Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 22:29  −  Sujet du message : Le Cosmos Infernal
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
CricOfWar - Mer 03 Juil 2013, 17:51 a écrit:

Titre : Le Cosmos Infernal
Créateur(s) : CricOfWar
Genre : Science-fiction/Humour/Aventure
Synopsis : 2453, en orbite autour de la planète Fargas 36p, l'ISS Trantoris, un vaisseau de forage Terrien est étrangement inanimé. Le sous-lieutenant Jake Tucker se réveille de son hypersommeil, mais quelque chose cloche...
Nombre d'épisodes : 3
date de sortie du premier épisode : Juin 2013
date de sortie du dernier épisode : 3 Juillet 2013

Informations complémentaires : Après le Camping infernal, le Testament et le Lycée Infernal, voici ma 4eme saga. J'ai opté pour la science fiction car depuis 2008 je ne fais que des aventures dans un monde contemporain, et étant un fan d'Alien et de Star Wars, je ne pouvais me résoudre à ignorer ce type de saga Mp3. Le genre a été vu un bon nombre de fois, mais pour ceux qui connaissent un peu mon style, ils devineront que j'ajouterai un peu ma patte ;)
Autre information : J'ai eu souvent l'habitude de faire des épisodes allant de 10 à 20mn, cette formule commence à me peser alors sur cette saga il y aura plus d'épisodes mais ils seront plus courts.
Le site de la saga : http://lecosmosinfernal.e-monsite.com/

3 épisodes sont disponibles actuellement, bonne écoute. :smt006

Lionel_B - Mer 03 Juil 2013, 18:55 a écrit:
Je t'avouerais qu'après un camping et un lycée infernal, je ne m'attendais pas à ça xD

Allez let's go pour écouter !

Aravane - Jeu 04 Juil 2013, 18:22 a écrit:
Très bon début, on reconnaît bien là la "cric" touch!

En tout cas c'était très plaisant à écouter!

Xzimnut - Jeu 04 Juil 2013, 19:15 a écrit:
Mon Dieu... IL a osé ?! En tout cas, très bonne nouvelle pour l'été qui vient.

Timile - Jeu 04 Juil 2013, 19:22 a écrit:
J'aime beaucoup le mélange Dead Space/Star Trek, mais ça je t'en ai déjà parlé.
J'espère que cette ambiance restera comme ça, pourquoi pas + de Star Trek :smt023

En tout cas, c'est très différent de tout ce que tu as fait, et très différent de tout ce que tu as fait.
Le mixage est top aussi !

Beau Boulot ! :smt023

CricOfWar - Jeu 04 Juil 2013, 20:31 a écrit:
Merci à vous ! C'est sympa !

Xzimnut : Eh oui.....J'ai osé :D

Kwaam - Dim 14 Juil 2013, 12:09 a écrit:
J'ai découvert ce début de saga hier soir et je me suis enfilé les quatre épisodes d'affilé.

Alors pour commencer je vais être franc, on sent qu'il y a une grosse inspiration Survivaure au niveau des personnages. Mais mine de crayon cette saga a quand même son petit univers a elle qui fait que on se laisse porter par le truc en mettant de côté le sentiment de déjà vu, par contre pour l'instant c'est difficile de porter un jugement sur l'histoire mais disons que pour l'instant c'est bien parti.

Du côté mixage c'est très propre, bien mixé, le jeu d'acteur est très dynamique, je dirais juste que parfois les musiques ont un peu de mal a trouver leur places, mais bon, c'est vraiment chipoter.

Franchement c'est une belle petite découverte, je t'avouerais que je n'ai pas écouté tes autres sagas mais je pense qu'elles vont bientôt rejoindre mon mp3 d'ici peu.

Vivement la suite ! ;)

Timile - Dim 14 Juil 2013, 14:05 a écrit:
Kwaam a écrit:
Alors pour commencer je vais être franc, on sent qu'il y a une grosse inspiration Survivaure au niveau des personnages.


