Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:41  −  Sujet du message : Ovnize's Experiments
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Ovnize - Sam 23 Mars 2013, 13:59 a écrit:
Hello tout le monde !
Bienvenue dans le lieu de mes expérimentations. Je créé pour l'instant des petites capsules audio de qualitée technique plutôt médiocre, j'espère m'améliorer, donnez moi vos conseils, s'il vous plait !
Il n'y a pour l'instant qu'un seul fichier, celui que je pense le plus réussi. Les autres sont trop courts et mal faits pour être postés. Enfaite... ils sont surtout perdus...

World Calculator (ou WC pour les intimes)
-:-- / -:--
Télécharger

Bon, et bien merci d'avance pour vos réponses et conseils !
Au revoir !

Yyunko - Sam 23 Mars 2013, 14:03 a écrit:
bas la qualité est pas trop mal, le jeu d'acteur passe plutôt bien (mais assez moyen quand même), le mixage est assez limite par moment, mais pareil, ça passe bien.
c'est juste que bon, youtube pour de l'audio, c'est assez voire très moyen, essaye un autre type d'hébergeur qui pourrait te donner des liens directs.

Ovnize - Sam 23 Mars 2013, 14:23 a écrit:
Oui, effectivement, je ne sais pas trop où poster, donc... Enfin bref, j'essaierais d'en trouver un conçu pour ça ! Merci. :)

Ian - Sam 23 Mars 2013, 14:25 a écrit:
Soundcloud c'est vraiment pas mal pour ça ;) !

Ovnize - Sam 23 Mars 2013, 14:36 a écrit:
Enfaite, c'est bon, j'ai pris l'endroit où je l'ai uploadé pour qu'il soit en libre téléchargement. x)
Mais merci quand même.

Ovnize - Dim 24 Mars 2013, 05:47 a écrit:
La prochaine capsule sera plus longue et onirique, ayant une histoire sans doute plus complexe (il est basé sur les complexes justement, et les rêves).

Lorendil - Dim 24 Mars 2013, 09:47 a écrit:
Je pense que mettre un peu plus de rythme dans la capsule ne serait pas une mauvaise idée ;).

Ovnize - Dim 24 Mars 2013, 14:32 a écrit:
Merci du conseil, j'essaierais de faire ça pour la prochaine capsule !

Mt_Ice - Dim 24 Mars 2013, 20:18 a écrit:
J'aime bien cette capsule ! :D
Malgré la ressemblance des voix et la mauvaise qualitée des voix, le mixage est simple et le scénario est pas mal ;). Bonne continuation et n'hésite pas a aller fouiller des astuces pour ta qualitée de voix et ton mix dans le Neto.

EDIT : Les Liens ;) :
- wiki.netophonix.com/Catégorie:Tutoriels_et_explications_pas_à_pas
- forum.netophonix.com/ftopic9274.html

Ovnize - Dim 24 Mars 2013, 20:47 a écrit:
Merci, j'irais voir ça quand j'aurais le temps (demain, par exemple). Et effectivement, faut que j'améliore le jeu d'acteur et la modulation de ma voix (ça sera plus simple quand j'aurais mué). Après (et je ne veux pas que ça serve d'excuse), cette capsule était surtout un test, pour voir ce que ma voix donne lors du mixage et lors de l'écoute d'un Mono MP3, mais c'est vrai que j'aurais pu plus m'appliquer !
Merci encore pour les liens !

Ark - Mer 27 Mars 2013, 00:45 a écrit:
Bon, ce n'est pas extraordinaire mais c'est tout de même sympathique pour commencer. :)

Outre ce qu'on pu dire les autres ci-dessus, je te conseillerai de dynamiser un peu plus le tout.
Le choix de ne mettre aucune musique n'est pas mauvais, mais rend le tout plus difficile : il te faut un montage plus dynamique et oser construire une ambiance sonore plus fournie.
N'hésite pas à tester beaucoup de choses pour construire ton ambiance, mais attention aux volumes. Il ne faudrait pas que la trame principale soit recouverte. :)
Sinon, tu peux simplement trouver des musiques adaptées aux situations. Mais la voie de la facilité peut mener au côté obscure... :D

Bref, j'écouterai avec plaisir tes prochaines créations pour voir comment va évoluer tout ça.

