Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Juil 2014, 19:24  −  Sujet du message : Les Aventuriers de Zagobard
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Saevan - Dim 25 Nov 2012, 11:09 a écrit:
Titre : Les Aventuriers de Zagobard
Créateur(s) : Saevan
Synopsis : Dans un monde ou la magie noir et blanche s'affronte, ou les territoires de l'Andé et du Méore se livre une guerre sans fin, un jeune groupe d'aventurier n'en n'ayant rien à foutre décide de partir à l'aventure afin de réaliser la quête de zagobard pour devenir des légendes !

Site : http://zagobard.com

Nombre d'épisodes : 4
date de sortie du permier épisode : Aout 2012
date de sortie du dernier épisode : 30 Janvier 2014

Informations complémentaires : Zagobard est née lors d'une partie sur un MMORPG RP ou moi et mon équipe étions partie pour une quête qui à fini en catastrophe... L'idée et née en 2006 mais ce n'est qu'en 2011 que je commence réellement l'écriture du projet. (beaucoup de chose à coté m'en ayant empêché auparavant.)
Nous nous sommes lancé le défit de faire 2 saison. Et nous ferons notre possible pour vous faire passer d'agréable moment avec Saevan, Tolblard, Kaegan, Payard et Elderel.

Voix :

Rodimus Prime : Le nain
Saevan : Tolblard, Saevan, Elderel, Kaegan
Valkyria : L'assassin, Voix off

Participation :

Shinegan : Roi squelette
Hesdea
Spyritte
Artekyon

Hors séries :
Revoir les liens sur Soundcloud...

Les épisodes :
Revoir les liens aussi...

Si cela vous à plus, n'hésitez pas à donner un bravo ![/url]

Tu veux m'envoyer un pigeon ? Direction Twittruc ! https://twitter.com/ValSaevan

Bonne écoute.

Bug dans le fichier, on passe au post d'après.
Bug dans le fichier, on passe au post d'après.
Bug dans le fichier, on passe au post d'après.
Saevan - Dim 25 Nov 2012, 12:38 a écrit:
Merci pour ces encouragements ;)

On fera en sorte d'améliorer encore la qualité. Si vous avez des commentaire ou réclame sur le groupe ou autres sur l'aventure, on est preneur ;)

Blast - Dim 25 Nov 2012, 14:02 a écrit:
Ça reste quand même terriblement SOCQATOAesque avec un nain qui a la voix d'Asmoth imitant le Nain de Naheulbeuk, une attitude attendue et, dans l'ensemble, une intrigue déjà lue, vue, entendue.
Pour ce qui me concerne, je ne suis pas fort emballé mais c'est vrai que le mixage est propre donc si l'histoire évolue bien, ça pourrait être interessant.
En tout cas je me réserve le droit de changer d'avis plus tard ;)

Saevan - Dim 25 Nov 2012, 14:22 a écrit:
C'est sur que notre histoire y ressemble, et malheureusement, elle risque dans prendre le chemin tout du moins pour le début. Nous avons nos idées par la suite mais pour l'instant, nous les gardons pour nous ^^

On à prévus quelque rebondissement mais ne gâchons pas l'effet de surprise ;)

Lorendil - Dim 25 Nov 2012, 14:56 a écrit:
Histoire ressemblante mais la qualité fait plaisir.

Saevan - Mer 09 Jan 2013, 19:23 a écrit:
Bonjour à tous ! (ça va faire un moment que je suis pas passé héhé ^^)

Je tenais à vous prévenir que l'écriture de l'épisode trois avance bien, et que si par hasard vous avez des conseilles, suggestions ou désir pour la série, je les écouterais avec plaisir de façons à la faire chaviré comme prévue vers quelque chose ne ressemblant pas à du SOCQATOA ;)

Merci à tous !

Saevan - Dim 08 Sep 2013, 20:26 a écrit:
Je sait que sa fait double poste, mais sachez que l'épisode 3 et enfin en cour d'enregistrement avec pas mal de changement.

Niveau histoire, comme dit, on va tenter un peu de sortir du lot ! (même si cela reste pas simple...)

Et ensuite grosse nouveauté : Changement de l'acteur de Payard ! L'ancien interprète n'étant jamais disponible... Un an après, j'ai atteint le bout de ma patience...

