Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Juil 2014, 23:47  −  Sujet du message : VIIeme soirée Gala RedUniverse :D
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
raoolito - Ven 11 Avr 2014, 16:19 a écrit:

Vendredi 11 Avril, à 20h sur podradio:



VIIeme soirée de Gala Red Universe
consacrée au Chapitre 13 "Plongeon"



En direct venez partager ce moment avec Raoulito, Phil Goud et toute l'équipe de Red Universe.
Vous pourrez poser vos question sur le chat et suivre le programme:



  • La diffusion du chapitre complet n°13 "Plongeon" et réponse à vos questions
  • Les critiques des chapitres 4 & 5 par Destrokhorne et toute l'équipe des débateurs :)
  • Le Mono de Silverson "Le Prix de la fumée"
  • Le nouveau générique de Red Universe signé Ian en avant première !
  • L'épisode 1 du nouveau chapitre 14 intitulé "Talbot"
  • et pleins d'autres surprises ^^
Ne manquez pas cet évènement.. Universel :smt040
Venez Nombreux, donc Rendez-vous Vendredi prochain pour suivre en direct la soirée, 2 options:

http://live.podradio.fr (il y a le chat live pour intervenir et discuter en direct)
http://podradio.fr (canal alpha)
http://radiosphere.fr :)

TenjO TengE - Sam 12 Avr 2014, 06:44 a écrit:
J'ai pas pu être présent mais j'ai hate d'écouter ce qui a été dis dans cette soirée.

Je trouve que la critique des anciens chapitres est très intéressante, en tout cas elle l'a été dans le dernier gala ;)

raoolito - Sam 12 Avr 2014, 08:51 a écrit:
ouai... heu, alors je préviens, celle-ci releve plus de la mise à mort que de la critique. Il faut dire que si Destro a voulu (et a) bien faire, on peut ajouter un tir ininterrompu de pas mal d'intervenant ensuite (Phil a relaché sur moi une sorte de pression je pense :P), où j'avoue qu'à la fin, j'hésitais entre la pendaison et l'eau de javel. (Merci à bleknoir qui m'a conseillé la prise de courant :P )

enfin bref, merci à tous les participants (oui, oui quand même c’était sympa...), merci à Podradio et à Podshows pour l’émission et à Radiosphere pour la rediffusion en live :)
On a annoncé pas mal de choses dedans en plus du programme: Andropovitch qui est devenu assistant réalisateur, la sortie des chapitres en podcloud, la mise à jours de la boutique, la mise en vente des bouquins prochaine, le futur concours, la refonte des premiers chapitres, les cds pour les joutes du téméraire, le spécial de l'été et le nombre d'heure d'écoute d'Harry Potter en livre audio :P.
Une soirée bien remplie donc :) :smt039

Andropovitch - Sam 12 Avr 2014, 10:50 a écrit:

DestroKhorne - Dim 13 Avr 2014, 18:36 a écrit:
Ravi de voir que la critique a été apprécié. Une idée de quand on aura le replay ?

Blast - Dim 13 Avr 2014, 23:21 a écrit:

Arthur - Lun 14 Avr 2014, 00:30 a écrit:
La critique est effectivement bien marrante à entendre, surtout après avoir ouï tout Red Universe.
Le style de la critique est fort marrant, ceci dit, la voix qui fait les commentaires, c'est quelqu'un de connu ? un perso d'une autre saga ? j'ai l'impression que des privates joke m'échappaient.

En tout cas, ça donne presque envie de voir la suite de la mise à mort ! (et ça fait aussi plaisir que Ian ait initié une V2)

raoolito - Jeu 01 Mai 2014, 21:02 a écrit:
Juste un petit UP, pour signaler que la Soirée de Gala Red Universe du Avril 2014 est En ligne :)
A (ré) écouter d'urgence ! http://reduniverse.fr/galas/



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.308s | 16 Queries | GZIP : Off ]