Ouais je vois pas trop où tu vois du Survivaure mais bon :smt017

CricOfWar - Dim 14 Juil 2013, 17:00 a écrit:
Salut, merci pour ton avis Kwaan, si tu avais écouté mes autres sagas ( je ne te reproche rien :D ) tu aurais remarqué que les deux protagonistes principaux sont une repompe des deux protagonistes principaux du Lycée Infernal, et anciennement, du Camping Infernal ( on va dire que c'est ma marque de fabrique ) donc on retrouve le duo leader du typesemi-serieux et du partenaire chiant et débile. Enfin après c'est pas propre à mes sagas ou au Survivaure ( ou même à Naheulbeuk avec le Ranger et le Nain ) on retrouve souvent ce genre de duo dans le milieu humoristique etc... Mais le rapprochement envers le Survivaure est tout à fait légitime, même si ma saga n'a pas vraiment été pensée par rapport à l'oeuvre de Knarf ( surtout que perso à part la qualité sonore incroyable et l'humour fin...j'ai jamais été fan de son univers que je trouve horriblement creux pour de la SF, enfin bref...)


Voilà en tout cas merci encore pour ton commentaire !

CommandantValg - Lun 10 Fév 2014, 18:59 a écrit:
Je viens d'écouter le 12e épisode (qui est très bien comme tous les autres des toutes tes séries), mais j'ai une question:
Pourquoi le moteur d'Hyper-Espace est-il à usage unique? C'est juste celui là parce qu'il à été récupéré sur un épave de pirate de l'espace ou c'est la cas pour tous les moteurs H-E de ton univers? Après je me doute bien que c'est juste pour retarder leur arrivée sur Terre mais je trouve ça un peu bizarre.

CricOfWar - Lun 10 Fév 2014, 19:32 a écrit:
Salut, merci ! Je te réponds en spoiler du coup :

Tout d'abord il s'agit de propulseurs pour passer en hyper-vitesse. Dans ma saga, ce sont des objets qu'on branche au moteur d'un vaisseau. Leurs connexions sont universelles, ça va sur n'importe quel engin :) Ensuite, les propulseurs sont à usage unique car j'ai tout simplement décidé que vu la charge énorme qu'un seul propulseur dégage, il est plus logique que sa batterie se vide d'un seul coup. En fait dans ma saga, l'hyper-vitesse c'est pas le fait d'augmenter sa vitesse, mais plutôt de bénéficier d'un coup de boost énorme. C'est pour ça d'ailleurs que le sous-lieutenant Tucker explique à Gérald qu'il faut d'abord faire des calculs très précis car on ne contrôle pas vraiment la trajectoire vu que ça agit comme un boost.

D'ailleurs merci, grâce à toi tu me fais penser que je dois mettre à jour mon "Codex" sur le site, j'ai des petites choses à préciser, dont ce thème ci. :D

CommandantValg - Lun 10 Fév 2014, 19:54 a écrit:
Bonne idée, tu en profiteras pour corriger le paragraphe sur la guerre Beldrin/Terre, parce qu'elle est pas inter-galactique mais inter-stellaire (ben ouais ils ont pas changés de galaxie).

CricOfWar - Lun 10 Fév 2014, 22:19 a écrit:
Ah en effet, j'ai corrigé ! Merci.

Clovis - Mar 08 Avr 2014, 21:14 a écrit:
C'est dommage que tu arrêtes le cosmos infernal, c'était une bonne saga riche en émotion avec un bon univers :smt022
En espérant que tu ne stoppes pas à jamais toute création mp3istique...
Bon courage tout de même pour la suite, quoi que tu fasses.

Xzimnut - Mar 08 Avr 2014, 21:59 a écrit:
Hein quoi ? Où, quand, comment ? Où as-tu lu cette info ?


CricOfWar - Mer 09 Avr 2014, 09:49 a écrit:
Euuuuh. Non je n'arrête pas du tout mais c'est pas grave.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.135s | 16 Queries | GZIP : Off ]