Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Juil 2014, 22:53  −  Sujet du message : [Le Duel] Allô, Win ?
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Johnny - Mar 22 Oct 2013, 21:17 a écrit:

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - [Le Duel] Allô, Win _files/LD-S3-Carton2-neto.png )


Saison 3 - Le Duel #24


thetchaff V(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - [Le Duel] Allô, Win _files/s.png ) Lady Omega


Ce samedi 26 octobre, à 21h00


Devinez qui a oublié de faire son topic d'annonce ? Et oui, c'est le Duel ! Parce qu'on a une émission samedi qui va envoyer du lourd. On va essayer de faire super peur à thetchaff qui revient dans l'émission pour se venger de sa défaite de la saison deux. Il avait perdu contre la première candidate de l'histoire du Duel... Et manque de bol pour lui, c'est encore une demoiselle qui sera sur son chemin en la personne de Lady Omega (élue meilleure fan de l'émission par les animateurs). Ca va bien se passer normalement... On espère... Mieux que la dernière en tout cas...

Rendez-vous donc samedi pour ce Duel en vous connectant sur le site de SynopsLive pour écouter l'émission en direct, et ce, dès 21h pour discuter notamment sur le channel et participer au malheur de nos candidats !

La page de l’événement sur Facebook ou la page du Duel ! Notre Touitteur !

(et si avant de venir vous amuser avec nous, vous voulez nous découvrir, retrouvez nos anciennes émissions sur le Replay de SynopsLive, sur Itunes ou via notre flux RSS)

Aquatikelfik - Mar 22 Oct 2013, 21:34 a écrit:
« Allô, Win ? Ici, Trouille ! » :D


Au rendez-vous, à l'écoute, comme souvent. _o>
Le pseudo de cette candidate ne me dit rien... Le Duel parvient de plus en plus à s'ouvrir à un nouveau public ?

Artekyon - Mar 22 Oct 2013, 22:07 a écrit:
Raah ! Encore perdu ! Je reviendrai !

Bon cette fois-ci gagne le duel thetchaff, sinon je vais t'envoyer dans le futur, où il n'y a plus d'espoir !

Baagy - Mer 23 Oct 2013, 08:03 a écrit:
Je ne sais pas si je serais là mais je souhaite bonne chance aux deux participants.

Tiens c'est marrant, c'est le deuxième duel créateur de saga mp3 contre auditeur de synopslive.

Xuè - Mer 23 Oct 2013, 09:24 a écrit:
Je ne pourrais pas écouter... Ni participer sur le chan ou Twitter...

J'suis tristesse é.è

Bonne chances aux participants!

Gobelin - Mer 23 Oct 2013, 14:47 a écrit:
Chiottes ! Je savais que j'avais oublié de faire un truc la semaine dernière

Je reviendrai !

GeeF - Sam 26 Oct 2013, 16:45 a écrit:
Et on vous rappelle qu'à 21h, c'est Le Duel #24 avec thetchaff et Lady Omega sur SynopsLive !

Venez nombreux, et avec vos cookies ! o/

#FaisonsDeLaPromoÀL'ArracheParceQueLesAutresLOntPasFaite

Papy Al - Sam 26 Oct 2013, 18:50 a écrit:
Antenne dans 10 minutes sur SynopsLive !

Venez nombreux /o/

Baagy - Sam 26 Oct 2013, 20:33 a écrit:
Bravo pour cette superbe émissions et bravo pour le gagnant! (j'avais pas parier sur lui, zut!) Le score final était quand même pas mal du tout!

Au fait, on pourrait me réexpliquer les règles des marquises je ne sais plus quoi? J'ai toujours pas compris!

Papy Al - Dim 27 Oct 2013, 13:37 a écrit:
"Et c'est ainsi que le lendemain [strike]matin[/strike], le Duel de la veille était en ligne sur le replay de SynopsLive.

On pouvait le trouver sur Itunes et via son flux RSS.

Emplis d'allégresse, les auditeurs coururent mettre des commentaires sur la page Facebook du Duel, le Touitteur (@Le_Duel), et couvrirent d'étoiles les pages de l'émission sur Itunes et Podcast France !

Soucieux des envies de leur auditorat, les monteurs avaient même choisi de laisser le fail de début d'émission à sa place.

Ce jour fût connu plus tard comme "Le Jour où le Duel 24 est sorti", et c'était un beau jour..."

FIN

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.143s | 16 Queries | GZIP : Off ]