Xzimnut - Lun 03 Sep 2012, 23:12 a écrit:
Avant toute chose, je tiens à dire que j'adore l'archéologie.
Une saga est tout de suite plus plaisante à écouter lorsqu'on sait qu'elle aboutira à une fin claire et nette, plutôt qu'à une frustrante coupure dans le récit, vu que le dernier épisode est sorti il y a 1 an et demi et qu'il n'y a aucune chance que le créateur ne revienne la terminer. C'est pourquoi je pense que le sujet de ce topic est intéressant. Vos pouvez donc à votre tour compléter la liste.
Pour ne pas poster inutilement, j'ai ajouté les sagas que je connais qui se sont terminées entre temps :
- Adoprixtoxis
- Agent 0
- Elferion
- L'appartement
- La DGSCE
- La tour de Baal
- Le Camping Infernal
- Le Chevalier Bourré
- Les Chroniques d'Antarna
- Les Chroniques de Ravnica
- Les Enquêtes de Nathaniel Monde
- Page 3 -
Istria - Mar 04 Sep 2012, 07:14 a écrit:
Je vais en ajouter une pelletée!
Toutes les sagas ayant fini le concours de la saga de l'été.

Voir article netowiki :
Saga de l'étéKak Miortvi Pengvin - Mar 04 Sep 2012, 07:25 a écrit:
@Xzimnut : Et si je devais chipoter, je dirais que seule la saison 1 de la DGSCE est terminée puisque la saison 2 est toujours ouverte. Tu citais également l'Agent 0 mais en fait, toutes les créations de Flo sont arrivées à un point final maintenant.
Sinon, pour savoir si une saga est terminée ou non, je vous encourage à jeter un coup d'œil au lien NetoWiki lorsque vous êtes sur la liste des sagas. L'information y est normalement renseignée (et si elle est erronée, n'hésitez pas à contribuer en la corrigeant).