Voilà, en espèrent vous voir nombreux à m'écouter ! et n'hésitez pas : (image : Netophonix%20-%20Le%20forum%20%E2%80%A2%20Voir%20le%20sujet%20-%20Les%20Aventuriers%20de%20Zagobard_fichiers/icon_bravo.htm ) !

cordialement

Warazu - Mar 10 Sep 2013, 18:24 a écrit:
Bon, j'ai écouté ça vite fait, le premier épisode transpire le Naheulbeuk-Reflets d'acide-like, mais bon, l'histoire est compréhensible et suit une progression cohérente pour l'instant, reste à plonger dans l'originalité :D

Niveau jeu d'acteur, j'ai vu ce que tu as fait dans Coeurs Intrépides, du coup je m'attendais à mieux, là tu m'as l'air un peu en retrait, tu peux faire mieux ;)

Du coup, je suivrais quand même, par curiosité :smt006

Saevan - Mer 11 Sep 2013, 09:03 a écrit:
Je prend tout sa en compte et justement, je compte bien changer pour ne pas faire du naheulbeuk, mais faut avouer que ce n'est pas facile ! (surtout que très souvent, une idée me viens en tête... Lorsque soudainement, j'ouvre ma BD naheulbeuk et PAF ! Déjà fait...)

Donc quelque changement discret à venir mais qui j'espère suffirons à vous rendre plus fan ;)

Pour les acteurs, attention je ne fait pas que la voix de Saevan ^^

Saevan l'humain + Kaegan le sombre + Elderel l'elfe et Tolblard l'orc : Moi ^^

Le nain : Avant : Le roux (surnom qu'on lui donnais) Désormais : Matthieu

Nouveau perso Tu croyais vraiment que j'allais spoiler ma série toi... + Vieux narateur : Valkyria

Ps : j'édite un nouveau site beaucoup plus clean ^^

Saevan - Jeu 19 Sep 2013, 14:07 a écrit:
Allez hop ! double post pour vous avertir la sortie de Zagobard Episode 3 ce soir (19/09/2013 à 19h) ! Avec la participation de :
Rodimus Prime : Nouveau nain !
Shinegan : Vous devinerez !
Valkyria : L'assassin et toujours le vieux d'la voix off !

Une années après l'épisode 2, enfin l'épisode 3 donc. En espérant que celui si vous conviendra et vous procurera beaucoup de plaisir à l'écoute !

A bientôt !

Grushkov - Lun 23 Sep 2013, 15:42 a écrit:
Franchement à part le premier épisode qui effectivement fait très Naheul-Acide, je trouve que la saga est très plaisante.
J'aime particulièrement le moment où on rencontre l'assassin. ^^
J'espère que le suite arrivera très vite !

Saevan - Mer 25 Sep 2013, 11:49 a écrit:
Grushkov a écrit:
Franchement à part le premier épisode qui effectivement fait très Naheul-Acide



Le deuxième épisode aussi je l'avoue fait très SOCQATOA, sur l'épisode 3, j'essaye de prendre en compte les commentaires et de sortir de cette optique. Après, ce n'est pas une chose facile sachant que je base, c'était quand même mon souhait de faire se genre de série. Mais c'est un défie que j'aime bien :D

Après, je suis friand de toute autre critique pour pouvoir poursuivre l'amélioration de ma saga et proposé des épisodes de qualité de plaisante à écouter.

J'en profite pour vous dire que je viens de sortir un nouveau site plus lisible pour ma saga : http://zagobard.com/acc

Voilà :D

anubis - Ven 31 Jan 2014, 12:33 a écrit:
vraiment sympa.

plus les épisodes passent, et plus on s'éloigne de naheulbeuk.

Et si le changement de voix du nain perturbe un peut, on arrive à s'y faire

Saevan - Sam 29 Mars 2014, 13:24 a écrit:
voilà, sortie de l'épisode 5 qui je pense s'éloigne désormais au maximum de la vision SOCQATOA. Et comme dit, les épisodes 1-2-3 ont été ré-écrit. Sortie prochainement ;)


- Page 2 -

bigsteck - Lun 28 Avr 2014, 20:42 a écrit:
une bonne série.
drôle, et entraînante.
merci.

Saevan - Lun 28 Avr 2014, 20:42 a écrit:
Merci de ce commentaire. J'en profite pour dire que l'épisode 1 Version 2 sortira d'ici quelques dizaines de minutes ^^

Edit : Bon... Quelques autres dizaines de minutes...

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.142s | 16 Queries | GZIP : Off ]