Vous les avez entendues à la radio.
-
NetoBot
- Neto-technicien(ne)

-
Kak Miortvi Pengvin - Lun 17 Sep 2012, 18:29 a écrit :J'aurais bien voulu podcaster ça mais le flux dédié à Direction assistée ne semble pas fonctionner. ><
thetchaff - Lun 17 Sep 2012, 18:54 a écrit :C'est très rigolo et ce format d'une minute colle impeccablement bien à cette mini-série.
Merci beaucoup pour l'info Blast !
Bardyl - Lun 17 Sep 2012, 19:02 a écrit :Idem, je viens de découvrir ça, j'ai tout écouté, c'est sympathique, cool, un peu lourd à tout écouter, mais ça reste vraiment sympathique et je vais tenter de suivre aussi et sinon, comme kak pour le flux... dommage...
Johnny - Lun 17 Sep 2012, 19:09 a écrit :Belle découverte en effet. Bon par contre (outre le flux qui malheureusement ne fonctionne pas - la RTBF si tu m'entends) mon âme de taggueur fou doit à tout prix mettre dans un forme plus lisible les tags mais ce n'est qu'un à côté personnel là

. Voilà un podcast qui remonte un peu le moral et donne un peu de bonne humeur.
Lorendil - Lun 17 Sep 2012, 19:32 a écrit :Sympathique dites-donc, concis et divertissant

Latnel - Lun 17 Sep 2012, 20:05 a écrit :Tiens je suis tombé dessus par hasard avec ma chérie dans la voiture.
Cette mini-série, très drôle, a du passer sur une radio française pendant la période Juillet-Août !
Bohort - Mer 19 Sep 2012, 07:12 a écrit :Ooooooh!!! Excellent, original, et drôle!
Le jeu d'acteur est magnifique. C'est effectivement court, je pense que le meilleur moment pour l'écouter est le matin afin de se mettre de bonne humeur^^
Bref, à écouter, et pourvu que ça dure

Blast - Mer 19 Sep 2012, 07:55 a écrit :Tiens, en rebondissant sur le message de Latnel, j'ai fait une petite recherche, du coup, j'ai trouvé les crédits et les détails :
Direction assistée
Production de l'Atelier de Création-Fictions
Conception, écriture et mise en ondes :
Olivier Paulet
Voix :
Olivier Paulet et
Mylène Seignez
Technique :
Thimothée Couteau et
Vivien Gilles
Production :
Claire Kheitmi pour l’
Atelier Fiction des ACR
La série «Direction Assistée» a été enregistrée à
France Bleu Nord.
http://www.olivierpaulet.com
TeruHi - Jeu 20 Sep 2012, 04:58 a écrit :Merci Blast, c'est vraiment sympa comme production !

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.