Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 06:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Juil 2014, 17:51  −  Sujet du message : [Recrutement] Questions pour l'Épilogue Anormal Fantasy
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Bonjour à tous !

Ceux qui suivent Anormal Fantasy et qui avaient déjà lu ma news sur le site sont déjà au courant, je vais donc avoir besoin pour écrire l'épilogue de questions posées directement aux 4 Guerriers de la Lumière. En effet, l'épilogue se déroulera au même endroit que le Prologue après que Paladin ait raconté leur quête à la foule. Et maintenant, la foule va avoir le droit de poser des questions sur toute l'histoire qui vient d'être racontée. Il faudra donc avoir écouté tous les épisodes pour pouvoir poser une question (Logique Captain Obvious).

Vous pouvez m'envoyer les questions par écrit et je me chargerai de doubler le personnage ou bien carrément d'enregistrer les questions comme si vous étiez un membre de la foule face aux 4 Guerriers. Donc, il faudra aussi vous mettre en situation ! Pour les fichiers, du coup il faudra impérativement du 48 000Hz et du 24 bits en .wav ou .flac.

Et il faudra envoyer le tout à l'adresse suivante : contact@wavesavengers.fr en stipulant bien que c'est pour l'épilogue de Anormal Fantasy. Voilà, l'essentiel est dit j'attends vos questions pour clôturer cette saga. :D

PS : Pour ceux qui auraient pas encore écouté la saga et qui voudrait le faire ça se passe par ici : Écoutez les épisodes ici !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Juil 2014, 02:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Questions pour l'Épilogue Anormal Fantasy
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 90 posts
Inscription : 13 Juillet 14
A travaillé sur :
Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)

Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir.
Bonsoir !
J'ai découvert ta saga à la sortie du dernier épisode. J'ai vraiment accroché ! Des personnages bien fun, une bonne utilisation de l'univers FF. Peut être un peu trop de référence qui m'ont un peu perdu sur la fin. Notamment avec doc !

Enfin bref, Une très bonne saga sur Final Fantasy que je conseille.
L'idée de ton épilogue est excellente ! Je serais enchanté de participer d'autant plus que j'ai une question qui me tient à cœur. Je t'envois l'enregistrement en Mp demain du coup ! N'hésite pas à me demander de refaire la prise si ça ne convient pas, je débute tout juste dans le son.

Merci pour tout !
Image P'tit Viking.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.373s | 17 Queries | GZIP : Off ]