Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 01:24  −  Sujet du message : Régie publicitaire
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Xzimnut - Jeu 11 Fév 2010, 11:58 a écrit:
Mon site ayant été refusé sur la plate-forme d'AdFever, la régie publicitaire conseillée dans les tutos du Site du ZérO, je souhaiterais savoir si vous connaissez d'autres régie publicitaires fiables (je préfère avoir un avis plutôt que de tester directement et me retouver avec mon site supprimé le lendemain).

Blast - Jeu 11 Fév 2010, 12:03 a écrit:
Tu as vraiment besoin de mettre de la pub sur ton site ? Tu espères avoir combien de hits à court terme ? Combien d'auditeurs potentiels vas-tu perdre parce qu'ils en ont marre d'être envahis par la pub omniprésente ?

Xzimnut - Jeu 11 Fév 2010, 12:39 a écrit:
En fait, c'est surtout pour payer l'hébergeur. Après, je ne demande pas un avis sur l'utilité de la pub ...

C'est pour ça que je préfère demander des avis, pour ne pas tomber sur une régie qui ouvre des pop-up à tout bout de champ avec des pubs douteuses. Evidemment, je préfererais à ne pas mettre de pub ...

Sushi - Jeu 11 Fév 2010, 16:41 a écrit:
Vu que la plupart des créateurs fuient la pubs (et que les nouveaux se font tapper sur les doigts (avec raison ) quand ils vont sur un truc du genre e-monsite ou autre hébergeur gratuit envahi par la pub ) je te conseille d'oublier la pub , l'hébergeur a payer , c'est quand meme pas la mort ....

Caligo - Jeu 11 Fév 2010, 16:51 a écrit:
Je connais un hébergeur gratuit n'imposant aucune pub si cela t'intéresse: http://www.franceserv.com/

Je l'ai utilisé pour mon site et n'ai jamais eu à m'en plaindre ^^
Maintenant, je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches mais je t'en supplie: Ne bascule pas du côté obscur du net! Les pubs, c'est bwaaaaaa, ça immole des écureuils et ça participe au réchauffement climatique!

SilverSon - Jeu 11 Fév 2010, 17:04 a écrit:
Il y a pleins de moyens d'avoir un site gratuit sans (trop de pub), bien sûr le nom de domaine n'est pas personnalisable et on voir l'hébergeur dans l'URL. Mais quel est le mieux entre une site avec un nom de domaine et pleins de pubs, et un site sans nom de domaine, mais sans pubs ... d'autant plus que nous ne sommes pas dans le monde professionnel, donc on peut comprendre ;)

... Sinon il y a Google Add ...

alain3545 - Ven 28 Fév 2014, 11:47 a écrit:
Moi aussi j’ai été viré d'une régie une fois et sans raison, et heureusement j'ai trouvé une autres régie qui paye mieux, pour le moment je suis chez [...] une régie très prometteuse.

KMP : Ce qui est amusant c'est que dans ton seul autre message sur ce forum (et que nous avions modéré), tu conseillais une autre régie. Alors avant de faire de la pub pour tout et n'importe quoi, il serait bien que tu participes à la vie de la communauté.

Valkyria - Ven 28 Fév 2014, 11:56 a écrit:
Personnellement, j'utilise Moneytize depuis plus d'un an, et il ne m'a jamais posé de soucis.
Je suis resté sur Google Adsense pendant 4 ans, jusqu'à ce qu'ils me virent pour X raison (peut être pas assez rentable)...

Mais bon, le système de publicité, en effet, ça énerve certaines personnes, c'est sûr, lorsque vous devez faire face à 10.000 popup. Or de simples Publicité au CPC, ou CPM suffisent.
M'enfin, il ne faut pas croire que vous allez vous faire tout un salaire avec, au mieux, ça remboursera votre serveur ;)

Kosmos - Ven 28 Fév 2014, 15:05 a écrit:
Caligo a écrit:
Je connais un hébergeur gratuit n'imposant aucune pub si cela t'intéresse: http://www.franceserv.com/


Franceserv, c'est bien, mais l'offre gratuite a été supprimée malheureusement ...

Kak Miortvi Pengvin - Ven 28 Fév 2014, 15:12 a écrit:
Cette réponse date de février 2010.

Kosmos - Ven 28 Fév 2014, 15:22 a écrit:
Ah oui, j'ai pas du tout fait attention à ça, au temps pour moi ...

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.077s | 16 Queries | GZIP : Off ]