

DrWolf - Sam 26 Oct 2013, 21:29 a écrit:
Je tiens à préciser que je n'étais pas du tout au courant.

Mais j'adore^^ La meilleure parodie tous genre confondus que j'ai entendu en saga MP3.

Horine - Sam 26 Oct 2013, 21:46 a écrit:
Bon, que dire la dessus .... J'adore xD
J'ai été plier du début à la fin !

Good Job les gars ;)

Bardyl - Sam 26 Oct 2013, 21:50 a écrit:
MAGAD.
Dites... dites... non mais... comment dire... :D. J'adore aussi, c'est tout =D.

Vraiment drole du début à la fin, on était plié quand on a écouté ça à plusieurs... Vraiment drôle.

Good job :).

PS : oui, il y a quand même trop de caca qui traine à la réécoute.

MimiRyudo - Sam 26 Oct 2013, 22:02 a écrit:
Amusant, bien imité* mais un petit peu redondant à force (des vannes trop mainstream en fait ;)).
La musique d'intro est très bonne au passage.

(* je parle des intonations de voix évidemment.)

Baagy - Sam 26 Oct 2013, 22:30 a écrit:
Oh! j'adore!! Je clap clap, j'idolatre, je danse sur un pied en chantant du Patrick Bruel sur un air de comptine enfantine!! (euh......Kewaaaa?!) Ce mono était magnifique!

Bardyl - Sam 26 Oct 2013, 22:31 a écrit:
PS : si on est aussi mauvais pendant nos émissions, merci de le signaler sur le topic approprié (enfin... je crois...), bisous :3.

Cladall - Sam 26 Oct 2013, 22:32 a écrit:
Bardyl a écrit:
PS : si on est aussi mauvais pendant nos émissions, merci de le signaler sur le topic approprié, bisous :3.


Je suis plus du genre à faire passer les messages par mono, tu devrais le savoir depuis Woupyky. :3

Arthur - Sam 26 Oct 2013, 23:54 a écrit:
J'ai pas tout compris. Mais c'était marrant et j'ai bien aimé. Mais moins que À la rencontre de je trouve... peut être car ça allait moins loin dans le délire (i.e. pas de policier, d'arme, etc...)

Faut dire que, même si j'ai écouté plusieurs émissions, je ne suis franchement pas observateur, donc n'ai pas tout reconnu, et sans les références des privates jokes m'échappent.
Par contre, l'intro, bravo, en ce qui me concerne j'aime autant que les vrais intros de retrosphère (i.e. j'aime pas, mais c'est personnel :p )

Sinon, je répète, c'était marrant et j'ai bien aimé... mais franchement, je sais pas pourquoi.

Isthun - Dim 27 Oct 2013, 08:09 a écrit:
Vraiment bon, j'ai bien rigolé :D Aslig est juste génial.

ClaXus - Dim 27 Oct 2013, 10:23 a écrit:
Très privatejokesque, mais quand même très marrant, même si j'ai pas touuuut compris non plus !
Quand je sortirai mon première épisode moche et horrible, je vous le dédirais volontiers ;)
(D'ailleurs, je ferai deux versions, une pour vous, une pour les autres)

Bohort - Dim 27 Oct 2013, 10:38 a écrit:
Bon, ce mono je ne le déteste ni ne l'adore :) En fait, je suis plutôt dans la pensée: "ça, c'est fait."

Pour ce qui est des privatesjokes, eh bien, pour les comprendre il faut tout simplement écouter Retrosphère à ses débuts jusqu'à la nouvelle formule. Je dois avouer que je n'ai pas ri aux éclats à chaque seconde (enfin, ça n'arrive jamais :p), mais c'était bien le fils spirituel de "A la rencontre de...". Une fois le créateur visé, on passe aux critiques^^

Kradukman - Dim 27 Oct 2013, 11:13 a écrit:
OMG... Vous êtes fous!
Mono à prendre au 100 000eme degré! Pensez aussi à débrancher vos cerveaux avant l'écoute :D

Isthun - Dim 27 Oct 2013, 14:41 a écrit:
Le private joke ne m'a pas plus choqué que ça en fait. Les traits des participants sont certes grossis à mort, mais finalement on n'a pas besoin de savoir qu'ils sont vraiment comme ça dans la vraie vie pour apprécier le truc :D

Ian - Dim 27 Oct 2013, 15:57 a écrit:
Oh mon dieux ! Géant :D !


- Page 2 -


gorthog - Dim 27 Oct 2013, 22:02 a écrit:
Excellente parodie !

Artekyon - Lun 28 Oct 2013, 20:11 a écrit:
Mais qu'est-ce que j'ai ri durant le mono, ça faisait très longtemps que je n'avais pas ri autant, merci les gars pour ce mono de qualité !

Matsama - Lun 28 Oct 2013, 20:30 a écrit:
Un pur bonheur. Quel mono bidonnant ! Bravo ! :smt041

Luciole - Lun 28 Oct 2013, 20:55 a écrit:
Moyennement convaincu. Trop de répétitions et beaucoup moins de dynamisme que pour Woupiky. :smt009

Tristeur - Mar 29 Oct 2013, 11:40 a écrit:
Je ne suis pas le seul à pas avoir beaucoup ri...au début j'ai éclaté mais vers la fin.... J'ai eu une perte en dynamisme.
Donc c'est sympa comme mono mais moi j'aime pas trop :3

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.113s | 16 Queries | GZIP : Off ]