Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Juil 2014, 22:50  −  Sujet du message : [Le Duel] La rentrée des baffes
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Johnny - Mar 24 Sep 2013, 18:35 a écrit:

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - [Le Duel] La rentrée des baffes_files/jaquetteledjgj.png )


Saison 3 - Le Duel #23


Baagy V(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - [Le Duel] La rentrée des baffes_files/s.png ) Mlakuss


Ce samedi 28 septembre, à 21h00


Le Duel revient en force pour une saison 3 de folie. Quelques nouveaux jeux, un petit dépoussiérage sonore orchestré de main de maître par nos deux ingés son (GeeF et Horine) alors que trois animateurs tous plus fourbe les uns que les autres vont prendre un malin plaisir à maltraiter deux candidats (Niark !). Bref on vous attend nombreux pour cette grande première de la saison.

Rendez-vous donc samedi pour ce Duel en vous connectant sur le site de SynopsLive pour écouter l'émission en direct, et ce, dès 21h pour discuter notamment sur le channel et participer au malheur de nos candidats !

La page de l’événement sur Facebook ou la page du Duel ! Notre Touitteur !

(et si avant de venir vous amuser avec nous, vous voulez nous découvrir, retrouvez nos anciennes émissions sur le Replay de SynopsLive, sur Itunes ou via notre flux RSS)

Artekyon - Mar 24 Sep 2013, 20:10 a écrit:
Bon vu que Baagy, c'est mon coupaing ... Allez Mlakuss ! J'ai hâte. ^^

Baagy - Mar 24 Sep 2013, 20:47 a écrit:
Artekyon a écrit:
Bon vu que Baagy, c'est mon coupaing ... Allez Mlakuss ! J'ai hâte. ^^
Je vois que je compté sur toi mon cher Artekyon :neutre2:

J'ai vraiment hâte d'y être ^^ (espérons juste qu'il n'y ai pas de problèmes avec Mumble).

Stewolf - Mer 25 Sep 2013, 10:59 a écrit:
Raaah non je pourrais pas être là ! Dans tout les cas toi dois gagner Baagy ! YOU HAVE TO ! Sinon honte sur toi ! FOREVER !

Papy Al - Sam 28 Sep 2013, 18:50 a écrit:
Hey les jeunes ! L'émission commence dans 10 minutes !
Rendez-vous sur http://synopslive.net/direct/le-duel pour une soirée pleine de surprises et de nouveautés /o/

Baagy - Sam 28 Sep 2013, 20:30 a écrit:
Quel duel magnifique, j'en peut plus :D! J'ai jamais autant rit dans une émissions du duel ^^

Super content d'avoir participer (et d'avoir gagné aussi)

Matsama - Sam 28 Sep 2013, 21:11 a écrit:
Et bien félicitations !

En effet, c'était une excellente émission, pleine de réponses bonnes ou mauvaises, d'animateurs qui ne connaissent pas les règles si bien que ça (moi, mauvaise langue ? À peine...) et surtout : que de fails, mes aïeux, que de fails ! :smt040

Très bonne rentrée ! :D

Johnny - Sam 28 Sep 2013, 22:23 a écrit:
L'émission de ce soir est DÉJÀ disponible en replay avec ses fails d'origine (Oui monsieur) : le replay de SynopsLive. :D

Et dans pas longtemps sur Itunes et via notre flux RSS).

Vous voulez nous soutenir et laisser des commentaires : la page du Duel, Notre Touitteur (@Le_Duel) et sur Itunes et Podcast France où vous pouvez nous mettre 5 étoiles pour nous faire monter dans les classements :D .

Ian - Mar 01 Oct 2013, 13:54 a écrit:
Super émission comme d'habitude :) . Mais je ne poste pas que pour ça je veux aussi souligner le fait que [spoil]les fail n'ont pas été coupé et ça vraiment merci (parce-que la saison dernière, quand je réécouter l'émission en replay, il y avait toujours un petit sentiment de déception :D )[/spoil] et aussi la rapidité de la sortie en relay ! Et ça merci :smt023 !

Yyunko - Mar 01 Oct 2013, 16:04 a écrit:
Ha ouais! ça c'est du professionalisme! merci les gars, je m'en vais l'écouter de ce pas ;p

Lorendil - Mar 01 Oct 2013, 17:05 a écrit:
Je précise que Le Duel sans ses fails, ça perd du charme... surtout l'epic fin du duel :D.

Baagy - Mar 01 Oct 2013, 18:52 a écrit:
darkgueg a écrit:
surtout l'epic fin du duel :D.

J'avoue que c'était à mourir de rire :D Surtout le [spoil]"Johnny - Est-ce qu'on tu sera dans la mesure de nous envoyer le jingle dans 15 seconde?", "Horinne - Euh, non."[/spoil].

Serwyn - Jeu 03 Oct 2013, 20:55 a écrit:
C'était une magnifique émission, avec d'excellentes nouvelles manches. Bravo à toute l'équipe et au deux candidats !

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.202s | 16 Queries | GZIP : Off ]