Ovnize - Mer 27 Mars 2013, 18:48 a écrit:
Ok, merci ! (Par contre, je préfère te prévenir, la prochaine sera... assez... perturbante, sérieuse, triste, enfin... dure)
Et si tu as un site pour trouver des bruitages, j'en aurais bien besoin (le mien n'est pas très fourni), donc merci d'avance aussi !

Mt_Ice - Mer 27 Mars 2013, 19:17 a écrit:
Y'a universal soundbank mais tout est dans le topic de KMP ;) (cela me rappelle quelqu'un :D)

EDIT : Le lien est dans mon 1Er message :D

Ovnize - Mer 27 Mars 2013, 19:45 a écrit:
Ok, merci j'irais voir.

Kak Miortvi Pengvin - Mer 27 Mars 2013, 22:37 a écrit:
Quand on évoque un topic, autant donner le lien, c'est plus agréable. Le topic dont parle Mt_Ice est ici. :smt117


- Page 2 -

Ovnize - Jeu 28 Mars 2013, 16:11 a écrit:
Je l'ai trouvé, mais merci quand même !

Ovnize - Sam 07 Sep 2013, 20:37 a écrit:
Hello all !
J'ai fais ça :

-:-- / -:--
Téléchargement


Voila, je ne sais pas trop quoi en penser... Je suppose que ce n'est pas à moi d'en juger de toutes manières ^^
C'est très court, la suite est écrite, je voulais juste faire la première minute pour voir ce que ça donnait.
Enfin voila, j'attends vos avis pour savoir si ça vaut vraiment le coup, car je n'en suis pas sûr, je n'ai pas envie de me lancer dans un projet plutôt chronophage si c'est pour que finalement, le résultat n'est pas super, surtout que la seconde est elle aussi très chronophage (par seconde, je parle de la classe) ^^

EDIT : Ah oui, et ce n'est pas humoristique, alors je poste juste ça ici pour demander vos avis, mais si la création de la saga complète vient à se produire, je mettrais ça dans "Histoires Courtes"" (était donné qu'il faut déjà avoir produit quelque-chose de valable pour aller dans "Saga MP3")

StarkWay - Sam 07 Sep 2013, 21:00 a écrit:
J'ai écouté ton mp3 et... comment dire...
On n'en sait pas assez pour s'intéresser à l'histoire.
C'est beaucoup trop court.
Si l'histoire te plait et que tu es motivé, FONCE!
N'attend pas une autorisation ou je ne sais quoi pour la commencer.
Et même si le résultat n'est pas super, tu auras une expérience, qui te permettra de faire mieux a l'avenir, et des conseils pour faire mieux.
La qualité du son me semble correcte, mais je ne vais pas m'aventurer de ce côté là...
En résumé fais ce que tu veux, et surtout fais-toi plaisir .

Ovnize - Sam 07 Sep 2013, 21:05 a écrit:
Ce n'est pas tellement une autorisation que j'attends, mais quelques avis avec lesquels je me donnerais ma propre autorisation ^.^
Le truc, c'est que je ne vais pas avoir tant de temps, justement. Mais bon, je vais peut-être aller au rythme d'un épisode tous les 4/5 mois... D'autant plus qu'ils sont plutôt longs. ^.^
Enfin bref, merci pour ton avis en tous cas !

Yyunko - Dim 08 Sep 2013, 07:20 a écrit:
Déjà, y'a quelquechose qui m'a frappé, dans tes tags ID3, on lit "kevinmcleod" comme auteur, fait attention a comment tu publis une création, même si c'est juste un test (enfin ça c'est mon esprit maniaque qui parle ^^"). Niveau jeu d'acteur, c'est très perfectible, surtout niveau diction vers la fin, mais c'est quelquechose qui s'améliore par expérience, je ne pourrai que te recommander si tu te lance de penser sérieusement au recrutement. Niveau qualité, c'est pas mal, les bruitages sont bien placés, pas trop fort, ca manque peut être un peu de panoramique sonore ( ftopic805.html ) .
Mais bon, l'ensemble est plus qu'écoutable et si tu fais une saga, je serai là pour la suivre ^^"

Ovnize - Dim 08 Sep 2013, 08:00 a écrit:
Merci, c'est cool de commencer avec déjà quelqu'un pour suivre. ^.^
Et je ferais gaffe aux tags... Ce que je fais d'habitude, d'ailleurs, ça a dû m'échapper.
En tous cas, merci à vous deux pour vos avis.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.111s | 16 Queries | GZIP : Off ]